Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma minette a un pb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ma minette a un pb Empty
MessageSujet: ma minette a un pb   ma minette a un pb EmptySam 3 Fév 2007 - 21:37

voila je sais que c'est pas trop le forum mais je pose la question a tout hazard.

depuis lundi derneir ma chatte a des pertes blanches. partout ou elle se pose je retrouve une espece de truc blanc laiteux.
ma minette ne sort pas (c'est un chat d'apartement)
elle viens de passer a un regime mi croquette chaton mi croquette adulte (ele a 1 ans 1/2)
autre detail elle a en ce moment de la litiere vegetal, pensez vous que des fois elle en aurait un peut de coincé dans son orifice ?
j'ai regarder tout a l'heure ca a l'air un peu enflé.
j'ai peur qu'elle est un abces qu'en pensez vous par contre mystere pour savoir coment elle c'estfait ca). ca m'enerve un peu car ca va encoreme coutez cher en veto mais bon j'adore ma petite anis et je voudrais pas la perdre 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma minette a un pb Empty
MessageSujet: Re: ma minette a un pb   ma minette a un pb EmptySam 3 Fév 2007 - 21:55

1523 des "pertes blanches" c'est vaste.... mais à mon avis, tu devrais vite ne serais-ce que télephoner à un véto pour lui demander à lui si ça peut etre normal.

Je ne voudrais pas te faire peur, mais par exemple, quand une de mes rates avaient des pertes plus ou moins blanches, c'était du pus parce qu'elle avait une métrite...!

Maintenant ça peut etre simplement lié aux chaleurs 6 elle est castrée? tu lui donnes la pillule?

En tous cas j'espère que c'est rien 1136


PS: t'as posté dans "mes autres animaux" non? alors c'est le bon forum 1185 nyark
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ma minette a un pb Empty
MessageSujet: Re: ma minette a un pb   ma minette a un pb EmptySam 3 Fév 2007 - 22:03

non elle n'est pas stérilisée . C'est peut etre en effet ces chaleurs (vu que les chat d'interieur les ont n'importe comment).
pour les perte bha c'est un peu laiteux, cana pas d'odeur mais par contre ca tache.
autre detail ma minette n'a jamais eu de petits.

je ne pense pas que ce soit une metrite, du moins j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

ma minette a un pb Empty
MessageSujet: Re: ma minette a un pb   ma minette a un pb EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:57

ma chienne a eu ca quand elle est arrivé, c'etait une vaginite.
en tout cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque et aller chez ton véto
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ma minette a un pb Empty
MessageSujet: Re: ma minette a un pb   ma minette a un pb EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:00

ca a l'air de s'etre arreter ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma minette a un pb Empty
MessageSujet: Re: ma minette a un pb   ma minette a un pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma minette a un pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre minette de vacances: Carpette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: