Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Beauty, mon tervuren!!

Aller en bas 
+4
Manu
trys
sandrine
fadacheval
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:59

Bonjour!!

Voilà encore une petite merveille dans ma ferme, un chiot berger belge tervuren, un bonheur cette petite, voyez la bouille vous comprendrez (j'ai fait ces photos mercredi), mes chevaux ,ma Wendy (mon jack russel) et Sundae (mon petit chat qu'on m'a volé ce vendredi, j'en suis malade, saloperie de gens qui se permette tout!! j'espère que tu seras bien 25 ) l'ont bien adopté, c'est du pur bonheur!!
Séverine.

Beauty ma nouvelle recrue qui s'occupera des visiteurs qui viendront sans carte de visite le soir!!
Beauty, mon tervuren!! 638974576_small

Photo du groupe, ils s'entendaient bien les trois, malheureusement qqun qui ne se rend pas compte combien on aime nos bêtes, s'en ai servie comme du pain 25 , je souhaite que tu es bien la ou tu te trouves......, Beauty et Wendy s'entendent tellement bien, je suis contente.
Beauty, mon tervuren!! 638955219

Qqun aurait il déjà eu un tervuren? en tout cas moi j'en suis déjà bien ravie, déjà à 2 mois elle écoute bien, merci Wendy!!
Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:19

ho dit, elle est trop trop mignonne. elle me fait trop craquée. avec ses petits yeux doux... happy

c'est triste par contre, pour ton chat, comme tu dis espéron au moins qu'elle soit bien... ou encore mieux, que tu la retrouves 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:36

Merci merci!! oui j'aimerai bien qu'elle revienne 25
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:40

le chat c'est un sacré de birmanie seal point? en tout cas c'est bien dommage qu'on te l'ai volé.
et le chien est trop mimi! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Beauty, ton tervuren   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:11

Moi je l'adore la fifille[scroll]

bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:06

Elle est jolie comme tout ta fifille 14
J'ai déjà eu un tervueren mâle il y a bien longtemps .... 1183 Mais on l'avait pas eu tout petit donc il avait un passé qui faisait qu'il était un peu froussard parfois. Mais sinon c'était un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:16

Ce que nous aimerions surtout ce sont des photos de Beauty aujourd'hui. Elle a dû bien changer depuis novembre!
C'est elle que nous voyons sur le skyblog de Doro. Elle est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:42

Moi j'ai une groenendael. c'est exactement la meme chose ais en tout noir. c'est aussi un berger belges. Ce sont des chiens hyper attachant. ils s'attachent aussi normément. c'est moi et pas quelqu'un d'autres.

Ce sont de tres bon gardin. mais ils faut les surbeiller quand ils sont petits parce se sont des peureux et parfois ils peuvent en devenir agressif avec le mordant t tout.

Mais je fais du dressega avec elle et elle est super attentive, elle adore ca et n'est pas la dernière du tout loin de la. en plus on fait de l'agilité toute les deux et ca c'est son pur bonheur. J'avais mis des photos d'elle dans le meme poste.
.

La mienne est assez peureuse et grogne et aboie pas mal. mais elle est bien éduqué et donc répon bien a la voie et elle ne ferait pas de mal a une mouches...
voila j'arrete parce que sinon j'en parle pendant des heures... je l'adore trop...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:09

Comme tu dis ,c'est dégueu quelqu'un qui se permet de prendre un animal dans la rue juste parcequ'il lui bien et sans penser qu'il appartient a quelqu'un qui l'aime... 1151
J'espere pour toi que c'est une personne du voisinage et que lorsqu'elle le laissera sortir il retrouvera vite le chemin de sa maison 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Beauty, ton tervuren   Beauty, mon tervuren!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:37

Vui beauty est magnifique - douce et attachante

Moi quand je vais monter à la ferme j'adore cette ambiance zen... chevaux jack russel tervuren...frison... paille ... foin...


Merci Sév'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:39

Oh oui je confirme que le berger belge Tervuren est un superbe chien bien dans sa tête, je pense qu'elle sera un excellent chien de garde et d'agility, son caractère est d'or pour une 4 mois, du pur bonheur!
J'espère aussi que Sunday le petit chat vit bien là ou il est, il n'est jamais revenu, tanpis, fini je ne veux plus de chat, je fait grand attention maintenant à mes deux chiens car cela me fendrait le coeur en mille de les perdre!
Voici des petites photos de la miss actuellement:
Beauty, mon tervuren!! 680722664
Beauty, mon tervuren!! 680721848
Beauty, mon tervuren!! 680721309
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:43

elle est vraiment adorable happy
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:13

Elle grandit bien la petite! Elle est magnifique et quelle tête!
On est totalement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:17

elle a bien chager, les oreilles, le museau, laforme de la tete,... trop belle bonce8
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:22

On a envie de la croquer la louloute
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:55

Elle a un regard coquin, celle-ci !! 1185

Et toute attentive avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:02

elle a vraiment la meme bouille que la mienne. ils ont vraiment tous le meme regard.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:13

ROOOO j'adoore, je viens de tomber sous le charme de cette race !!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:52

Merci merci pour vos gentils compliments!! c'est vrai qu'elle est adorable et en plus super belle, j'ai totalement craqué sur cette race!!
Ah j'ai hâte qu'elle grandisse encore, je vous metterai des photos de son évolution!! 258
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty, mon tervuren!! Empty
MessageSujet: Re: Beauty, mon tervuren!!   Beauty, mon tervuren!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty, mon tervuren!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty, ton tervuren
» milo , nora et beauty
»  p'tit bonheur : Foxy 2 ans-3mois ; bas p. 6
» 09- 45 IC... Very Beauty, 2 eme naissance chez Garlan. Réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: