Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nomade maître d'école

Aller en bas 
+7
Pascalitos
sweetyseb
Tinker
Trooper
gigichouc
Guéno
leo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nomade maître d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomade maître d'école   Nomade maître d'école - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:08

Merci Fan-Club 258 Et Quartz au fait, tu nous mets jamais de photos 1151

Alors chais pô si tu as vu Antoine et Nomade en démo 1185 Au fait Trooper, tu en es où avec tes photos ? 1136

Pis y a aussi Balade avec une copine (sur un autre forum)

Et ce week-end ce sera sortie avec Seera 19

Autrement Nomade est toujours avec Antoine. A partir de lundi il va aller bosser dans un autre élevage, pour une dizaine de jours, et ptêt qu'après il pourra me le rendre 1185 13 Je plaisante, chuis contente de le lui prêter, il a vraiment besoin d'un cheval sympa pour son boulot (il m'a même dit que je lui sauvais la vie 1523 ) - et je crois bien qu'il est en train de tomber amoureux du Poilu az201 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nomade maître d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomade maître d'école   Nomade maître d'école - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:59

j'ai vu sur l'autre sujet, il est génial ton nomade 258 il bosse comme un chef, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie 13

oui je sais je mets pas trop de photos 1151 faut dire que je n'en fais pas bcp en ce moment, je pense jamais à emmener l'apn pourtant il fait super temps 1151
dès que j'aurais ma selle (enfinnnnn cette semaine) le ptit nain de jardin va pouvoir commencer enfin à travailler un peu serieusement 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nomade maître d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomade maître d'école   Nomade maître d'école - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:18

lulu addicted a écrit:
oui je sais je mets pas trop de photos 1151

Pas beau ça... Nomade maître d'école - Page 2 Demon51
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nomade maître d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomade maître d'école   Nomade maître d'école - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:22

1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade maître d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomade maître d'école   Nomade maître d'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade maître d'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spirit maitre d'école
» Irish Cob: cheval d'un seul maître???
» Nomade
» Débourrage de Nomade
» Nomade, bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: