Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription ICS en France le 07-08

Aller en bas 
+20
leo
paddy5
cendrine
Will et Max
trys
fadacheval
jetan
Misspok
chlo
gasior59
Manu
Guéno
keko
tornadiego
Maudelette
tiph
Tinker
Pascalitos
irish cob
sweetyseb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:09

je viendrais faire un ptit tour dans la journée pour voir tous ses beau ic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:01

Donc pour l'instant il y a d'inscrit :

Tiph
1) Osmose de Ruillé dit Olwenn, jument de 2002
2) Rwann du triskell, male de 16 mois.

Tornadiego/severine
3) tina

Miss pok
4) Pocker de ruille

Alice
5) Spirit d’alimat
+ d'autres peut être....

On attends des nouvelles de Seb, pour fixer des horaires..... :
Quand arrivera tu ?
Avec qui ?
Comment repars tu ? Covoituré ou je te depose à la gare ?

Je vous rappelle les conditions :
-pas de frais d'inscription
-70 euros par cheval pour l'ics (60 si on arrive à réunir au moins 8 chevaux)
-Les frais de deplacement de seb à se partager.
-Les chevaux doivent être pucés, avant.

Sur place, c'est à la bonne franquette, tout le monde donne un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Visiteurs bienvenu aussi, bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:36

Alice :

Ca va certainement être super sympa ! A la bonne franquette c'est souvent là où l'on passe d'excellents moments !!!!! (Carine qui regrette de ne pas être libre le week-end des 7 et 8 octobre.... pffff)

Maudelette et autres :

Pour ceux qui sont "plutôt milieu et bas de la France"... je pense être plus près que Seb pour me déplacer... (De toute façon, Seb et moi on a déjà dit qu'on "se ferait une présentation les 2".. 1183 )

Donc si lui n'est pas dispo ou si géographiquement je suis plus près, n'hésitez pas à me contacter également... Les tarifs des pass sont identiques dans la mesure où ce sont les tarifs ICS, le reste dépendant des frais relatifs au trajet...

Il est évident que si 2 juges sont nécessaires..... (ben ça nous donnera l'occasion à Seb et moi de se revoir az201 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:47

Comment elle vient faire sa PuB 1523 1183 J'y crois pas 1185 1523
(heu le centre, ça dépend où 1183 )...
en plus toi t jamais libre 1185 1183 ...la preuve tu te défile poure le 07 et 08 1151

Au fait, dans ce cas pour être juste avec tout les francophones : n'oubliez pas de Contacter Céline, qui est juge aussi 5

Sinon Pour Alice, merci pour la liste...
On part au matin de troyes donc je pense qu'on sera là vers midi ou début d'aprèm comme tu a demandé...
Je pense que je suis co-voituré comme a l'allé... mais a confirmer 1185 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:58

Citation :
Comment elle vient faire sa PuB J'y crois pas

Ha ha... et je ne t'ai pas "envoyé" l'équipe Virginie et Pascal ??? Hein ??? 888 Le but est de limiter les coûts des organisateurs ou des particuliers.... donc....

Perso, si on me contact, je regarde les coûts (voiture et train) de chez moi jusque chez la personne et je compare avec "de chez toi jusque chez la personne"... Je pense que c'est la première chose à faire...

Pour ce qui est de donner des renseignements, c'est égal... on discute suffisament les 2 des points dont nous ne sommes pas "clair" pour que les gens s'adressent à l'un ou à l'autre sans distinction...

Comme tu le dis, nous sommes actuellement 3 juges francophones... nous sommes amis, il n'y a donc pas à savoir qui va tirer la couverture à lui.... On travaille tous pour les IC... C'est pas avec les sous qu'on récolte qu'on deviendra riche financièrement... (par contre, sur le plan relationnel, connaissance des chevaux/élevages, ça... 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:00

on se calme, faut prendre les choses avec le sourire !!

Vous disputez pas !!!

Nous, on est bien content d'avoir du choix !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:03

Alice, je crois pas qu'on se dispute... (hein Seb...)...

En tout cas, c'est super que des particuliers puissent avoir des papiers comme cela sera le cas le 8 ! Même (et surtout) si c'est à la bonne franquette !

Merci à toi Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:07

j'ai rien dit alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:09

Question con...

Ciaran à des papiers du stud book enregistré, en base à confirmer, mais n'est pas repertorié sur la base ICS nl. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:45

oui... suite aux "différents" entre l'ICS Hollande et l'ICS Irlande, ce qui devait être fait à l'origine (à savoir la tenue du stud-book en commun (donc les enregistrement chez l'un valait chez l'autre) a été suspendu...

Qu'as-tu comme document pour Ciaran... parce qu'il y a des documents qui circulent avec mention passeport et qui n'en sont absolument pas (avec descriptif du cheval dedans et tout...)... apparement ces documents servent à l'exportation... mais les chevaux ne sont nullement répertoriés dans un studbook....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:04

Ben le carnet vert, avec mes papiers des haras nationaux insérés dedans (les mêmes que pour Bran sauf que lui avait le bleu des cross bred... et lui est répertorié ICS nl, d'ailleurs). Carnet édité en Irlande par E. Flynn en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:29

Encore une question.. le carnet de Bran était aussi édité par Evelyn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:00

Je sens que ça va encore me gaver cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:16

je sais je débarque et je n'ai pas de chevaux, et puis je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour ca...je n'y comprend rien a tout ces trucs de papier est-ce que qu'un qu'n peux m'expliquer comment ca fonctionne et ce qu'on doit faire si un jour on a notre propre poulain???? et puis combien ca coute aussi...

merci

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:14

Pour moi, c'est clair,
et je sais que certains ne vont pas apprecier ma réponse....

je me fout totalement des origines des passeports (irlande, angleterre, hollande, allemagne....)

Cela ne change rien au cheval en lui même.....

Ce n'est que des histoires d'interets, de gros sous etc .....

Je suis juste contrainte par certains "clients" qui, étant tres "français", sont obsedés par le titre du "passeport" !!!
Commercialement, je suis obligé de prendre un peu en compte cette demande.

Mais je fais tout mon possible pour expliquer mon point de vue.
Heureusement, la plupart sont d'accord avec moi, une fois que je leur expliqué mon point de vue !

Je vais être claire encore :
Si je dois donner mon "camps" je suis evidemment pour que l'Irlande retrouve ses droits !
Maintenant, il faut faire avec la situation actuelle, c'est pourquoi je travaille aussi avec la Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:40

Bien sur que non, pas de dispute 1183 888

Il n'y a pas de camps, on a décider de bosser avec l'ICS pour plusieures raisons, c'est le plus internationnal, c'est celui dont le standard, nous semble coller le plus à ce que doit être la race pure, et il est en règle avec les ministères de l'Agriculture et les directives européennes, la banque de donnée du recenssement des chevaux est tenue en ordre et et les passeports sont complets... c'est le seul stud-book qui à mon sent qui réunissait toutes ses caractéristiques... (Le Nst aussi, mais ca accrochait en ce qui concerne le standard)
Voilà les raisons de mon choix...

Je pense que l'Irlande ne retrouvera pas ses droits de si-tôt, apparement ce serait bloqué au niveau de son propre ministère... cela dis, cela continue de fonctionner exactement de la même manière qu'avant... qui a vu une diférence sur le terrain depuis que c'est l'Allemagne qui détiend le stud-book mère, franchement ?

Au niveau des passeports, le "titre" n'est pas sans incidence quand même Alice, ce n'ets aps exact... Si c'est un si c'est un passeport bleu émis par la societé equestre Irlandaise, ou rouge par la hollande ou par les HN, il ne s'agait qu'u papier d'accompagnement que n'importe quel OI ou croisé pourrait obtenir... Donc aucunement une garantie de race ou de typicité...

Si c'est Le bout de carton de la Gypsy Horse Society, il ne s'agit que d'un stud-book auto-monté par un éleveur, ce qui sert de papier d'acvcompagnement aussi, mais qui n'est pas un stud-book avec chevaux recencés et étalons agrées et compagnie...

Si c'est le passeport du NsT, c'est uen garantie de l'appartenance au standard du Tinker (ce qui peut par exemple être un Scudder (croisé trotteur). Stud-book avec registre, étalons approuvés et concours d'élevage, etc...

Si c'est un Passeport ICS, vous avez la garantie d'appartenance au standard Irish Cob. Stud-book avec registre, étalons approuvés et concours d'élevage, etc...

Etc etc etc...

Maintenant chaqu'un sais que la majorité des plus beaux chevaux n'est inscrit nulle part et bla bla bla... ceux la ne seront en général qu'en possession d'un passeport bleu (ou autre) pour l'exportation... rien ne les empèche d'être inscrit ensuite à un stud-book.

Donc ont le voit en effet " le passeport ne change pas la qualité d'un bon cheval", mais pour des néophytes, ça peu aider, car le passeport de certains stud-book garanti une certaine typycité ou appartenance à une race donnée.

Enfin voilà... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:48

Je ne suis pas d'accord que cela puisse aider un neophyte !

Car si on suit ce que tu dis un cheval qui a un passeport Irlandais (donc d'attend d'avant les problemes de l'irlande) ne garantie pas l'appartenance à la race !!!

Quand à l'Allemagne, faut pas me chauffer.....
Ils ont accepté de donner des passeports aux chevaux de Rougé....c'est donc qu'ils acceptent le jugement des irlandais.....qui ont approuvé mon étalon......approbation qui n'a pas été repris par l'ics......?
Mes chevaux sont ils repris dans la fameuse base de données dont tu parles ?
Ils reprennnent un bout mais pas l'autre, concernant le meme cheval ? tres etrange !

Je vais d'ailleurs commencer un autre post, pour ne pas polluer celui ci, au sujet de l'Allemagne.....rendez vous là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:53

Je ne parle pas des passeports ICS irlandais bien évidement 1185 1523
Mais bien des passeports émis par la société équine Irlandaise (je ne suis pas chez moi et me souviens pas du non exacte), l'équivalent de Vos Haras Nationaux...

Il s'agit de passeport bleus qui en effet, sont délivrabes a n'importe quel cheval de n'importe quel race et font juste office de papiers d'accompagnement...

(En ce qui concerne les papiers du Rougé, j'ai l'impression que tu n'as eu droit qu'à des infos au compte-gouttes ou tronquées 1151 1523 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:57

SweetySeb a écrit:
Je ne parle pas des passeports ICS irlandais bien évidement 1185 1523
Mais bien des passeports émis par la société équine Irlandaise (je ne suis pas chez moi et me souviens pas du non exacte), l'équivalent de Vos Haras Nationaux...


C'est là que ne comprends pas bien, d'où ma question...
Je récapépète : le passeport de Bràn était édité en irlande, carnet bleu (cross bred), tampon ICS blablabla, donc un passeport ICS et pas un pass. de la société hippique irl... Et Bràn est bien enregistré en cross bred sur l'ICS.nl, son enregistrement était donc valable... .

Ciaràn, qui a strictement le même en vert (pas cross, lui), inscrit en base, n'est pas répertorié... Ok il est pas confirmé. Mais, à ce que je sache, il ne serait pas vraiment le seul dans ce cas dans la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:04

seb, si je n'ai pas compris pour les papiers de rougé :
pas de probleme : explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:23

Alice, je pense que c'est suffisement compliqué, pour que je te raconte les infos que j'ai "en live" 1185

Guéno : En fait ton passeport bleu a été transformé et agréé par l'ICS qui y a mis descriptifs, tampons et compagnie pour qu'il devienne un pass ICS (sans qu'il soit nécessaire d'en changer)... que pour Connor en fait... sinon pour Ciaràn, je regarde et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:30

SweetySeb a écrit:
Alice, je pense que c'est suffisement compliqué, pour que je te raconte les infos que j'ai "en live" 1185

Guéno : En fait ton passeport bleu a été transformé et agréé par l'ICS qui y a mis descriptifs, tampons et compagnie pour qu'il devienne un pass ICS (sans qu'il soit nécessaire d'en changer)... que pour Connor en fait... sinon pour Ciaràn, je regarde et je te dis...

Mais c'est pas un pass transformé 1523 , c'est le livret de 12 pages, avec tout dedans, la couv plastique molle verte, l'identification tamponnée par l'ICS etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:32

En effet, je ne retrouve pas Ciaràn dans la base de donnée centrale... la seule explication que je vois, le papier a été émis par Evelyn après le crash inter-branches, mais avant la perte du droit d'émission par leur ministère... donc la transmission d'infos n'a plus été effectuée vers Wim qui centralise les données...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:48

Ce qui veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:51

Soit tu t'en fou, soit tu fait suivre les infos nécessaires 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICS en France le 07-08   Inscription ICS en France le 07-08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ICS en France le 07-08
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» passion irish cob carte de référencement inscrivez vous!!!!!
» inscription à FIC
» Nouvelle inscription !!
» re inscription..... re nouvelle de Bretagne
» Verification inscription dans la base ICS LTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: