Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente... Bidouille :-)

Aller en bas 
+3
sandrine
fadacheval
trys
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:56

Voici donc le petit chat qui est venu s'installer hier dans ma voiture.

Je l'ai emmené cet après-midi chez le véto car il a de gros problèmes intestinaux az201

C'est vraiment un amour de chaton et j'espère qu'il va être bien accepté par mes 5 chattes. Je verrai vendredi quand je l'emmènerai avec moi à St Jean. J'aurais préféré attendre un peu, mais pendant les vacances, je vais rester là-bas et je ne peux pas le laisser chez moi seul tout ce temps.

Je vous raconterai les présentations de vendredi 1181

Assez papoter, place aux photos 1185


Coucou c'est moi !! 1181

Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0575ha8


Bah là, c'est mon tit ventre infesté de vers 1151

Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0574fp3

Ma préférée...

Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0576me0

Bidouille qui ronronne sur moi en ce moment vous dit à bientôt !! 25
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMer 20 Déc 2006 - 3:57

Le nom a été vite trouvé et ma foi, il lui va bien. Comme tous les chatons il est adorable le petit Bidouille. J'ai une préférence pour la 2 ème photo, sur la 3ème il a une pose presque humaine.
Pas un seul chaton récupéré de la rue échappe à ces maudits vers.
5 chattes... Pas évident qu'elles acceptent l'intrus mais si vous aviez un élevage elles doivent être plus sociables. Nos chattes ont toujours eu beaucoup plus de mal à accepter les nouveaux que nos chats qui eux se font à tout intrus. Et pour les chats de la rue c'est pareil... les matous supportent mieux les nouveaux que les chattes. D'ailleurs les chatons préfèrent aller manger dans la gamelle des mâles car ils se font moins rabrouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:54

moi, j'adore la première photo et la dernière il est trop mignon, dans ses yeux, on voit bien qu'il est heureux. il a un regard pétillant 13 il a l'air tout doux, j'aurais envie de passer ma main a travers l'écran et de la carresser 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:05

Trop chou ce Bidouille, bravo pour cette adoption 14 j'adore son petit nom 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:33

Et bien, le prénom a sans doute été choisi un peu vite... az201 Tout le monde s'est finalement entendu pour qu'il s'appelle Simba 1185

Je vous le présente en compagnie de "ses soeurs"... euh... avec Tangoo et Rhapso (celles que l'on voit en premier plan, c'est pas le top az201 ) mais bon, il y a du progrès, elles l'acceptent pour dormir près d'elles. Il a une drôle de façon de se présenter... il leur saute dessus comme un fou. Bien sûr, les demoiselles n'apprécient pas vraiment az201

Sinon, ben, malgré les traitements, il a encore et toujours la diarrhée 1151.

A part ça, il va super bien et grandit super vite !

Allez, place aux photos 1183

Oui ??? tu m'cherchais ??? az201
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0578js0

Bon ben... maintenant que tu m'as réveillé, j'vais voir ce qui se passe sur ce drôle de truc 1183
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0580ma7

Me voici dans ma nouvelle maison... je profite du canapé pendant que "les grandes" n'y sont pas az201
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0594be7

Bah, maintenant, ça va... même quand elles y sont, j'arrive à me rapprocher, tout doucement, mine de rien. J'attends quand même qu'elles dorment 1185
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0695jl6


Qu'est-ce qui s'passe ?? 1523
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0702ny5


Ah... ce n'était qu'une photo... j'me rendors...
Je vous présente... Bidouille :-) Dscn0703ku3

Il est super l'arbre à chats 1183 J'adore y grimper tout en haut... Tiens, mais qu'y a-t-il ??? 6
Je vous présente... Bidouille :-) Rscn0604md8

Ah... c'est encore Lily qui fait des siennes sur la cheminée az201 Je commence à m'habituer à ses pitreries, et puis, faut dire que je ne suis pas le dernier à en faire 1183 1183
Je vous présente... Bidouille :-) Rscn0598mn8


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:06

simba, est trop trop mimi, on dit souvent que les chats roux son plus foi que les autres je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:30

Bidouille ça lui allait bien pourtant... Il change ce petit Simba.
Qu'elles sont attendrissantes ces photos.
Il s'est tout de même bien intégré à la bande des filles.
Je ne me lasse pas de voir des " noeuds " de chats surtout quand ils sont adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:12

Il a vraiment une bonne bouille ce petit Simba ! 14 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:49

il est beau 1181
en plus il a plein de copine 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
vviioo
Nouveau
vviioo


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:53

Il est beau ! Super photogénique ! 258
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:54

mignon le chaton 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente... Bidouille :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-)   Je vous présente... Bidouille :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente... Bidouille :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: