Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nos dogues argentins

Aller en bas 
+2
trys
gasior59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nos dogues argentins Empty
MessageSujet: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 2:11

je vous présente nos compagnons canins.
(Vasco propose des saillies).

Tout d'abord, Vasco
nos dogues argentins Img_4811


nos dogues argentins Vasco_10


nos dogues argentins Vasco_11


et la vieille Djama


nos dogues argentins Djama_10
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 2:28

tres beaux, j'aime bcp les dogues argentins, ils ont une "belle gueule" je trouve!
et Vasco porte tres bien le chapeau happy
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 4:57

Beaux chiens mais pas assez de couleurs ni de poils pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 9:42

perso je ne suis aps fan, je préfère les gros poilus mais ils ont l'air bien sympa avec leur belle gueule 258
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 11:11

bonce8 je craque complétement sur les dogues argentins , les tiens sont superbes
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 11:34

On adore les dogues argentins.

On a failli prendre une femelle à la spa pour tenir compagnie a notre chien.

Est ce que c'est une race à problemes? comment ce vielli??

On se pose ces questions car on aimerait que notre chien ne soit plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 11:49

Halalal ej crasue car c'est le chien que je demande à ma mére depui un an!! Mais malheureusement nous sommes en appartement et nous possédons déja un chien plus un petit chio jack!! aill les dégats.
Ils sont trés beau vos chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 12:26

Les dogues argentins sont des chiens avec beaucoup de caractère. Il faut donc être plus tétu qu'eux. Ils ont un sens accru de la défense, cela pose problème avec les chevaux.
Exemple: Un jour, Maltus nous a fait un caprice, il ne voulait pas rentrer dans le camion, j'ai augmenté le timbre de la voie et Vasco est arrivé tout de suite pour lui pincer les cuisses afin de le remettre à l'ordre. J'ai pas du tout apprécié, cela va de soit.
Ce sont des chiens qui n'ont qu'un maitre et si il considère que l'on se trouve en danger, ils interviennent sans trop réfléchir. C'est très gentil de leur part, mais quelque fois très dangereux. Conclusion: dès que nous sommes avec les chevaux, Vasco est enfermé. Il faut dire que c'est un chien que l'on a récupéré d'un endroit très peu adapté pour lui (chenil de 35m² et jamais sorti). Il est très proche de nous maintenant qu'il a 1 ha rien que pour lui et qu'on lui fou la paix...

Ce sont des chiens adorables si l'on a donc du caractère, de l'espace, et du temps a leur consacrer. j'oublie une chose, le budget croquette: deux dogues argentins = 1 sac de 30 kilos tout les 20 jours.

Si tu dois prendre un dogue argentin, vérifie q'il ne soit pas sourd. qu'il a bien été sociabilisé avec les autres chiens, sinon tu regretteras cette acquisition. Ce sera la CATA!!!
Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des chiens que l'on emmène partout (certains personnes en ont peur). Ils prennent beaucoup de places dans nos coeurs mais aussi beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins EmptySam 10 Fév 2007 - 14:13

Il sont splendides tes Dogo 258

J'aime beaucoup la seconde photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





nos dogues argentins Empty
MessageSujet: Re: nos dogues argentins   nos dogues argentins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos dogues argentins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dogues du Tibet...
» Portée de DOGUES DU TIBET ...
» Chiots Dogues du Tibet à réserver...
» A réserver : Chiots Dogues du Tibet...
» bébés dogue de bordeaux et frere du bebe de chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: