Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!

Aller en bas 
+33
cassiopée
Klowé
Laurenv
Nath68
fadacheval
tine
Grisou
marjorie
helococote38
gigichouc
Will et Max
kalypsoo
trys
Guéno
céline
estelle
Sophie
sweetyseb
seera
killiminie
katou
Edwige
leo
Pascalitos
paddy5
VAL
virginie et pascal
irish cob
titine
Lydia
sandrine
jetan
Tinker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:10

Whouaaaah elle est chouette ta petite charette (sur le site c'est noté charette à bras, hein az201 )

L'est sympa ce site d'ailleurs, y a aussi un fourgon militaire modèle 1912, et des bâts, modèles 1906 et 1971. J'avoue que les bâts me plairaient, mais faudrait voir comment ils s'adaptent au dos de Nomade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:17

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:26

Citation :
L'est sympa ce site d'ailleurs, y a aussi un fourgon militaire
Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 310
c'est du rustique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:37

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:46

Rhââââ je veux mettre Nomade à l'attelage 1183

130 francs ?? Ca commence à m'intéresser fortement, là !!
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:48

va falloir que je fasse des photos attelé


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:49

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:09

Hein, Antoine fait qq chose à Bex ?? Grrrr, il n'a toujours pas de site internet qui fonctionne 1183 (2 ans de retard le site, mais il n'y est pour rien...). Tu en sais plus: démo ? stage ?

Volontiers si tu as l'occasion de jeter un oeil sur les bâts 14 Tu arriverais à voir si ce serait adapté (en te basant sur Bacchus par exemple) ? Merci 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:08

.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:47

Je connais le prix du char, on va le chercher samedi... mais merci

PS : juste... je garde expressément ce post pour Chapaï, je fais exprès de ne pas en ouvrir un nouveau... ça vous ennuie pas trop de ne pas trop "poluer" le post ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:56

Tinker a écrit:
Ca ressemble à cela... (pas joli, mais solide... et en matière de débourrage, c'est ce qui compte). C'est plus style "petite remorque" (toute petite même !)

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Image

Ensuite cela sera cela (une fois refait...)

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 4510c907b55da

sympa 13 hatte de voir des photos du gros avec ca derrière 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:58

Ouaip... moi aussi ! Mais pour le moment, il est plutôt en pièces détachées notre joli char... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:59

Petit a petit l'oiseau fait son nid 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:26

Toutes mes excuses Carine 1136

Je me réjouis de voir les photos de Chapaï attelé 19
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:30

Isarma a écrit:
Toutes mes excuses Carine 1136

No soucis les filles 1185

Ben j'vous dis pas c'que j'attends ce week-end avec impatience... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:37

Dernière ligne droite... hier soir je suis partie toute seule aux longues rènes avec le pin's...

A part qu'il doit vraiment se prendre pour un anglais (il se met systématiquement sur la gauche de la route !), il va nickel... voiture, scouter, mobilette, ... rien ne l'a perturbé.

Dans le village, j'ai volontairement emprunté une "bonne montée"... les guides d'une main, les traits un dans chaque main... je le retenais tout ce que je pouvais et l'encourageait à la voix... le poid ne l'a "pas perturbé pour un sous"... il a mis du coeur et nous sommes arrivés sans problème en haut du chemin !

Je pense qu'on est parré pour ce week-end... j'en ai déjà le coeur qui bat ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:44

super tinker !!!! 14

N'oublies pas l'appareil pour ce w.e bonce8
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:16

C est sûr que ce n'est pas avec le poid que tu fais....même en tirant de toutes tes forces 1183 mais bon c est une bonne chose qu il ait le réflex de tracter! je comprends ton impatience!
Val
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:17

C'est génial ça Tinker !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:56

Citation :
A part qu'il doit vraiment se prendre pour un anglais (il se met systématiquement sur la gauche de la route !),
Ca doit être génétique chez les Gypsy... tout les miens fond ça... même ceux qui sont arrivés non débourré d'UK... donc on ne peut pas dire que c'est une question d'habitude 1183 888
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:15

Alors voilà... c'est fait ! 13

Samedi matin, première heure, on s'est tous levé (le fiston compris... mais lui a eu la tête dans le brouillard un moment !)... direction le surplus militaire... retour avec THE charette des débutants fauchés !

Mais... qu'elles sensations... on aurait pas été plus heureux avec une vraie charette !

Donc... préparation du pin's... et... on le met à la charette... on peut le lâcher pendant qu'on le prépare, il ne "bouge pas d'une oreille"... Dernières recommandations d'Eric entre deux semis... on se lance à atteler ...

Place aux photos :

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa___13_10_2007__02

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa___13_10_2007__03

Il a passé partout... mais alors partout... rien ne lui fait peur... et il aime ça !

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa___13_10_2007__04

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa___13_10_2007__05

Dimanche, on remet cela... mais au préalable, on a perfectionné notre charette... si si... moderne... on a un banc maintenant !!!!! az201

Papa et fiston on fait leur 1er trot... à priori, l'image parle d'elle-même :

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__01

Fiston a adoré...

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__02

Pose pour le changement de meneur

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__03

Me voilà aux commandes !

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__04

Quand je vous dit qu'il passe partout... c'est partout...

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__05

Comme tout le monde le sais, comme tout le monde à pu le constater... Chapaï étant un dangereux cheval... et comme papa et moi sommes extrêmement sadique... on a dit à fiston de se débrouiller... que nous on voulait admirer le paysage.... La preuve :

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__07

Il s'en est donné à coeur joie ! C'était une grande grande première pour lui... Chapaï a été encore plus à l'écoute et c'était vraiment prenant comment ils travaillaient les 2 ! Pour sûr, on a un meneur en herbe avec nous ! 1183

Pour terminer... une jolie....Voilà ce que l'on voit depuis notre charette...

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Chapa__06

Donc, au vu de tout cela... je l'annonce officiellement, Chapaï est débourré à l'attelage !!!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:19

trop coolllllllllllll, j adore la troisiéme photo , il est beau le chapai bonce8 avec sa chariotte du diable , pis tant que tu te lances pas dans les mariages l es tres bien cette charette az201
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:36

hoooooooo punaise !! 14


Super tout ça.
Alors heureuse 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:48

GENIAL Chapaï et les meneurs !!! 14 14 trop chouettes les photos, ça donne envie pfffff 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:52

Sandrine : passe-moi Aslan quelques jours et tu verras 13

(bon, il va certainement y avoir des ennuis à la douane pour te le renvoyer et son séjour devra être proloooooonnnnngé.... 1183 )

Grisou : moi heureuse ? nooooonnnn si peu !!!!! 127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Contenu sponsorisé





Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBLIN agree ICSnl 1er Prime et GCSltd
» TWO BOB - Etalon agréé GCS
» SUNKA, étalon agrée
» DUKE (Etalon agréé PP ICS ltd) LA BOMBE!!!!!!!!!!
» fourchette de prix pour étalon agréé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: