Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chaleurs ???

Aller en bas 
+9
Hawky
gasior59
sandrine
tornadiego
marjorie
sweetyseb
alexandra
Edwige
Isabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwige
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Edwige


Nombre de messages : 989
Age : 56
Localisation : ENGLEFONTAINE -59-
Date d'inscription : 25/04/2006

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:57

Ah non...alors là j'ai pas du tout suivi !!! J'ai du louper quelque chose au passage ! 1136
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:02

SweetySeb a écrit:
Citation :
et faut bien qu'il l'apprenne la frustration! il faut qu'il arrive a se gerer! jeme vois mal attendre qu'il ait fini son affaire des qu'on croise une jument en ballade simplement parce qu'il ne se controle pas! na!
Tu crois pas qu'il y a une marge entre croiser une jolie fille dans la rue sans lui sauter dessus... et lui renifler l'entre-jambe pour voir si elle en à envie et quand elle écarte les cuisses et te dis qu'elle te veux, quelqu'un te tire par le bridon pour te virer... parce qu'en fait, c'est pas pour toi, c'était juste pour voir 1523 1151 1136 ???!!!
Tu parle d'une frustration... !
C'est ce que je dis, pauvre Dubàn, je plaints les souffleurs... et ça explique pourquoi, j'avais mal au coeur pour Tom 1185
En tout cas, ce serait pas un boulot pour moi 1136 1151 9
9 9 9
ca s'ecrit comment anthropomorphisme?
si ca se trouve les etalons ne sont pas "frustrés"... j'en reviens toujours a ca mais j'imagine que dans la nature, si l'etalon n'est pas dominant, iol a beau sentir ttes les bonnes odeurs des juments, il peut rien faire! je suis pas sure qu'un etalon soit aussi frustré qu'un humain^^ (apres tout, je sais pas si c'etait pareil pour Tom, mais dub, 5min apres que la jument le cherche, il retourne le nez ds l'herbe!)


je pensais pas que c'etait a ce point la "souffleur", jimaginais qu'on amenait l'etalon ds les parages et que si la jument pissait c'est qu'elle etait en chaleur point...


eh oui Edwige, t'as raté qqch 888 Dubàn va effectivement saillir Hannah a ses prochaines chaleurs happy
au fait, virginie, c'est confirmé, il a "l'instinct"! 999 depuis que la jument voisine est en chaleur, des que nesquick urine, il essaye de le monter 1523 999
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:09

SweetySeb a écrit:

En tout cas, ce serait pas un boulot pour moi 1136 1151 9

Bas pourquoi, Seb, t'as pas envie de jouer les souffleur? Qu'on te mette a coté de jolie nana en rute juste pour voir si elle sont enchaleur? Comme pour Tom 1183 1136 9

Pas tapper, pas tapper, pas tapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:14

Citation :
des que nesquick urine, il essaye de le monter
Fait quand même gaffe, ça peut être dangereux pour l'un comme l'autre 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:14

oui t'en fais pas, nesquick sait se defendre et Dub comprends tres vite 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:25

Alou... je serais pas fait pour... trop frustrant... Et puis je suis plus du style à casser le bridon alors 1185 ... ben quoi zut si la fille en a envie 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:45

SweetySeb a écrit:
Alou... je serais pas fait pour... trop frustrant... Et puis je suis plus du style à casser le bridon alors 1185 ... ben quoi zut si la fille en a envie 1185 1183

9 T'a bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:57

Alou89 a écrit:
SweetySeb a écrit:
Alou... je serais pas fait pour... trop frustrant... Et puis je suis plus du style à casser le bridon alors 1185 ... ben quoi zut si la fille en a envie 1185 1183

9 T'a bien raison!!!!

houlà .... huhuhuhuuuuuu 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:43

et bien rien de tel qu'un hongre encore un peu entier dans sa tête!
tjostar mon hongre de 22 ans ce comporte comme un entier quand prinssece est en chaleur, il veut même la saillir mais s'y prend comme un manche 888
au moins là pas de frustration wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:01

Gitanne a écrit:
Pascalitos a écrit:
Je n'ai pas necore vu Firmine en chaleur cette année, par contre la petite (18 mois) y était la semaine passée!
Pour Firmine ca m'embete un peu car elle a un rendez vous galant le mois prochain et je n'arrive pas à prévoir la date...

c'est qui l'etalon? 1183
Désol j'avais pas vu...
Voilà GéGé c'est lui, Melvil des Boisets
Les chaleurs ??? - Page 2 44e9feb1bab8a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ???   Les chaleurs ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaleurs ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juments.chaleurs...
» les chaleurs de ma shetland
» grandes chaleurs de l'été ...?!?
» chaleurs après saillie ?
» Chaleurs chez la jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: