Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 produit apparemment efficace sur la dermite estivale

Aller en bas 
+4
cendrine
ISA-27
Lydia
VAL
8 participants
AuteurMessage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:16

http://forumdufrison.aceboard.fr/260922-6223-3707-0-produit-miracle-contre-dermite-estivale.htm

voici le lien sur un produit apparemment efficace et qu on trouve en belgique
Val
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:27

J'arrive pas a voir ton produit 1151


Moi aussi je connais un produit efficace contre la demite...avec ce produit tu réussi a garder les crins de ton cheval ; KILL ITCH
Par contre c'est un produit Anglais qui n'est pas évident de trouver 1151
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:31

tu n arrives à voir le lien?
le nom est:

Itch Stop Salve Complete

http://www.net-tex.co.uk/admin/products/productimages/itchstop.jpg

Over 5% of horses and ponies suffer with midge related problems in the UK and the figure is on the increase.

Itch Stop Salve Complete is the unique and preferred application that requires just ONE APPLICATION PER WEEK!

Over 20,000 users dare not be without a product that guarantees to:

alleviate the scratch and rub cycle
disinfect and sanitise
effectively repel midges and other flying insects.
Blended into a user friendly, lightly textured cream, all active agents when absorbed into the mane, tail and skin will work instantaneously, ensuring maximum protection. It is simple to apply, will not matt in the horse?s hair and is weather resistant!

WORLD WIDE PATENT

Product analysis

DEET - insect repellent

Benzyl Benzoate ? insect repellent

Tea Tree Oil ? Repellent & disinfectant

Calamine lotion ? Soothing

Peppermint oil ? Coolant & repellent

Allantoin ? assists in skin & hair re-growth

Carnation Oil ? Weather protector

Petrolatum ? Weather protector

Plus 20 natural extracts

TIP: use equine surgical shampoo before application of Itch Stop Salve complete.

(not available in the ROI please see Summer Freedom)
mais sur le lien tu as la photo de la juju avant et après , les crins ont superbement repoussés sans gratouille
Val
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:35

Merci 1185
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: PRODUIT ITCH STOP   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:17

produit qui marche ?? cela m'intéresse, car malheureusement après un trotteur atteint de la dermite estivale, j'ai bien peur que Quéribus n'en soit atteint également ! 1523

on ne le trouve pas en france ? sur le net, je ne l'ai trouvé qu'en vente en angleterre !
si quelqu'un a un tuyau pour en avoir, je suis preneuse : la composition m'intéresse grandement ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:56

je donne déjà le site web de la sté qui distribue ce produit
www.net-tex.co.uk
magasin Agrivance à Vance sur la commune d Etalle 6740 c 'est à 10km d Arlon et il y aurait une boutique à Bastogne, toujours en Belgique
voilà je ai tout mis mais il faut voir la photo de la juju avant et après (un an d'écart) la juju a pris 30 cm de crinière! et c est une forumiste, ce n'est pas de la pub
PS le rayon au magasin près d'Arlon serait actuellement vide! mais je pense qu ils pourront en commander
Val
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: produit anti-dermite   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:46

tu l'as mis où la photo de la jument ?.... sur le forum du frison ?
merci

UN (OU UNE) HABITANT DE BELGIQUE qui habiterait près de la ville dont tu parles pourrait peut-être nous renseigner et l'on pourrait faire une commande groupée si nous sommes plusieurs à être intéressés ?.... 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:26

je vais peut etre paraitre pas tres cultivée mais qu'est ce que la dermite estival?? j'ai ma petite idée mais j'en suis pas sur 1136
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptySam 28 Avr 2007 - 18:28

si quelqu'un a un tuyau pour une commande je prends aussi (ma pauvre mérens attend avec impatience un remède miracle... 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Invité
Invité
Anonymous



produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: vous avez dit estivale ?   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:04

au risque de paraître également ignare 1151, c'est quoi exactement la dermite estivale ? Mon patch se gratte aussi et ce ne sont pas les poux (déjà traité plusieur fois)... je veux bien aussi participer à un achat groupé 127
Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des tuyaux pour de l'achat d'huile de foie de morue en grosse quantité ou gros conditionnement à des prix intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:11

Ma ponette était tres atteinte jusqu'a ce qu'elle ait une fois été portante...Depuis, plus rien . Vous savez ce qui vous reste a faire!!! 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:50

Pascalitos a écrit:
Ma ponette était tres atteinte jusqu'a ce qu'elle ait une fois été portante...Depuis, plus rien . Vous savez ce qui vous reste a faire!!! 1183 1185

ouais ben encore un truc anti hongre 1523 1523 az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:07

merci mtn je sais que mon poney a bien ça 1151 pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:14

titine a écrit:
Pascalitos a écrit:
Ma ponette était tres atteinte jusqu'a ce qu'elle ait une fois été portante...Depuis, plus rien . Vous savez ce qui vous reste a faire!!! 1183 1185

ouais ben encore un truc anti hongre 1523 1523 az201
az201
C'est bizarre comme la gestation influe sur certaines choses...
Quand nous avons acheté Epona elle était malade et toussait tellement que par moment j'ai eu peur qu'elle n'y reste...Comme ca a duré tout l'hiver meme apres les soins on en a conclus qu'elle est poussive.. 1151
Cette année, avec un foin pourtant assez poussiereux, elle n'a pas toussé une seule fois.
On était heureux, on c'est dit que finalement ce n' etait pas une allergie au foin mais j'ai lu sur un site que la gestation atténuait les problèmes respiratoires chez les juments!!! La nature est bien faite, j'avais vraiment peur qu'elle ne perde son poulain tellement elle toussait fort l'an passé!
Malheureusement l'hiver prochain ca va recommencer.Dommage que les chercheurs n'aient pas encore trouvé quel hormone fait attenuer l'allergie, ils pourraient trouver un médicament qui soignerait cette allergie hors gestation , me^me les hongres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:22

Au fait Titine, c'est pas toi qui avait un bon remède pour chevaux poussifs? Tu ne me l'a jamais envoyé ...J'en aurai sans doute besoin dans quelques mois ce serait gentil si tu y penses 14
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:28

oh oui excuse moi je te note ça de suite

alors
preparation en pharmacie

apis 7ch
blatta orientalus 7 ch
poumon histamine 7 ch
dans une solution a 15 degrés

et ampoule de psorinium 7 ch

tu donnes par jour 5 ml de la preparation et une ampoule , soit dans la gamelle soit sur un ti bout de pain

comme tous les traitements homéo c est a faire sur du long terme
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:39

Je prends note de tout ca; j espere que c'est un produit miracle. Merci 14
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptySam 5 Mai 2007 - 18:29

qu'est ce que vous appelez chevaux poussif?est-ce l'emphysème respiratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:23

il y a un produit qui marche plutot bien : STOP ITCH
http://www.equestra.fr/fiche_produit.php?catid=1003_1028_300&id_pdt=1939&id_pdt_back=2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty
MessageSujet: Re: produit apparemment efficace sur la dermite estivale   produit apparemment efficace sur la dermite estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit apparemment efficace sur la dermite estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: