Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mademoiselle pilpoil ...............

Aller en bas 
+18
leo
Lydia
Lily
trys
fadacheval
Inzemoon
jetan
Rafaelle
gasior59
Sophie
Pionpion
Isabelle
ALEX
Pascalitos
sandrine
tine
Tinker
titine
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:55

voila , dame pilpoil elle avait six mois , c est le jour de son arrivée..........elle a beaucoup chialé , trés fort méme et toute la nuit 1151 ( méme que j avais aux voisins qu elle était trop petite pour braire !!!je sais plus qui était l andouille qui m avait affirmé ça 1183 )
Mademoiselle pilpoil ............... Image5ej1

méme kilkenny est conquis , il sait pas encore a quel point elle va se l approprier et lui coller aux fesses
Mademoiselle pilpoil ............... Image9az3

méme pendant le travail y a pas faut qu elle participe ,
Mademoiselle pilpoil ............... 120kx4

faut oublier tout ce qu on dit de nul sur les anes , c est extrémement intelligent .....c est pas tétu, c est réfléchi, un ane élude le probléme et trouve toujours une solution en observant !!!! elle sait se detacher , ouvrir les portes , me ramener son materiel de pansage quand je brosse le gros . elle fait la gueule ( ça elle sait bien faire az201 )

elle est TRES TRES COLLANTE
Mademoiselle pilpoil ............... 119ub4
trés trés trés
Mademoiselle pilpoil ............... 118qs9
elle fait aussi quelques betises
Mademoiselle pilpoil ............... Image13ot3
elle est toujours a enquiquiner le polu
Mademoiselle pilpoil ............... Image29jw0

mais c est de l amour
Mademoiselle pilpoil ............... 153lk6
elle aime aussi les enfants surtout quand ils font distributeurs de carottes et de calins
Mademoiselle pilpoil ............... 71024693yo0
mais le travail l épuise aussi 1523 1523 Mademoiselle pilpoil ............... 96971607fl3
l épuise vraiment az201 az201

Mademoiselle pilpoil ............... 39920647yn8

elle préfére faire les poubelles !!!!

Mademoiselle pilpoil ............... 27183961gt9

ou redresser les arbres tordus
Mademoiselle pilpoil ............... 205ic2


ou grignoter mes plantes
Mademoiselle pilpoil ............... 97230357zj8

vala , un ti bout de la vie de pilpoil ane de garde a leudon et fiancée de kilkenny.................
post dédié a fadadcheval qui a bien raison d aimer les anes az201 az201
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:04

1183 excellent...

Ca lui fait quel âge maintenant ?

Et c'est pas "trop" bruillant ces poilus là ???

En tout cas, j'aime bien... 1185 (même si Kenny a finalement de drôle de goût ! az201 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:04

Superbe photos....
Qu est ce qu il a l air bon le petit ane.
Et intelligent comme je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:13

Une sacrée ptite bonne femme cette Pilpoil 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:20

Super jolie ! Quel caractère... 14 J'adore tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:27

Un petit roman feuilleton avec une tres attachante héroine 1183
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:32

az201 vraiment une super amie pour son poilu!! vraiment je suis pas loin en me promenant je passerai bien y faire une tite caresse sur le bout du nez elle est à craquer 1183 1185 258
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:58

Trop super l'histoire de pilpoil !! J'adore les ânes je les trouve trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:15

13 alex , pas de soucis tu passes quand tu veux bien sur

et tinker 1151 1151 , si si si c est TRES bruyant quand je sors avec kilkenny tout le bled sait 1523 , en plus elle est forte pour les trémolos , ca fluctue entre porte qui grince , ane a l agonie , cochon qu a la queue coinçée dans une porte ............remarque je loupe pas l heure de la gamelle az201 az201 az201
mais tous les voisins ont craqué pour ma chanteuse a longues oreilles et ma foi préférent ce bruit là à celui des quad !!!!! ou des voitures 1185

elle va avoir deux ans en juin, et on attaque le debourrage , portage , pour les longues randonnées
Mademoiselle pilpoil ............... 79065954ee8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:21

super le petit reportage 14
elle est trop mimi la miss 1185
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:24

Trop mignonne la Pilpoil ! bonce8
Ca donne envie d'en avoir une... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:33

j'aime trop les anes !! elle est adorable ta Pilpoil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:36

aaaah enfin des photos! on n'en a pas assez souvent 1183
elle est vraiment adorable, c'est clair que ca donne envie, elle est super mignonne et a l'air detre une sacrée "attachiante" az201
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:41

Ok Titine dès que je me fais une virée sur provins je passe faire une papouille au deux poilus et comme je vais souvent aux journées médiévales ce sera l'occas , mais je te préviens avant sinon je me repère au boucan d'enfer c'est çaaz201 1185
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:03

Elle est trooop mignonne, pis une sacrée comédienne, pot de colle enfin tout ce qui faut pour pas s'ennuyer !!Jcrois qu'j'veux un âne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:35

Elle est vraiment toute belle 14
à côté de la prairie chez nous, il y en a un aussi, mais ca dépend des jours, il sait etre calme quand il veut .... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:19

Trop mignonne !!! J'adore les ânes moi aussi, quand j'aurais un cheval à moi, je crois que je prendrais un âne pour lui tenir compagnie. Et puis c'est tellement attachant ces bêtes là...
Mais c'est vrai que parfois on aimerait pouvoir les mettre en mode vibreur... az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:46

13 ah les photos sont superbes et parfois tres drole 888 888
elle a l'air tres attachante dis donc happy

[mode hs on] elle est génial ta carrière 13 [ mode hs off ]
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:15

26 26 26 26 26 26 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 Merciiiiiiiii Titiiiiiiiine, eLLE EST TROP BELLE, JE SUIS FAN Ho, tu me donne encore plus envie de retourner le plus vite possible chez natalie pour revoir mes loulous 19 Elle a l'air génial pil poil J'adore 19

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci........MERCI jump
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptySam 3 Mar 2007 - 5:21

Dans ma jeunesse je préférais les ânes aux chevaux. Il faut dire qu'en Afrique noire, les chevaux ne sont pas de mon goût. On les croisait miteux et faméliques alors qu'on voyait des troupeaux d'ânes sauvages magnifiques. Pilpoil ne ressemble pas du tout à ces ânes mais elle vaut le détour elle aussi. Ce qui m'arrête le plus pour en avoir une c'est le braiment. Tous les voisins ne sont pas compréhensifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptySam 3 Mar 2007 - 10:56

elle est vraiment attachante...Une fois j'ai été accompagnatrice dans une ferme equestre pour les enfants,et las bas il y' avait 2anes...Ils etaient en liberté et ne s'echappaient jamais...ils preferaient venir nous voir quand on mangeait dehors avec les enfants... 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:30

Donc c'est elle la p'tite cantatrice! bonce8 Trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:50

J'avais loupé ce post...

Elle est vraiment trop craquante ta Pilpoil (en plus j'adore son nom). J'arrive tout à fait imaginer les trémolos désespérés lorsqu'elle appelle son copain az201

100% d'accord avec ta description du caractère de l'âne, ils ont une réputation injustifiée. Personnellement j'échangerai pas mon longues-oreilles même pour un superbe irish méga-typé, ça jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:41

Ton reportage (commentaires + photos) est géniale 13 14


elle est vraiment trop chou happy
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:00

MAGNIFIQUE bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle pilpoil ............... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle pilpoil ...............   Mademoiselle pilpoil ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle pilpoil ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: