Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes cobayes.

Aller en bas 
+4
Klowé
virginie et pascal
trys
gigichouc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:14

Tu veux un femelle pour une raison précise ?


Parce que moi j'ai déjà mis le cobaye mâle avec mon lapin bélier (mâle aussi) et ça se passait très bien. Pourtant ils n'ont pas été élevés ensemble.


Sinon pour la première portée je penserai à toi s'il y a une femelle. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:25

en fait j'ai deja fait le teste avec un male péruvien qui est trés gentil mais mon lapin est un GROS obsédé et il n'arrété pas de monter sur les autres lapins et sur le pauvre cochon d'inde, ce qui se términé en bagare.
alors je voudrai voir si avec une femelle ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:39

Oui, euh c'est vrai que les lapins mâles sont de gros obsédés.... 1151

La seule solution que j'ai trouvé c'est de le faire courir en liberté au moins deux heures par jour. Comme ça après il dort et laisse le cochon d'Inde tranquille.


Mais bon, ils ont chacun leur cage, c'était juste de temps en temps quand j'étais chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:08

le mien est infatiguable, c'est le lapin duracell 1181
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:09

9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:39

coline a écrit:
en fait j'ai deja fait le teste avec un male péruvien qui est trés gentil mais mon lapin est un GROS obsédé et il n'arrété pas de monter sur les autres lapins et sur le pauvre cochon d'inde, ce qui se términé en bagare.
alors je voudrai voir si avec une femelle ca va mieux

j'ai une amie qui avait le meme problème,un jour elle a mis une cochonne d'inde et le lapin n'a pas arreter de la grimper sauf qu'il l'a tué à force,car il l'écrasait et la déchirait entièrement....

franchement mets pas une femelle cochonne avec lui....en plus si tu dis que c'est un GROS obsédé,tout ce que tu lui mettras dans SA cage il le grimpera!castre le!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:14

pauvre béte, j'espere que ca se passera mieux, je vais téster et si ca marche pas je fabriquerais un deuxiéme cage. en fait j'aimerais avoir un cochon d'inde mais la seule escuse que j'ai trouvé pour que mes parents accepte c'est que mon lapin s'ennuie tout seul et qu'il lui faut de la compagnie, (j'avais dit la méme chose pour mon cheval et j'ai réussit a en avoir un deuxiéme 1185 )
méme si ils ne s'entende pas je guarderai le cochon d'inde.
en fait plus j'ai d'animaux et mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:39

je viens de réserver un péruvien, je vais le chercher la semaine prochaine! elle a 2 mois.
la dame qui la vend m'a dit que les femelles ne pouvais avoir de bébé que jusqu'a l'age de 7 mois, est ce vrai? ca m'a etonné.
Revenir en haut Aller en bas
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:07

elles peuvent etre pleine dès leur 2ème mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Sosow'
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sosow'


Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/06/2009

Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:42

moi j'ai un shetlie ^^
j'ai pris un shetlie car j'en voulait 1 à poil long et comme sa me rappellait shetland et bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cobayes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cobayes.   Mes cobayes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cobayes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: