Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça y est j'ai ma nouvelle voiture!

Aller en bas 
+7
Will et Max
céline
keko
paddy5
chlo
fadacheval
virginie et pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:44

Elle est superbe, toute mes felecitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brigitte


Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 05/08/2005

ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:45

6 31 ..... Virginie....tu nous flattes sans le savoir!
Christophe n'a qu'un an d'attelage et moi, ça se limite à faire le groom...alors pas vraiment prêts pour faire des concours!!!
en plus, nous n'avons ni van, ni camion, ni remorque...et j'en passe!
Par contre nous adorons y aller en visiteurs...et ils nous est arrivé une fois de faire les grooms.....Christophe pour le marathon, et moi pour faire la potiche en dressage et mania....
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:48

eh bien cool c'est le début des concours! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:00

vivement qu on est les moyen de s'en acheter une moi et saphira pour aller se promenr en amoureux avec twann, vu que je ne monte pas la ca va plutot etre promenade a la longe dans les bois tant que saphira n'a pas sa selle puis apres on verra. De toute facon saphira compte reprnedre des cours vu que l'eleveuse ou sera twann donne aussi des cours (methode de chuchoteur en plus ca peu etre interessant) donc bha je serais sur le bord a regarder et a encourager ^^. puis du moment que je suispres des chevaux moi le reste m'en fous (tin mais je vous jure c'est vraiment devenu une drogue pour moi, sentir l'odeur du foin, des chevaux et les voir gambader dans les patures je peut plus m'en passer c'est dingue ca...)
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:27

eh bien j'espère que votre rêve desra réalisé très rapidement! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:10

C quand qu'on la voit dehors ta belle voiture 4
tous le monde veut la voir sous le soleil avec ta belle HHannahhh 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma nouvelle voiture!   ça y est j'ai ma nouvelle voiture! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai ma nouvelle voiture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permis pour conduire une voiture + un van ?
» quelle voiture pour tracter van 1 place ?????URGENT
» quelle voiture pour tracter? besoin de conseils
» nouvelle année, nouvelle coupe !
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: