Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:49

Bonjour à tous!!
voilà j'ai découvert l'Irish Cob il y a environ un an au Salon du Cheval et là coup de foudre bonce8 !!!depuis je n'attends plus qu'une chose acheter mon pti poupou!!!en effet j'envisage l'achat d'un poulain pour Juin 2006!!!que ça va être dur d'attendre jusque là!! 1523
Sinon je suis l'heureuse propriétaire d'1 hongre camargue depuis deja 8ans avec lequel nous faisons dressage et balades!!!En allant sur le forum j'ai vu les photos de vos dadous, ils sont tous magnifiques!!! bonce8


Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:32

Bienvenue! tu es de quelle région car si ça se trouve tu as un propriétaire voire éleveur d irishs non loin de chez toi.
Val
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:07

Alors je suis du nord, de douai si quelqu'un connaît mais dans deux mois je déménage à la frontière Belge!!!
Et oui j'ai des éleveurs pas loin de chez moi!!!!je bave
13 devant leur site très souvent!!!
Y a t'il des proprios d'irish cob qui sont du nord????

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:38

salut,
ben moi je suis originaire de picardie, et j'ai trouvé mon poulain chez sophie de "irishcobdream", des gens trés bien et des poulains magnifiques.
Sauf que là, je galére un peu parce que j'ai déménagé dans le sud et il faut que je fasse venir ma puce du nord !!!
Est-ce-que tu parles de cet élevage quand tu dis que tu en as un prés de chez toi ? 25
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:11

8

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:17

bienvenue a toi Calypsoo 25
sha
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:01

stephanie a écrit:
salut,
ben moi je suis originaire de picardie, et j'ai trouvé mon poulain chez sophie de "irishcobdream", des gens trés bien et des poulains magnifiques.
Sauf que là, je galére un peu parce que j'ai déménagé dans le sud et il faut que je fasse venir ma puce du nord !!!
Est-ce-que tu parles de cet élevage quand tu dis que tu en as un prés de chez toi ? 25

Oui je parle de cet élevage!!!ils ont d'ailleurs l'air super sympas car je leur ai envoyé un mail pr info et ils ont été très sympas!!
Puis l'élevage des crins de soie n'est pas loin non plus!!!
J'imagine la galère pour descendre ta tite puce ds le sud!! wink bon courage!!!Tu l'as acheté qd ton poulain?c'est quoi son ptit nom?

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:21

bienvenue et bonne chance dans votre quête d'un beau petite poulain irish!

a bientot
cassou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:37

Bonsoir kalypsoo,

Tout d'abbord bienvenue 1185
Et ensuite, je travail dans un élevage d'Irish Cob que tu peux visiter virtuellement, nous avons de très beaux modèles.

www.irishcob.be
www.frison.be

ou encore prendre rendez-vous et venir visiter l'élevage

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:42

Sean-Og a écrit:
Bonsoir kalypsoo,

Tout d'abbord bienvenue 1185
Et ensuite, je travail dans un élevage d'Irish Cob que tu peux visiter virtuellement, nous avons de très beaux modèles.

www.irishcob.be
www.frison.be

ou encore prendre rendez-vous et venir visiter l'élevage

Bonne visite

Merci!!
je connais très bien votre site!!je le consulte très souvent!!vos chevaux sont magnifiques!!! bonce8
J'ai déja pensé à venir visiter l'élevage mais j'ai peur de ne pas être raisonnable et de repartir plus tôt que prévu avec un irish cob! az201 !!que c'est dur d'être raisonnable!! wink

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:47

Bonsoir kalypsoo,

les voir sur le site c'est bien mais tu pourrais voir les différentes poulinières qui auront leurs poulains l'année prochaine et même voir les étalons reproducteurs en chair et en os!!! 13

A bientôt.

Pascal
1185
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:00

Sean-Og a écrit:
Bonsoir kalypsoo,

les voir sur le site c'est bien mais tu pourrais voir les différentes poulinières qui auront leurs poulains l'année prochaine et même voir les étalons reproducteurs en chair et en os!!! 13

A bientôt.

Pascal
1185

Je crois qu'aux vacances de noël je vais en profiter pr aller les voir en chair et en os!!! bonce8 mais je risque de ne plus vouloir repartir! jump2 !il faudra me mettre dehors!lol jump2
Faut il prendre avc bcp d'avance le rendez vous pr une visite de l'élevage?

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:01

salut kalypsoo!
Le petit nom de ma pouliche est "Mindy" et je l'ai acheté il y a trés peu de temps, elle est encore auprés de sa maman, et arrivera mi-décembre, une fois sevrée...
Est-ce que tu as déjà repéré un IC pour lequel tu aurais eu le coup de foudre chez l'élevage d'où vient Mindy ? En tous cas, je confirme: ils sont vraiments supers: les eleveurs comme leurs chevaux, et ils n'hésitent pas à se démener pour que tout se passe bien du début à la fin (transport compris!)258
Bon courage dans tes recherches si tu cherches encore...
A+ 25
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:28

Si il y bien un poulain nommé Nirvana que je trouve craquant bonce8 mais bon je pense qu'il sera vendu lorsqu'il sera possible pr moi d'acheter mon poulain 1151 !!j'aurais bien précipité les choses mais là je vais être en plein déménagement et je n'ai même pas encore trouver de pension pour mon camargue 1523 !!!Alors je préfère attendre!!Mais bon.....c'est dur!!! wink

J'avais vu ta pouliche sur leur site!elle est très jolie bonce8 !!Tu as beaucoup de chance!!je me doute que tu dois l'attendre avec impatience!!!

Kalypsoo 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!   Une nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: