| DAIRMUID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie et pascal passionné niveau 5

| Sujet: Re: DAIRMUID Sam 20 Jan 2007 - 22:21 | |
| _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |
fadacheval passionné niveau 5

Nombre de messages : 6826 Age : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Dim 21 Jan 2007 - 10:31 | |
| il a beaucoup de charme le loulou  je suis fan de son oreille noir et l'autre parciellement noir  et ses ti crins tout crollé  trop beau  _________________ ENVIIIIIIE DE SOLEIL  |
|
 | |
sweetyseb passionné niveau 5

Nombre de messages : 10245 Age : 35 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: DAIRMUID Dim 21 Jan 2007 - 21:35 | |
| pour les non-belges : Crollés = Frisés/ondullés  lol |
|
 | |

Nombre de messages : 6826 Age : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Dim 21 Jan 2007 - 21:38 | |
| _________________ ENVIIIIIIE DE SOLEIL  |
|
 | |
amandine&luc passionné niveau 3

Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Dim 21 Jan 2007 - 21:41 | |
| MERCI VIRGINIE ET PASCALE pour les photos!!! Mais va falloir que vous revenez , car il a bien changé!! et surtout grandit, il a environ 15jours\3semaines nous l'avons toisé, il faisait 1m45 environ, et la nous sommes à peu prés sur qu'il atteind le 1m50. Il s'éclate de plus en plus, et à de plus en plus de peunch hihi, un vrai étalon Ses crins et fanons poussent beaucoup.Vivement les beaux jours pour que nous pouvons laver nos ptit loulou!!!! az201 _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Dim 21 Jan 2007 - 22:24 | |
| e bien on le verra au yota  _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |

Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 14:28 | |
| Oui...j'espére que vous serez pas déçu. Et vous allez au domaine du vallon le 26? _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 16:30 | |
| ben on verra si pascal n'est pas trop fatigué ! si vous y allez on peux fair edu co voiturage  _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 18:44 | |
| On peut faire quoi? dsl je n'ai pas compris... _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 19:36 | |
| du co-voiturage c'est a dire s'aranger pour les voyages pour par exemple partir a une seul voiture  _________________ ENVIIIIIIE DE SOLEIL  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 20:24 | |
| A d'accord,mais vous allez si jamais présenter qui?hanna je suppose En tout cas je vous tiens au courrant pour la voiture, car aprés il ya au niveau van  _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 20:26 | |
| vous n'avez pas peur que votre loulou sailisse hanna pensant le voyage  _________________ ENVIIIIIIE DE SOLEIL  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 20:28 | |
| Mdr sa sera fait au moins mdr, faut qu'ils aient leur intimité ( dans le van, dans le noir  ). Mais je sais pas si quand c'es comme ça, on peut mettre un étalon à coté d'une jument? Car soit doit le "chauffer"..dsl pour l'expression  _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 20:36 | |
| ben ca depend de lui, il faudrait essayer a l'estérieur du van si ca va ou pas parce que alors, virginie et pascale risquent de voir l'an prochain un beau poupou de darmuid  _________________ ENVIIIIIIE DE SOLEIL  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 20:43 | |
| Hé bien normalement c'est prévu. Mais je sais pas s'ils veulent toujours... Et puis peut être qu'il faudrait qu'ils se connaissent un peu avant d'entrer dans le van, car s'ils s'entendent pas sa va être le "bordel"!!! Je sais pas on verra bien, aprés c'est à eux de voir  _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:02 | |
| hihi nous n'allons pas emmener hannah au domaine du vallon car ses fanons sont  donc au mois d'aout aux crins de soie cela ferra 3 mois de plus pour la repousse des fanons!! pour la saillie on attend de voir les étalons aux yota pour fair eun choix definitif vous ammenez darmuid au vallon?? sinon on par avec vous moyennent particpation aux frais de voiture (si pascal n'est pas trop HS  ) _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:08 | |
| Ok ben en tout cas bonne chance pour hanna.  _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

Nombre de messages : 10245 Age : 35 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:16 | |
| Si elle est pas en chaleur, avec un étalon si jeune et si il sont attachés je ne vois pas trop quels risques il peut y avoir... |
|
 | |
paddy5 passionné niveau 4

Nombre de messages : 3293 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Mais je sais pas si quand c'es comme ça, on peut mettre un étalon à coté d'une jument
je vois pas ou est le problème ?nous le faisons courament pour partir en concours avec un étalon de 13 ans qui saillit chaque année et une jument ,on les attelle en paire...  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:51 | |
| Oui je pense aussi, que sa ne pose pas de pbm, mais lui des qu'il voit une jument d'un peu trop prés hummm il veut lui mordre son petit postérieur hihi le cochon  az201 Mais bon oui, j'ai déja vu des entier attelé avec des juments sa n'a jamas posé pbm mais bon, come il est chaud... _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |
paddy5 passionné niveau 4

Nombre de messages : 3293 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 21:58 | |
| Hercule est assez chaud aussi mais très "courtois " ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 22:01 | |
| hihih tu connais le vick! ça fonction cool!!!! _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| Oui lol je connais, mais on a le droit pendant un concours? _________________ Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. http://didoune62.skyblog.com/index.html |
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 22:14 | |
| lol c'est pas un anabolisant lolollo _________________ pour un irish cob bon, beau et bon!
|
|
 | |

| Sujet: Re: DAIRMUID Lun 22 Jan 2007 - 22:46 | |
| Heu le vick pour pas qu'il sente les odeurs des juments, c ca ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DAIRMUID  | |
| |
|
 | |
| DAIRMUID | |
|