Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avis du la morpho de mon IC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
marie17
Nouveau
marie17


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Benon
Date d'inscription : 16/04/2016

Avis du la morpho de mon IC ? Empty
MessageSujet: Avis du la morpho de mon IC ?   Avis du la morpho de mon IC ? EmptyMer 18 Mai 2016 - 6:37

Bonjour à tous,

Je souhaiterai des avis du mon "bébé", donc je vous le présente :
NOM : Stick du haut vent
PERE : Olson du haut vent (Irlande)
MERE : Pockets du haut vent (Irlande)
Sexe : Hongre
Robe : pie/noir
Age : 10 ans

Au niveau des papiers ça se complique ! 1523
Il a un passeport hollandais avec ses origines mais déclaré onc en sire français.

Il vient de l'élevage "les crinières du haut vent" mais c'est à un particulier que je l'ai acheté.

Il a été débourré à la cense d'après mes info, a fait de l'attelage et là ça fait 1 an qu'il ne fait pas grand chose, j'ai un peu de boulot de le remettre en route mais il est froid dans sa tête avec un petit caractère. Mou en carrière si il a décidé qu'il voulait pas, mais assez dynamique en extérieur.
Pour le moment on apprend a se connaître  19
Là ça fait 2 mois qu'il n'a pas été monté ... voir plus, donc il est démusclé.

Vos avis m'intéresse sur sa morpho, fanons, crin, robe ........ (je précise que les proprio actuel ont fait un massacre au ciseaux dans la crinière ... le prochain qui s'approche de sa crinière avec une paire de ciseaux ... 2  )

J'essais de mettre des photos ou on le voit bien 1181

Avis du la morpho de mon IC ? Hghhhh10
Avis du la morpho de mon IC ? Fggfg10
Avis du la morpho de mon IC ? 910
Avis du la morpho de mon IC ? 810
Avis du la morpho de mon IC ? 1710

SON PERE : Olson du haut vent
Avis du la morpho de mon IC ? Z2_ols10

SA MERE : pockets du haut vent (photo que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs  1183  )
Avis du la morpho de mon IC ? Imgp9510
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis du la morpho de mon IC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis van
» poulain et chien
» A votre avis ???
» Avis de recherche
» A votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: