Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUCOU MOI C'EST KAJYPS

Aller en bas 
+17
Klowé
leo
lovely59
Pionpion
gigichouc
Fabanne
virginie et pascal
sandrine
Narika
Maudelette
Diane
fadacheval
Edwige
Lily
kapouine
trys
Pascalitos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:29

Salut à tous moi c'est KAJYPS, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 23 ans et j'habite en france dans le 44 (pays de la loire)
je suis passionnée par tout les animaux mais en priorité par tout ce qui est en rapport avec les chevaux !!!
Je suis donc l'heureuse propriétaire de 3 chats (TOMY, KIMY, ZOZO), d'une petite chienne caniche abricot de 15 ans et de 2 chevaux (CASTING qui est croisé quarter horse par le papa et espagnole par la maman, il est palomino et toise 1m60/63 et AYALIK qui lui est croisé pur sang arabe par le papa et landais par la maman, c'est un sauvé de boucherie de 18 ans de couleur bai brun foncé et il toise 1m48)
Avec eux je ne fais que du loisir et des spectacles !
Voila pour les presentations !!!

Je vous mets quelques photos mais dsl car je n'ais que des photos de mes chevaux

voici CASTING

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Castingjf8
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Casting1zp5
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Casting2pq9
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Casting3hu7
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Casting4ab5


voici AYALIK ou (ALIK) ou (PAPY)

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Alikbj1
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Alik1aj6
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Alik5ds1
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Alik6bg3


A ce jour je suis a la recherche d'un irish cob !!
je voudrais qu'il soit tres porteur avec beaucoup de crins et de fanons et qu'il soit agé de pas plus de 5/6 ans et je voudrais aussi que ce soit un male ou un hongre (en gros pas de jument)
alors voila, j'ai flaché sur SIRIUS pour l'instant ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, il n'est pas inscrit au studbook et son papa serait apparament ROS'CRE mais rien ne le prouve

voici quelques photos

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Siriusvj7
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Sirius1dq3
COUCOU MOI C'EST KAJYPS Sirius3pl1

et le voici avec sa maman

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Sirius3pl1


VOILI VOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous dis a bientot !!!
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:37

Coucou estelle...
J'adore ton palomino et c'est toujours magnifique de receuillir des chevaux pour leur eviter la boucherie. Chapeau 14
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:59

Bienvenue Estelle!
Voilà quelque temps que je connais ton blog...
Il y a de magnifiques chevaux ibériques dont Hijo!
Et Cherokee et Dakota attelés ensemble...
Que de belles images!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:19

Bienvenue 1185
kajyps a écrit:
Avec eux je ne fais que du loisir et des spectacles !
KAJYPS

cool tu vas pouvoir nous donner des trucs...
certains irishs sont très doués:
https://passion-irish-cob.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2531&highlight=faline+circus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:26

Merci pour vos reponses !!!!!
je voulais vous dire aussi que SIRIUS le poulain irich cob au dessus dans ma presentation, est un fils de ROS'CRE qu'en pensez vous ?
dites moi tous ce qui vous passe par la tete concernant ces deux chevaux (SIRIUS et ROS'CRE)
De plus, si ce n'est pas SIRIUS que je prendrais pouvez vous m'aider dans mes recherche ? vous trouverez mes critères de recherche dans ma presentation
d'avance merci et a bientot !!!
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:37

Justement Virginie parle de Ros Cre là :
https://passion-irish-cob.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2837

Syrius est un beau poulain mais tu parlais d'un cheval de 5/6 ans pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:39

bienvenue chez nous!!!et une passionnée de plus!!! 14

Biensur qu'on peut t'aider dans tes recherches,regarde les petites annonces,il y'a le choix....Et consulte les sympathiques éleveurs sur ce forum... 1185

A bientooooooooooot 8
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Edwige


Nombre de messages : 989
Age : 56
Localisation : ENGLEFONTAINE -59-
Date d'inscription : 25/04/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:16

Pourquoi dis-tu que Sirius serait "apparement" de Ros'Cre, mais que rien ne le prouve ?

C'est l'étalon de l'élevage alors je ne crois pas qu'il y ait de doute. 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:47

Alors pour répondre a TRYS, oui en effet je recherche un irish cob mais de 6/7 mois à 5/6 ans, en fait je veux pas dépasser 5/6 ans voir 7 grand maximum, c'est ce que je voulais dire
dsl, je me suis mal exprimée !!!!
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:04

alors, le poupou est trop mignon avec pas mal de fanosn et le papa, est a tomber le cul a terre.bonce8 tres bon choixaz258

en passant, bienvenuea14a14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:07

Et pour répondre a EDWIGE oui moi aussi je suis sur mais en faite avant d'arrivée sur le forum je discutais avec d'autres personnes qui n'ont rien a voir sur ce forum et il m'ont dit de me méfier car c'est facile de dire n'importe quoi pour vendre, donc par exemple on aurait pû me dire que ROS'CRE était le pere alors que ce n'etait pas vrai car en france les irish cob ne sont pas reconnu donc comme SIRIUS est né en france, il aurait des papier avec marqué pere inconnu comme dans l'annonce ou j'ai trouvé ce petit poulain c'est pour ca que je suis sur ce forum car vous etes a fond sur l'irish donc vous avez plus de connaissance que moi .
Je disais ca aussi car une personne m'a dit qu'elle vendait tout ces chevaux a cause d'un truc louche mais je c'est pas quoi donc je veux pas me faire avoir mais ca m'etonne un peu et je tenais a vous dire que j'ai eu d'excellent rapport avec SANDRA la personne de l'elevage de ROS'CRE donc voila
Je voulais avoir des conseils de personnes connaissant cette race
En regardant les photos du petit SIRIUS, des personne m'ont aussi dit qu'il avait certainement un probleme d'aplomb (apparament aux antérieurs ... ?)
donc vous qui avez l'abitude de ces chevaux là, pouvez vous me dire si c'est vrai car je trouve louche qu'on peut juger sur une simple photo .... ....
je suis la pour trouver mon bonheur et partager ma passion des chevaux avec vous et non pour critiquer qui que ce soit
bon a bientot
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:12

En tout cas merci pour toutes vos reponses
et de toute facon je reste sur SIRIUS car c'est sur lui que j'ai flaché des le debut et je jugerais par moi meme car je dois aller le voir samedi qui arrive donc je vous en dirais plus des mon retour
et si toutefois c'est pas bon je rechercherais un autre irish cob
voili voilou !!!
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:27

Bienvenue !!! 19

J'adore Casting !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:47

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:03

SALUT à toi Kajyps !!!!

et ...

7
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:35

kajyps a écrit:

Je voulais avoir des conseils de personnes connaissant cette race
En regardant les photos du petit SIRIUS, des personne m'ont aussi dit qu'il avait certainement un probleme d'aplomb (apparament aux antérieurs ... ?)

sur les photos que l'on voit ici c'est impossible de juger et dire quoi que ce soit, moi je n'y voit aucun défaut flagrant d'aplomb, mais l'angle de prise de vue, les poils, la taille et la qualité de la photo peut cacher beaucoup de choses c'est pour ça qu'en général on ne juge pas sur photo, mais on va le voir en vrai
Citation :
je trouve louche qu'on peut juger sur une simple photo
certains le font et le font même très bien 1183 mais c'est très difficile et ça demande une certaine rigeur par rapport aux photos sur lesquelles on juge. notament sur l'angle de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:22

Bienvenue à toi et toute ta "petite" troupe ! 1185
Dans "petites annonces" tu as déjà de quoi faire si tu ne prends pas le petit Sirius sur lequel tu as apparemment flaché 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:23

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:36

merci c'est genti
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:51

Les photos donnent un premier avis, mais en aucun cas faire un choix sur photos 1185
Va le voir, tu verras Sandra est géniale!
Tu feras une caresse spéciale à Emilie bonce8
A+
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:09

Je suis ok avec toi Fabanne de plus j'ai eu un tres bon contact avec Sandra elle m'a l'air super sympa
je suis pressée d'etre a samedi !!!! (je vais chercher mon billet de train mercredi)1183
et a mon retour je vous dirais si oui ou non je le prend car ca va se decider samedi
a+
KAJYPS 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:29

7
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:43

Bienvenue ! 19
J'espère que ça marchera avec Sirius ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
lovely59
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lovely59


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 12/10/2006

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:18

bienvenue
n'oublie pas de prendre avec toi un apareil photo
et ensuite n'oublie pas de nous poster les photosque tu aura prise
Revenir en haut Aller en bas
http://ethologie-equine.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:24

ok je vais essayer de choper un appareil numerique car je n'en ais pas
donc je vais tout faire pour avoir des photos mes je vous garenti rien !!!
a+ KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU MOI C'EST KAJYPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: