Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ti Black est né!

Aller en bas 
+14
virginie et pascal
Tinker
leo
Lydia
amandine&luc
trys
July
fadacheval
Will et Max
sweetyseb
Sophie
christine fougeres
CORINNE
Fabanne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ti Black est né!   Ti Black est né! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:46

Je pense qu'il aurait été bien avec moi 1136 , mais justement comme je suis résonnable j'ai pas la place. Je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: TARAM (ancien Tiblack) : 1 AN DEJA !....   Ti Black est né! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:30

voici le jeune homme pour ses 1 an !.... toujours en poil d'hiver, un peu nounours mais un crossbreed toujours aussi beau !....
je ne l'ai pas toisé mais il est plus grand que mon double poney de 1.35m...................... 1181 doit approcher du 1.38/40m au garrot mais pas plus.... enfin, voici quelques photos prises lors de son anniversaire....

Ti Black est né! - Page 3 Dsc00422
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00423

Ti Black est né! - Page 3 Dsc00424
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00425
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00426

Ti Black est né! - Page 3 Dsc00427

Ti Black est né! - Page 3 Dsc00428

et celle-là mais plus propre du tout à l'heure de la sieste dimanche....
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00429


ah j'allais oublier ses "petits fanons" 14 pas très abondants mais quand même !.....
les antérieurs :
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00430
les postérieurs :
Ti Black est né! - Page 3 Dsc00431
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ti Black est né!   Ti Black est né! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:37

Il a une bouille trop mimi X3

Ca fait plaisir de le revoir^^, il est tout mignon tout doux tout rond (on aurait du l'appeler winnie l'ourson XD)

Bon anniversaire à Taram 19


Dernière édition par jubchan le Lun 21 Avr 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ti Black est né!   Ti Black est né! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:42

Ha...Mon titi.....Vraiment trés fière de lui et toujours aussi contente qu'il soit chez toi Isa!
C'est pas parce qu'il vient de chez moi mais je le trouve plus beau de jours en jours...Pour moi une belle réussite Crossbred!
Et son caractère????Toujours aussi coquin mais intellignent.... 1185 Sacré Taram!
Happy birthday (avec du retard, je sais!) TARAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ti Black est né!   Ti Black est né! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:24

Ho lalala, fana de rando, je me suis souvent pensé proprio de mon cheval et j'ai toujours beaucoup hesité entre un bon petit apaloo cocktail des prés ^^, les halflinger, les méreens et les IC et quel chouette loulou que celui la!!!

Vraiment très joli mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti Black est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ti Black est né!   Ti Black est né! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti Black est né!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: