Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gremlins II, le retour

Aller en bas 
+6
Klowé
Lily
Sophie
sweetyseb
Tinker
paddy5
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:09

Bonjour

En passant... Essais de "simili studio" sur nos bébés sphynx (je dis "simili" car c'est du gros bidouillage avec une feuille cartonnée et deux flashs pas du tout faits pour !!!)

Un p'tit mâle
Gremlins II, le retour 4584

Une qui reste chez nous 1183
Gremlins II, le retour 4589

Une de ses soeurettes (très moche, mais la photo me plaît !)
Gremlins II, le retour 4591


Pour ceux que ça fait cauchemarder, on en a aussi des "normaux" 1181

Gremlins II, le retour 4592


1185
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:27

13 258 superbes photos....et petit maine coon !!!!
je viens d'avoir ma petite norvégienne....dans le même style !
si seulement j'avais de si belles photos......peut être que je te ferais venir un de ces jours.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:59

Ta ta ta... se sont des chats atteints de progeria !!!

C'est comme les maine coon... mais avec le vieillissement prématuré, les poils tombent, la peau se plissent...

Y a pas à dire, tous les symptômes sont là !

Mais c'est trop "délire" ces photos... j'en ai une en fond d'écran au travail, elle fait des "ravages" 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:23

J'adore les chats 1 et 4... et les photos, sont splendides... 258
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:59

heu moi j'adore le chat 4.. et ce sera tout. Les chats nus heu, 1523 voilà quoi pulp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:01

c'est trop drole ces petits chats sans poils!!!
Moi aussi j'ai un maine coon et la différence est radicale! 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:04

Je n'aimais pas du tout ces chats et maintenant je les trouve magnifiques ! 14 J'ai une amie, éleveuse de chats à looooooongs poils qui a eu un coup de foudre pour un chien nu. Le voici, n'est-il pas mignon ?
Gremlins II, le retour Bv000001ul1
Gremlins II, le retour Bv000002je8
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:06

il me fait penser à un punk!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:20

Je suis totalement amoureuse des chats poilus, surtout les Maine Coon et les norvégiens ( j'avais une chatte mi-norvégienne ) mais ej dois avouer que je trouve beaucoup de charme aux "Gremlins" 888
Je trouve qu'ils ont des têtes et des yeux a tomber! 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:33

Hello Klowé !

Tu aimes les chats à longs poils ? Alors visite le site "Les Coussinets de Soie". Voici le lien :
http://users.skynet.be/coussinets-de-soie/topic/index.html
Bon surf ! 14


Klowé a écrit:
Je suis totalement amoureuse des chats poilus, surtout les Maine Coon et les norvégiens ( j'avais une chatte mi-norvégienne ) mais ej dois avouer que je trouve beaucoup de charme aux "Gremlins" 888
Je trouve qu'ils ont des têtes et des yeux a tomber! 23
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38

Sandra-de-Soie a écrit:
Hello Klowé !

Tu aimes les chats à longs poils ? Alors visite le site "Les Coussinets de Soie". Voici le lien :
http://users.skynet.be/coussinets-de-soie/topic/index.html
Bon surf ! 14

Wow 1523 Je meurt! Merci pour le lien...
Ils sont magnifiques ! O_o
Rah les yeux emeraudes c'est... j'ai pas de mot !
La robe Golden Shaded est ma préférée je dois avouer mais ils sont tous magnifiques!
Merci beaucoup pour le lien ! bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:51

Bien daccord avec toi. Les chats de cet élevage sont magnifiques !
J'adore aussi ! bonce8
De rien pour le lien. C'est un site qui mérite d'être visité car il est très bien fait et les photos sont superbes !


Klowé a écrit:
Sandra-de-Soie a écrit:
Hello Klowé !

Tu aimes les chats à longs poils ? Alors visite le site "Les Coussinets de Soie". Voici le lien :
http://users.skynet.be/coussinets-de-soie/topic/index.html
Bon surf ! 14

Wow 1523 Je meurt! Merci pour le lien...
Ils sont magnifiques ! O_o
Rah les yeux emeraudes c'est... j'ai pas de mot !
La robe Golden Shaded est ma préférée je dois avouer mais ils sont tous magnifiques!
Merci beaucoup pour le lien ! bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:59

Les chats nus ne sont pas superbe c'est sur, mais par exemple sur la premiere il me fait craquer.
Le truc qui me derange le plus, cest pas le maque de poils, c'est leur grande oreilles et le bout de leur pattes.

Par conte la 4eme photo bonce8 avec ce genre de chats on aurait envie de leur faire des gros calins happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:11

Le mâle est vraiment superbe tout rose comme ça! moi j'aime beaucoup mais j'ai toujours aimé les animaux un peu étranges!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:30

Sandra-de-Soie a écrit:
Hello Klowé !

Tu aimes les chats à longs poils ? Alors visite le site "Les Coussinets de Soie". Voici le lien :
http://users.skynet.be/coussinets-de-soie/topic/index.html
Bon surf ! 14
13 Je viens de visiter leur site...Les chats sont superbes , et wouahhhhhhh , ils ont un chien chinois a crete !!!
S'il font un jour l'elevage je serais tentée par une de ces petites boules sans poils moi ...1183
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:46

26
Je craque totalement pour ces chats, notre futur chat très certainement.
Le petit mâle est très joli, félicitations pour ces beaux bébinous!!
J'adore le look gremlins, j'ai déjà une rex devon à la maison, ressemblance au niveau morphologie mais y a un peu de poils en plus, au niveau caractère ça se rapproche très fort du shynx câlin, espiègle, des petits clowns!!!
Je ne pensais pas faire d'infidélités à mes chats sacrés de birmanie mais nous avons craqué pour ces clowns, on espère avoir aussi nos premiers bébés rex l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Contenu sponsorisé





Gremlins II, le retour Empty
MessageSujet: Re: Gremlins II, le retour   Gremlins II, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gremlins II, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: