Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
color your life
Nouveau
color your life


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:53

Hello,

J'habite la Suisse et fais partie d'une association contre la maltraitance équine et me suis inscrite sur votre forum dans l'espoir de trouver des infos sur une jument Irish Cob que nous avons récupérée dernièrement en sale état 1151

Le nom sur son papier de l'Irish Cob Society France est Jemina mais le nom sous lequel nous la "connaissons" est "Kirby du Val du Lys".

Donc voilà... je recherche tous ceux qui pourraient m'aider à retracer son passé car actuellement elle est vraiment difficile à gérer!

Je vais aller poster dans la rubrique appropriée pour ma recherche happy

Merci d'avoir créer ce forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
soprasan
Nouveau
soprasan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
soprasan
Nouveau
soprasan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:45

domaineduvaldelys@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
color your life
Nouveau
color your life


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:01

J'ai envoyé un mail la semaine dernière à cette adresse mais n'ai eu aucune réponse pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Nouveau
Vaillant


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2014

Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)   Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la rechecher d'info sur une juju :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam ma nouvelle juju
» Emilie, une nouvelle juju aux longs crins
» moi c'est myriam
» ma juju
» ma juju MONALTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: