Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS

Aller en bas 
+37
Tara
almarie
calamityln
cadouce
folled'irishcob
Rafaelle
domaine de coudot
jubchan
apophis86
katou
caro
Isabelle
fadacheval
gasior59
GG
Lily
Pascalitos
sweetyseb
amandine&luc
Loony
Hawky
Tinker
irish cob
LOVELY
chlo
tinkerwoman
tornadiego
tiph
jetan
paddy5
Will et Max
Laurenv
ginet
Guéno
sandrine
Sophie
CORINNE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:23

Citation :
Les gens qui en ont assez de se faire peur se tournent de plus en plus vers les traits et ça va continuer


tous les irish ne sont pas de type trait( on voit qd même plus des irish "fin" avec des allures très relevées : de par sa morphologie un cheval de trait c'est pas ça , il est fait normalement pour aller lentement ,pour le travail agricole ....).....et n'ont pas forcement le bon caractère dont tu parles....
surtout chez certaines juments

pour ce qui est des traits : je suis qd même bien placée ....
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:27

Citation :
Je ne crois pas que ce ne oit qu'une question de mode car quand même, en général, ils ont un caractère formidable
tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:58

paddy5 a écrit:
et n'ont pas forcement le bon caractère dont tu parles....
surtout chez certaines juments

je suis d'accord 1185 faut pas oublier que meme avec un cheval reputé pour avoir bon caractère, une bonne education est nécessaire ...faut pas l'oublier 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:01

Pour ce qui est de mon avis perso, je ne voit pas ou est le problème.....il y a des croisements très beau!
Pour ce qui est de la vente de ces chevaux croisés, je pense que tant que la demande existe, pourquoi les éleveurs ne le feraient pas? 6 à partir du moment ou le cheval plait au client et qu'il est informé des origines!!!après le prix dépend du cheval qu'il y a en face, après personne ne peux obliger quelqu'un à acheter un croisé super cher....C'est au client de faire attention et de se renseigner avant d'acheter!
Maintenant je pense qu'il y a quand même pas qu'un seul élevage d'irish cob en France et dans le monde, donc les irish ne sont pas en voie de disparitions non plus, certes il faut faire attention à ce que l'on fait en tant que client et éleveur quand même!!!
La ou je trouve que c'est abérant c'est de voir des chevaux présenetr comme des irishs cobs avec une morphologie et un standard très loin de celle de la race, et vendu au prix d'un irish, là c'est de l'arnaque pur et simple!!!!
Pour résumé, tant que chacun se fait plaisir avec son cheval et que tout est clair dès le début, c'est le principal 1181
Pour ce qui est du caractère, c'est vrai que l'irish est prédisposé à être un cheval calme mais c'est comme tout, il faut de l'éducation et puis il y a des exceptions dans tous....
Pour les prix, on peux toujours dire que l'irish cob est cher mais c'est comme une voiture ou une maison si on veux que ce soit beau et sur, il faut investir....après chacun fait ce qu'il veux, il devient proprio ou pas si c'est trop cher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:04

Tout à fait d'accord avec toi Laure 1185

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:03

Ben moi je vais vous dire ...

Je trouve que ce post, il sert à rien !!!!!!! 1183 az201

On arrive à la conclusion que les deux parents influencent le caractère du poulain donc si on veut un cheval de loisir il faut aussi un étalon de loisir (m'en serait po doutée 1183 ), que y'a des amateurs d'irish et d'autres de croisés (ça non plus, tiens ^^ az201 ) et que les prix sont fixés en fonction de l'offre et de la demande (quelle surprise !!! 1523 ) ...


Bref ... az201

Ok, je sors az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:51

Line :
Ce post à été fait à mon avis mais Corinne le confirmera pour montrer les croisements que l'on peux faire et qui donne des résultat sympa, et montrer des axemples de beaux chevaux croisés comme Cookies un super étalon que Corinne à eu chez elle et avec lequel on s'est vraiment bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:55

Oui, je pense aussi, Laure... Et malheureusement, on a peut être un peu dévié du sujet... 1136

Donc, pour revenir en plein dedans... Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'irish croisés dont Corinne a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:11

Je ne veux ni déterrer un sujet brûlant ni jeter de l'huile sur le feu, mais juste exercer mon droit de réponse puisque, hier soir en me penchant sur ce post, je me suis aperçue que l'on "parlait de moi", non pas en s'attaquant à ma personne, mais plutôt en m'attribuant des intentions et en extrapolant autour de celà.
Comme, je le dis, je n'ai pas été désignée explicitement, puisqu'à cette époque je ne connaissais pas le forum, mais je me suis reconnue dans diverses phrases

Citation : Ciaran n'a-t-il pas sailli cette année ????? pour suivre ta logique, j'espère que tu as bien selectionné les juments que tu offrais à ton magnifique étalon... de belles Irish Cob traditionelles.... Il ne faut surtout pas répondre à une simple demande au détriment de la race !

En effet, mes juments ne sont pas de belles irlandaises, mais une modeste espagnole*mérens et une trotteuse

Citation : Ah je voulais juste ajouter concernant les croisements : il me semble nettement plus judicieux de croiser un etalon irish avec une jument merens ou autre poney du genre "rustique" qu'avec des chevaux comme des selles Français ou des trotteurs .. je dis ça car je viens de voir que Piebald, l'etalon d'Alice a saillie ce type de jument ..donc expliquez moi l'interet d'un tel croisement ?

L'intêret de ces croisements n'est pas du tout le même. Pour commencer, Kika est effectivement une jument type rustique, d'1.50m, porteuse, avec de belles allures, une tronche et un mental extra. Le fait de la faire saillir par Ciaràn était pour produire un cheval du même gabarit, passe partout, avec un caractère sympa et plus costaud pour y caler mes grosses fe**es!!
Pour Daisy, la trotteuse, je compte sur l'effet d'hétérosis (à savoir que le poulain F1 issu de ce croisement va prendre le meilleur des deux races) pour améliorer le physique et la rusticité de Daisy. N'oublions pas que je vis à 860m d'altitude, les chevaux sont toujours dehors et Daisy nécessite couverture et plus de nourriture (été comme hiver) pour rester à peu près en état. J'epère donc que le poulain prendra rusticité et morpho compact et porteuse de l'IC et la taille et le"passe-partout" de Daisy.

Citation : Pourquoi croiser l’Irish Cob avec des chevaux de selle ou des trotteurs ???? pour faire des coloured cobs…. De TRES bons chevaux de sports originaux…. Il y a des amateurs pour ces chevaux là aussi…. Si le croisement est fait dans ce but, le résultat peut être très satisfaisant et très beau. Ça sera en plus un bon cheval, l’Irish Cob étant polyvalent à la base, le fait de lui apporter un peu de sang tout en espérant conserver le bon mental…. Un cheval de compétition idéal… des capacités, du cœur, du modèle et l’originalité en plus…. Si le croisement est fait en désespoir de cause, parce que le propriétaire de la jument ne peut pas s’offrir un « vrai » Irish Cob, il est clair que la déception risque d’être grande….
Il est souhaitable quand le produit issus de ce croisement ne se retrouve pas sur le marché en portant l’étiquette « irish Cob » pour surfer sur la vague de la mode et vendre ce poulain au prix fort…. Là ça devient de l’arnaque….. Mais restons optimistes, les propriétaires des juments saillies par Ciaran ou par Piebald, savaient très certainement ce qu’ils faisaient.

Oui, oui, que tout le monde se rassure, je ne me suis pas pointée à la saillie en me disant "ça y est je tiens le filon de l'année, avec mes croisés portes et fenêtres, je faire une baie vitrée authentique".

Citation : si des gens sont interessés par des croisements irish/ selle français ou encore irish/trotteur tant mieux ... mais j'avoue que ca m'etonne quand meme légèrement ..ils ne doivent pas etre nombreux
ET si le poulain ne sort pas pie, elle sera où l'originalité

Je ne croise pas non plus pour faire des chevaux de sport, mais simplement de gentils chevaux randonneurs au pied sûr capables de vivre à la montagne sans bobos. Et avec un certain look pourquoi pas, mais c'est très secondaire. Et non, mes poulains ne seront pas pie (juments unies noire et alezane et Ciaràn uni noir), et alors, qu'est ce que j'en ai à faire, moi je ne cherche pas une couleur mais un modèle et un caractère. Et l'IC correspondait parfaitement à mes critères (d'ailleurs j'ai vu Ciaràn je me suis dit "c'est lui" et seulement après j'ai vu que c'était un IC).

Citation ; Dans la cas de Ciàran, (je ne sais pas pour Piebald alors je ne m'avance pas), c'est plutôt parce que les proprios des juments ont choisit un étalon qui correspondait à leurs attentes pour un poulain qu'ils comptent garder (et non pas revendre en "exploitant" le fait qu'il y ai de l'Irish Cob dans le sang).

Voilà quelqu'un qui à tout compris. Merci de m'avoir "défendue" 1185
Et si un jour, ma foi, il me prenait l'envie de les vendre (ou ceux qui suivront peut être), je ne les qualifierais que de "Cheval idéal pour la rando et les loisirs" et non pas "affaire à saisir, IC à vendre dans le Sud Est".
Je suis éleveuse de chèvres et je selectionne mes animaux depuis 5 ans; à la base j'ai acheté 30 chèvres, et depuis à force, d'Insémination Artificielle, de selection sur performances et bien j'ai maintenant 60 chèvres (dont seulement 5 du troupeau originel reste) qui sont toutes nées chez moi. Je travaille sur 3 races : alpine, saanen et potevine. Et bien, j'ai inséminé des croisées alpine/saaneen en saaneen pur pour avoir des 3/4-1/4 et voir les performances et la rusticité. Mais jamais au grand jamais, je ne ferais passer ces petits chevreaux blancs comme neige pour des purs auprès d'un éleveur qui voudrait des saaneen, quelle tête il ferait lorsqu'à 8 mois, sous l'effet des hormones de belles marques noires se metrraient à apparaître sous les yeux!! Et ma conscience professionelle aux oubliettes? ça jamais
Et bien, je ne vois pas pourquoi mon optique serait différente pour les chevaux. Pour le fric? Honnêtement, j'aurai choisi un autre métier 1183
Rassurez vous, je ne viendrais pas polluer votre monde d'éleveurs avec mes petits bâtards poilus ou non. Du moment qu'ils réalisent mon rêve en arrivant au monde, c'est tout ce que je leur demande..........

Citation : Mais je pense que le mieux serait de poser la question à des personnes qui ont des croisements, ou qui ont des juments qu'ils veulent saillir par des irish. Tu auras peut être tes explications

Voilà, au moins c'est fait (un peu tard, je le concède), les choses sont tirées au clair.
Sans rancune 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:51

Bon ben je rajoute on grain de sel alors...

Moi j'ai une petite jument mérens ONC que je trouve parfaite bien sûr, c'est la mienne az201 . Je l'ai achetée pas parce qu'elle ressemblait à une mérens mais parce que c'était ELLE. Vu que c'est une jument, je me dis que dans quelques années j'aimerai bien la faire pouliner pour avoir le plaisir d'élever moi-même mon propre poney et pour avoir un poulain d'elle. Et les IC correspondent à ce que je recherche : rusticité, modèle costaud, pas trop grand (j'aime les poneys autour d'1M45), la couleur éventuellement (ben oui, un pie ça ne gâcherait rien), calme etc.

Bien sûr les "purs" IC me font rêver. Et puis faire pouliner, que de risques ! Alors peut-être que j'achèterai plutôt un IC de 3 ou 4 ans... Financièrement ça reviendrait au même au d'entretenir un poulain pendant 4 ans. Mais si je pars pour un poulain, ça sera un poulain de ma belle. Et par un IC certainement. Et comme Cécilia, ça ne sera pas pour le revendre sous une appelation IC.

Et je vous mettrai des photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:56

A ok nous avons vu un croisement de merens et d'ic, alla trop chouette le croisement.En tout cas avez vous une idée de quel étalon? et les photos de votre juju 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:16

Post des photos, je suis toujours curieux de voir des croisements (je fait la collection... j'en ai déja un paquets, je ferait un Post un de ses 4 avec toutes les photos, quand j'ai le temps et le courage 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:55

Elle risque pas de poster des photos avant un an et demi je pense 1183
la petite graine n'a même pas encoré été plantée!

Amandine, il me semble qu'elle pense à Piebald comme étalon.
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:57

OK merci, mais il est jeune non, car il me semble que dans "etalon e France" on le voi poulain? ou si quelqu'un aurait de new photos e lui hihi, c'est juste par curiosité.
merci 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:17

Vi en effet pour moi c'est vraiment juste à l'état de projet lointain... Un rêve quoi...

Effectivement pour le papa j'aimerai bien le style de Piebald, et il a le temps de grandir encore un peu. 1185
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:22

hihi, vous savez quel age il a aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:31

Piebald a 4 ans en 2007.

C'est premier produit vont naitre cette année.

Effectivement, cela ne me choque pas de l'utiliser en croisement, car cela peut donner des atouts aux produits.

j'ai pas de photos vraiment recentes, la plupart date de l'année derniere, il avait alors 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:45

Doudie, c'est Ombre ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:47

Citation :
A ok nous avons vu un croisement de merens et d'ic, alla trop chouette le croisement.
Babs, que je sache, ils n'ont pas fait un voyage dans le futur 1185
donc je voudrais des photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:43

SweetySeb a écrit:
Citation :
A ok nous avons vu un croisement de merens et d'ic, alla trop chouette le croisement.
Babs, que je sache, ils n'ont pas fait un voyage dans le futur 1185
donc je voudrais des photos 1183


31

+1 1181
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:12

Un joli croisement irish cob- frison
Il a pris prsque tout du frison , 1183 sauf les balezanes...
L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Crois2e_frison_tinker
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:14

c'est fou ça!!! 1523
mais il est joliiiiii 1181
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:43

ca fais bizard 1523

Pas laid (quoi que je suis pas fan des frisons...) mais etrange de voir un "frison" avec des balzanes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:23

Oui Guéno, c'est bien Ombre
L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 2006_12_26_10h30m26s

Le frison x irish, je suis pas fan. Il est vraiment tout en jambes, mais bon la contre-plongée doit pas aider 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:36

plongée pas contre plongée 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS   L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRISH COB ET SES CROISEMENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lirish cob <3
» "Lirish cob et l'eau " Votez
» croisements résultats
» Génétique 3 : Introduction aux croisements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Origines-
Sauter vers: