Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que se passe t-il?

Aller en bas 
+15
corinne/bahia
elobulle
patricia
JustIrish
Jean-Luc
D'Irlande
Gitan
Aude57
Jordy Boy
LORD
annelise
sweetyseb
uarezebest
Hélène
lolie22270
19 participants
AuteurMessage
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:33

Le forum est mort ou bien? je voit très peu de post et presque pas grand monde de connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:36

je crois tout simplement que beaucoup sont passés sur FB ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: re   que se passe t-il? EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:36

merci pour ta reponse helene peut tu me communiquer le nom du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:23

passion irish cob :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:15

on te retrouve là bas alors !!?! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: re   que se passe t-il? EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:49

yesss j'arrive merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:04

L'autre forum (gypsy cob) est plus vivant, mais progressivement la rapidité d'utilisation de Facebook tue les forums (quel qu’en soit le sujet).
Ce qui est dommage d'un point de vue rangement et archivage des sujets traités.
Sur les forum il reste une trace aisément retrouvable et bien rangée par catégorie. Sur Facebook tout se perds très vite...


Dernière édition par sweetyseb le Jeu 19 Mar 2015 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:36

Je suis d'accord avec toi Seb
C'est vrai que sur FB les infos circulent très vite, même trop!
J'aime bien les forums même si je dois reconnaître y passer moins souvent que sur FB 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:38

Oui c'est dommage, je ne vais pas sur FB, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: re   que se passe t-il? EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:53

Lord je te rassure franchement tu ne loupe rien a face book !!! il s'y trouve des gens certains peut intéressant ce soir j'ai eu la grande surprise un peu comme a d'habitude ici une vente de poulain pp irish plutot a croquez la bestiole!!! 650€ cause de la vente poulain entier qui a pris le dessus galère financière et manque de temps.
J'ai comme je le fessait ici démontez l'annonce mais horreur au lieu d’être soutenue par certains tous l'encouragait ( me propos etait quand meme juste enfin je trouve) !!! essayer de raisonner de trouver une solution ? en gros jetait la folle!!! vu les propos tenue j'ai vérifier l'age des très jeunes femmes sans cœur pour l'animal.
Je suis déçût moi qui croyait tous vous retrouver la bas enfete ya même personne d'ici j'ai l'impression!!

enfete ce qui me déçoit le plus c'est que ici ya plus personne j'ai quitter le forum un moment et je reviens comme si je le reconnaissait plus sa bougeait exct....plus rien il y avait de vrai connaisseur.

voilou:::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 55
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:54

Je fais partie de ceux "passé sur FB" !
C'est tellement rapide et simple d'utilisation surtout pour les photos ...
Hélas les "relations" y sont différentes, les discussions, questions etc...sont souvent moins "réfléchies"
mais ça a un côté pratique pour tout ce qui est "urgent" ou immédiat...
Pour l'archivage par contre c'est effectivement nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Aude57
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Aude57


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2012

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:47

Je fais partie des groupes et FB, j'ai tjs préféré l'autre groupe car plus "vivant" mais sur lequel on dénote aussi un net ralentissement. ..
sur FB je n'interviens pas sur les posts sensibles car il y a trop de jeunes filles, qui ont tout vu, tout fait et qui savant tout mieux que tout le monde ===> grand bien leur en face, j'ai autre chose à faire 1183

Sur un forum, on a tendance à mieux s'expliquer, que sur FB on va à l'essentiel et du coup ça peut être mal interprété même avec les meilleures intentions du monde 1181

Après on est en sorti d'hiver et je pense que tout le monde est fatigué, certains veillent leur juments pour les naissances etc... Un peu de patience ça va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:11

Fb tue un peu les forums. Perso je préfère les forum que fb, les liens ne sont pas les mêmes
Sujets répétitifs, jugement de certains à chaud et non réfléchi.
Après ....fb est + rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:08

Je suis d'accord, je suis d'accord 14
C'est dommage qu'il n'y ait plus grand monde sur le forum, sur FB c'est un peu confus et ca s'emballe effectivement tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:30


Tu vois, Flore, il reste quelques vieux fidèles... 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:14

Et bien moi je reviens... Sur FB c'est tjs une prise de tête quand on est pas d'accord...Et puis ce forum est génial et par respect pour Trys il doit continuer!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:43

bonjour a tous ,

effectivement on a plus du tout de nouvelles des concours et des projets de fic , pas facile de suivre sur facebook ,
je viens donc aux nouvelles concernant dans un premier temps le national , et dans un deuxieme temps , j'aimerai savoir ce qu'il est prevu exactement comme projet sur equitalyon?
si quelqu'un parmi vous a des infos , je suis preneuse 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:20

Perso j'ai quitté le groupe PIC sur FB. J'ai opté pour Irish Cob / Gypsy Horse / Proper Cob https://www.facebook.com/groups/770701519695640/?fref=ts, moins bisounours.


Je n'ai plus énormément de temps à passer sur mon PC, et il est vrai que l'accès à FB par portable facilite grandement les choses... J'avais continué autant que possible à venir sur les forums, mais les posts restent vides dans l'ensemble, et tout est plus long. Du coup, on perd l'habitude, et s'éloigne...

C'est dommage mais c'est ainsi...

Sur FB la page officielle de l'asso donne pourtant les actualités (quand il y en a) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:24

Oui le temps où les forums affichaient des pages de conversations en une journée est bien loin , même si l'autre forum est un tout petit peu plus vivant c'est pas terrible non plus du coup on passe de moins en moins c'est dommage les liens étaient différents, les échanges aussi , sur fb tout va beaucoup trop vite , trop vite pour dire n'importe quoi 1183
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Nouveau
Manue


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 29/03/2016

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:47

Je reprend un peu la suite du post car je "viens de Facebook", c'est comme ça que j'ai connu la race mais je préfère largement les forums. Il faudrait motiver les anciens membres pour qu'ils reviennent ici 1185
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:21

je fait partie de ces "anciens membres", presque un fossile n'est ce pas Seb ... 888 le problème des anciens,
c'est qu'il n'ont plus grand chose à apprendre sur la race/l'élevage de nos beaux poilus, du coup à part répondre aux questions des "jeunes" nous n'avons plus grand chose à faire pour le faire bouger.

mais je déplore la mort des forums, dommage car si FB c'est bien pour les photos, c'est nul pour tout le reste

combien de fois j'ai répondu sur FB le matin à une question technique, et le soir, j'arrive même plus à retrouver le post pour voir ce qui a été répondu ..! 6

à te dégouter de passer de temps à répondre, 1151
c'est pourquoi je n'y réponds plus, 1136

et je parles même pas des débats, ou là c'est du suicide pur
déjà içi on s’étripait pas mal,888 mais au moins on pouvait "citer" pour répondre à une personne précisément sans que la moitié des intervenants prennent la mouche et rajouter des smiles pour marquer nos émotions
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Nouveau
Manue


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 29/03/2016

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:36

C'est sûr. J'ai moi-même un forum sur les beaucerons et il est presque mort. J'y ai mis de nouveaux admin car je me suis lassée de répondre toujours la même chose aux nouveaux qui prennent une info puis qu'on ne revoit plus après.
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:51

Pour ma part, je reviens sur le forum quand je recherche qlq chose, un peu comme on se sert d'une encyclopédie happy . Mais ce n'est pas pour autant que j'écris
FB je regarde de loin, je n'aime pas trop les gens qui interviennent sans savoir de quoi ils parlent soudain ils partent en live et je ne comprends pas ce qui les motive.... 6
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Nouveau
Manue


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 29/03/2016

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:26

C'est vrai que ça part vite, on répond vite et sans trop réfléchir sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
dell
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dell


Nombre de messages : 377
Age : 68
Localisation : Varaize (17)
Date d'inscription : 09/01/2007

que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:09

1151 et oui, la technologie,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
Contenu sponsorisé





que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il?   que se passe t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: