Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


Partagez | 
 

 Falkenna Aslinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Falkenna Aslinn   Jeu 26 Jan 2017 - 11:55

Je m'aperçois que j'avais délaissé ce forum... Il est temps d'y remédier ! :)
Le 08 mai 2015 est née Falkenna Aslinn, fille de Ginger et Tine's Smith. Une belle silver dapple tobiano, immense avec énormément d'os et déjà beaucoup de fanons... Bref, le coup de coeur... Elle reste à l'élevage pour y devenir une future poulinière :)

Son album Facebook

Sa page sur le site de l'élevage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aslinnstud.com/
 
Falkenna Aslinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn Stud
» Aslinn Stud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: