Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elevage deletoile en Charente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leojade16
Nouveau
leojade16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:26

bonjour je suis de Charente j'eleve des traits comtois frisés, du breton , de l'highland , du gypsy cob et là mon dernier achat pour le loisir un irish cob
Balrog de sainte marie pie noir 3 ans depuis juin débourré monté et attelé et entier ( jusqu'au jeudi )

elevage deletoile en Charente 10846161_377212172453593_4316641440834777345_n

elevage deletoile en Charente 10805784_377212089120268_1469085282592948781_n

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:46

bienvenue par ici 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
leojade16
Nouveau
leojade16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:11

merci c'est calme 6
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:02


Bonjour et bienvenue à toi et à Balrog... 25
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
Nouveau
leojade16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:54

depuis ma présentation j'ai fais castré balrog il bosse monté avec ma fille de 12 ans . J'ai un etalon gypsy cob qui peut reproduire egalement en irish et il est a vendre il a 4 ans et une robe rare et magnifique et un caractere whouahou
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
Nouveau
leojade16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:55

elevage deletoile en Charente 13055410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage deletoile en Charente Empty
MessageSujet: Re: elevage deletoile en Charente   elevage deletoile en Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage deletoile en Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: