Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pantalon d'équitation ?

Aller en bas 
+3
ALEX
sandrine
Pionpion
7 participants
AuteurMessage
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:37

Voilà, savoir si vous connasissiez des bonnes marques, des bonnes affaires, niveau culottes d'équitation, parce que moi, je suis un peu larguée là. 1523
Entre celles qui rétrécissent, les trop chaudes, les légères, les fragiles... Chui perdue... 1151

Vous avez quoi, vous ??? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:48

Bas moi j'ai des culottes de chez décathlon.

J'en ai deux, une tissue épais cotelé (que j'ai de puis que j'ai 14 ans, heu j'en ai 25! 1523 ) et un neuve en velour lisse que je lave tout les week end et y a pas de soucis.

Je sais que je ne metterais pas des milles et des cents dans un froque alors les grandes marques j'y pense même pas.

Je suis assé soigneus et je lave tout a 30°. 258
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:51

Me suis achetée un joli pantalon il y a 2 ans -chez Padd je crois- et ............ je l'ai encore jamais mis 1183 9

Je monte toujours avec mon jean 1185 vu que je fais quasi que de la ballade 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:49

ouais moi aussi c'est jean et chaps petite ou grande et voilà ça me va , mais si c'est pour du concours peut être un pantalon exprès c'est mieux enfin bon jean un peu elastane c'est nickel je trouve , voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptySam 14 Avr 2007 - 20:37

le treillis mili c'est bien aussi avec des GRANDES poches pour mettre pleins de bonnes choses dedans 9
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:24

coucou,

chez moi c'est de l'equitheme, je ne suis pas a l'aise en jean les coutures me gênent mais c'est peut être une question d'habitudes.

amitiès

fanchon
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:57

Equitheme est une trés bonne marque nivau qualitée, je trouve que les produits décathlon ne durent pas longtemps 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:15

fanchon a écrit:
coucou,

chez moi c'est de l'equitheme, je ne suis pas a l'aise en jean les coutures me gênent mais c'est peut être une question d'habitudes.

amitiès

fanchon

Pareil, ça doit être mes 10 ans d'équitation en club qui ont laissé des traces...
HS -> Des news de Nicco ? 1183

Citation :
je trouve que les produits décathlon ne durent pas longtemps

Oui, moi aussi, je suis un peu déçue parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:44

moi j'en ai un en velour que j'ai fait faire sur mesure (commande au salon du cheval, marque "saphir"(chuis petite mais avec des "grandes pattes",c'était toujours trop court!)
je suis très bien dedans. C'est juste un peu chaud l'été.
Sinon je monte le plus souvent en jean, j'ai horreur des pantalons synthétiques que je trouve échauffants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:48

Pionpion a écrit:

Citation :
je trouve que les produits décathlon ne durent pas longtemps

Oui, moi aussi, je suis un peu déçue parfois...

Bas le mieu a plus de 10ans 1523 Et l'autre je lui mène la vie dur et il rsiste 1523

Vous faite quoi avec vos pantalon???? 6

Faut pas remper dans la foret avec 9
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:16

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que les textiles décathlon sont de moins bonnes qualités qu'avant...
Mais, bon j'ai deux culottes decathlon pas trop mal en ce moment et j'espère qu'elles vont durer. 1185
Sinon, je recommande le jodhpur go sport pour l'hiver. Pas trop cher et bien confortable. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:27

Ha ouais? Je croiais que go sport ne fesait plus d'article d'équitation 1523

Mais chez décat y en a des pas mal. C'est vrai que les cotelés c'était les mieurx, ils en font plus. Aujourd'hui j'achète les velours, ils sont caustots.

Sinon pour lété un petit équithèrme maron et rose!!! Bas ouais j'ai acheté un tapis trop quitch rose bonbon alors faut bien m'assortir az201 9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:28

le rose revient en force ma parole 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:37

Alou89 a écrit:
Ha ouais? Je croiais que go sport ne fesait plus d'article d'équitation 1523

Ah bon ? Je l'ai acheté il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Pantalon d'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon d'équitation ?   Pantalon d'équitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon d'équitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: