lillou passionné niveau 2

Nombre de messages: 228 Age: 36 Localisation: 71 cormatin Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: ration pendant un debourrage Mer 9 Mai 2007 - 21:26 | |
| ma jument est en plein debourrage chez un ami je suis aller la voir aujourd'hui et je trouve qu'elle a vraiment maigrit elle n'a rien d'autre a manger que l'herbe de son pre je ne sais pas si cela est suffissant!!! quest ce que vous en penser? |
|
titine Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: ration pendant un debourrage Jeu 10 Mai 2007 - 6:05 | |
| ne la laisse pas maigrir , elle a surement besoin d étre complémenté si elle travaille , pense aussi au vermifuge  |
|
paddy5 passionné niveau 4

Nombre de messages: 3293 Age: 35 Localisation: Jura Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: ration pendant un debourrage Jeu 10 Mai 2007 - 7:20 | |
| non , ce n'est pas suffisant !!! pour un jeune au travail : déjà il change ses habitudes , il n'est pas encore musclé et doit faire du muscle , il puise énormément sur ses réserves perso...il faut le complémenter en grains et foin et la pierre à sel : le mien n'y touchait pas et ben la il la lèche  |
|
virginie et pascal passionné niveau 5

Nombre de messages: 4219 Age: 33 Localisation: somme Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: ration pendant un debourrage Jeu 10 Mai 2007 - 11:57 | |
| beaucoup de gens pense que débourrage rime avec pas de bouf pour ne pas que le poulinou soit trop oléolé!! ma pouliche merens avait 6 litres de grains en hivers (au début du débourrage) et 2 litres+herbe (l'été) elle n'a jamais mis un coup de cul  |
|
lillou passionné niveau 2

Nombre de messages: 228 Age: 36 Localisation: 71 cormatin Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: ration pendant un debourrage Sam 12 Mai 2007 - 9:09 | |
| merci pour tous ses conseils que j'ai suivi de ce pas hier en allant lui apporter ses complements j'ai eu la surprise de la voir revenir de ballade mon ami m'a dit qu'elle allait impeccable peur de rien en si peut de temps il etait tres etonner il l'a garde encore 1 semaine pour la faire travaille |
|