Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Double crinière

Aller en bas 
+14
caro
Isabelle
titine
kapouine
Grisou
Narika
Laurenv
keko
Manu
sandrine
Pascalitos
Klowé
sweetyseb
fadacheval
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:29

moi j'ai la chance d'avoir les 2 versions , ben en fait au départ je préférait les doubles( ça cache une encolure grêle et pas travaillée 1136 ) fait finalement tout d'un seul coté et 3 mèches rebèles de l'autre coté ça me fait craquer bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: jerry   Double crinière - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:42

Mon irish avait une double crinière je lui est fait des nattes pour qu'elle reste d'un seul coté mais il y a quelque meche rebel qui reviennent... az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:49

Moi je préfère une simple crinière car l'encolure est bien mise en valeur du coté nu,surtout que les irish ont souvent une encolure bien développée
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:54

moi je vote double crinier , vu celle du fifi , je vais de ce pas lui peigner de chaque coté et mettre des poids pour que ça tienne bien
arghhhhhhhhhhhhh une double criniere noire MON REVE
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:23

Jade aussi a une double crinière, et moi aussi j'aime bien les deux...En plus nos Irish ont la crinière qui leur va, c'est comme nous on a le nez qui nous va !!!888
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:19

Bambou a une double crinère depuis que ça pousse ! mais c'est pas moitié moitié (presque)! et puis pas sur toute la longueur aussi (fera jamais rien comme les autres, lui 9 ) mais je m'en fout pas mal, j'aime bien comme ça et je ne ferai rien dedans, ça restera nature


Dernière édition par caro le Lun 3 Mar 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:02

mon dobbinou a une double criniére mais pas encore assez longue!!! 25
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:13

13 woua je n'avais jamais vu ce post !! Alors que je me suis toujours posée la même question : Comment faire pour qu'il est une crinière simple ? !

j'avais pensé au gel puis....Je me suis dit que ça fera trop pot de colle

ou alors à tout le temps lui remettre d'un côté mais...Il secoue toujours sa tête pour la refaire en double (peut-être qu'il la trouve trop lourde ?)

Du coup je laisse telle quelle même si je preferai une simple, et desfois je ne sais pas pourquoi il en a une simple mais avec des petits crins rebelles qui pendouille de l'autre côté 999

haaaa ces irish !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:27

titine , moi aussi je vote double!! 13 j adore les "double-criniere" gringo est super belle la sienne!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:19

Arf, je crois que je préfère simple pour effectivement avoir l'encolure en valeur d'n côté mais Jantje l'a déjà double donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





Double crinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crinière   Double crinière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double crinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: