Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la neige...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans la neige... Empty
MessageSujet: Dans la neige...   Dans la neige... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:29

Quelques photos de Gringo et son nouveau copain dans la neige...
Dans la neige... 43b55c554f488

Dans la neige... 43b55c7d7aa3d

et on fait une tite course ...
Dans la neige... 43b55c2299450

Dans la neige... 43b55c063cec4

Le petit gabarit ......
Dans la neige... 43b55bc667890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans la neige... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige...   Dans la neige... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:51

Dis donc, il est chouette Gringo... on le voit pas souvent. Dommage !
Et il est à toi le nouveau cop ? Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans la neige... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige...   Dans la neige... EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:41

Bah c'est vrai que j'ai un peu de mal à faire des photos quand ils sont aussi sales, mais merci pour lui en tout cas. 1185

Le petit cop' vient d'arriver mais je ne vais trés certainement pas le garder, 4 ça commence à fichtre vachement les boules (ben vuiiii c'est noël 1183 ) à mon zom, et puis c'est un trop petit gabarit pour moi, il est presque la moitié de Gringo et je pense qu'il fera dans les 1m45 -1m49 . Pour ceux qui aiment les petites tailles c'est l'idéal .......
Donc à vendre ou à échanger contre idem mais la taille au-dessus, dommage.... 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Dans la neige... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige...   Dans la neige... EmptySam 31 Déc 2005 - 10:40

Il est mignon Gingo, j'aime beaucoup le turban marron autour de sa tête, se n'est pas courrant bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige...   Dans la neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: