Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila! c'est moi!

Aller en bas 
+12
Saillant
Julie
LILI
MAG
Joelle57
Narika
Mirabelles
Acelia
Pascalitos
Manu
estelle
sandrine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:18

Salut tous le monde!

Alors Je suis d'origine Allemande est vive maintenant dans Morbihan(Bretagne)! En tout cas je encore un peu mal a ecrire, c'est dure le francais 1185 1136

j'ai 20 ans, une petite fille (le deuxieme Bebe va arrivra en Mars), deux chiens est un Tinker az201

Mon Tinker c'est une Jument de 5 ans pie noir!

Isa

PS: J'espere vous me pardonnerez mon mauvaise francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:28

Bienvenue à toi!!!!! az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:32

salut a toi cygan et bienvenue sur le forum 25
moi aussi j'habite dans le Morbihan, tu es d'ou a peu près ?
sha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:34

Hi sha j' ai deja lu que tu est de morbihan!

Moi je suis de Pluvigner entre Vannes Lorient est Pontivy est toi?

Isa

Voila! c'est moi! Dsc000139wu.th

j'espere ca marche

j'ai presque oublie de presente ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:39

258 super c'est à coté de chez moi, mais plus dans les terres, je me situe sur la pointe de Port Louis en face de Larmor plage.
j'ai aussi une fille (de 10 ans, je suis + agée qua toi de 12 ans!) mais pas encore d'irish faute de terrain à moi, mais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:41

Alors on peux peut etre faire connaisance en RL!

Mon amis il travaile a Hennbont alors c'est tout pas loin est comme ca tu peux aussi voir ma grosse az201

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:44

bonne idée, pour ne pas encombrer le forum je te propose de correspondre en message privé ok ?
sha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:41

Elle est super belle ta jument!!!
Elle s'appelle comment??? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:00

Qu'est-ce que tu pense az201

Cygan surement *lol* 888

Cygan est sorabe c'est un langue qui est parle aussi dans ma region en Allemagne (un peu comme le Breton)
ca veux dire tzigane
C'est le nom que je donne! Sur le papier elle s'appelle autrement 1185

Isa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:58

7
Il est trés bon ton français, t'inquiètes pas !! az
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:06

Merci Sandrine!
Mais je parle mieux que j'ecrie! Mais c'est aussi parce que j'ecrie pas beaucoupe j'espere ca va change avec le forum happy

Isa
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:14

Bienvenue parmi nous Cygan az133
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:23

Bienvenue Cygan.
J'ai habité Cologne pendant 20 ans. Toutes nos vacances se passaient en Allemagne (du Nord au Sud, Ostsee, Arnsberg, Munich, Pottenstein, Forêt Noire, Bodensee....) car nous adorions ce pays. Nous y étions pour le travail et nous y restions pour les congés. Ah le bon vieux temps ! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:46

Salut...Je suis belge moi. mais ma grand-mère a un appartement en Bretagne a Quiberon. c'est un coin superbe.. j'adore y aller..
Bye

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:11

Alloue a écrit:
Bienvenue Cygan.
J'ai habité Cologne pendant 20 ans. Toutes nos vacances se passaient en Allemagne (du Nord au Sud, Ostsee, Arnsberg, Munich, Pottenstein, Forêt Noire, Bodensee....) car nous adorions ce pays. Nous y étions pour le travail et nous y restions pour les congés. Ah le bon vieux temps ! 1151


Mais il y a rien a l'est la 6 Pourtant il est aussi joli l'est 1185

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:27

Tu viens d'où en Allemagne toi Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:44

D' Hoyerswerda c'est pres de la frontier pologne 3/4 heures de Dresde et 2 heures au sud de Berlin! Tout au l'est d'allemagne 1700 km d'ou j'habite maintenant alors beaucoup trop loin 1151

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:08

C'est vrai que c'est loin ! Mais je trouve que toute l'Allemagne est jolie, c'est un pays que j'ai toujours bien aimé. bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:16

Bon voila ca fait un bon moment que j'etait plus present sur ce forum ici 1151
mais le fait que j'ai eu une nouvelle fille et qu'on a acheter une maison plus le fete de changement reguliere de travail pour mon ami ont fait que j'ai eu asses de temps pour deux forums et je me decider de suivre plustot le GCS qu'ici ... c'etait un choix dure mais failait le faire plustot de suivre accune...
Maintenant mes deux grand sont a l'ecole la maison bientot finit et voila moi j'ai un peut plus de temps

C'est pour ca que je me represent ici et j'espere que vous me voulait pas et j'suis encore de bienvenue ici

Il y a plein d'autre changement chez moi que je sais meme pas ou en commencer ...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:32

Rebienvenu ici

Par ou commencer , ...... heu des photos des dadous jump
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:58

Re bienvenue !!!!!
Les changements, c'est fatiguant mais ça fait du bien !!
C'est vrai que commencer par quelques photos, ça serait pas mal... ! 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:33

Voila pour les changements:

Cygan toujours fidelle a elle meme mais elle a donner naissance a une manifique poulich: Ufer des Westens (Rive de l'ouest) qui est d'aillieur a vendre

Voila! c'est moi! Ufermi10

Lawine des fanons d'or (l'avalanche) a enormement changer elle meme 888
Voila! c'est moi! Lawine10

E.T. ma super surprit apres le demenagement des chevaux il a enormement prit
Voila! c'est moi! Et_ent10

J'ai acculir une nouvelle Jument: Grane (qui est le cheval des curies dans Wagners "Niebelungen"; ex Lovley) qui est pleine de Boxer (le pere aussi de Lawine)
Voila! c'est moi! Grane10

et j'ai viend de signer un contra pour une prochain qui devrait arriver debut decembre.

En plus j'ai deburer Grane et enfin trouver "ma jument"... je demenager les chevaux qu'il sont deja a Lanhelin que nous en suive fin novembre

Je me decider a me separer d'E.T. avec grand regret mais il est devenu trop grand et moi j'ai trop grand respekt des grand chevaux (pour pas dire peur) pour que ca finnis bien avec un etalon

On a renover (enfin presque) notre maison pour qu'on y habbite bientot

Je pense c'est en gros tout je va en faire encore des presentations complettes pour les chevaux wink

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:21

Super Re-BIENVENUE Isa 258

Les photos sont superbes ! La nouvelle aussi !

E.T je suis toujours aussi fan, ça lui fait quel age maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:17

j' adore tes loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG


Nombre de messages : 349
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 17/06/2008

Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:22

RE 7 ! jolies photos 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila! c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Voila! c'est moi!   Voila! c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila! c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: