Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Communication animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sollasido
Nouveau
sollasido


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2014

Communication animale Empty
MessageSujet: Communication animale   Communication animale EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:35

Bonjour !

Bon depuis que je me suis inscrite sur ce fow, je n'ai pas beaucoup participé, manque de temps^^.


Aujourd'hui, je fais ce poste pour vous proposer des communications animales (CA) avec vos poilus, décédés ou non, ou tout autre animale, végétaux, (bon là c'est plus de la CA, mais on va dire de la CV Lol), foetus humain/animal, enfin bref tout.
J'explique rapidement ce qu'est la CA, pour les personnes qui ne connaissent pas :

La CA permet de communiquer avec l'animal, se connecter à lui; ressentir ses pensées, émotions, etc.

Ce n'est pas de la magie, ni un don, c'est quelque chose que tout le monde peut faire, on l'a "juste" perdu quand on était enfant (à partir du moment où on a appris à parler)

Les animaux utilisent leur intuitif pour communiquer entre eux(ils se transmettent sons, émotions, images, etc. par pensée). Pour communiquer avec eux, il faut, en gros, se placer sur les ondes de l'animal(Alpha), c'est une sorte de télépathie.

Les personnes qui font de la CA, on apprit à réécouter leur instinct.

Pendant une CA, on reçoit les infos en sons, ressentis, images, odeurs, etc.

En se connectant à l'animal on peut leur poser des questions simple type "veux-tu aller en balade le soir ou le matin", "aime-tu ta vie", plus compliqué comme "pourquoi mors-tu", "quel est ton passé", lui passer des messages, etc.


Comme j'ai parfois du temps, et parfois non, je propose de faire, pour les CA avec des questions simples, une CA que j'appelle le "mode indirecte", c'est-à-dire que je ne me connecte pas directement à l'animal, mais à l'Univers (CA qui prend peu de temps, donc pratique, mais rentre pas toujours dans les détails).
Exemple CA indirecte que j'ai faite :
Spoiler:

Ou, pour des questions plus poussées, en "mode directe", je me connecte directement à l'animal :
Je me connecte. Je ressens une chienne très gentille, et assez énergique.

Spoiler:
Avec une IC à problème :

Spoiler:

CA avec un animal décédé :

Spoiler:

Je tiens à préciser, que :

- je ne suis pas une machine, il y aura parfois du temps d'attente, surtout s'il a beaucoup de demandes,
-je fais les CA gratuitement, soyez sympa avec moi, il se peut que des fois je fasse des erreurs, comme dit au-dessus je ne suis pas une machine parfaite,
-si possible que vous me fassiez une correction de la CA, ça serait top !
- la CA ne remplace en AUCUN cas un véto, ostéo, dentiste ou maréchal,
-il faut être ouvert d'esprit, les animaux sont là pour nous aider dans nos missions, s'il fait une remarque quelconque (chose rare), il ne faut pas le prendre mal, au contraire !
-et je crois que j'ai tout dit  1181


N'hésitez pas à me poser des questions, je ne suis pas toujours explicite ^^

jump
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Nouveau
sollasido


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2014

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:51

J'ai oublié de préciser, pour une demande de Ça, il me faut :
- Une photo de l'animal, avec les yeux bien visibles,
-Nom, age de l'animal
- vos questions et messages.
Revenir en haut Aller en bas
bloody34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
bloody34


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/11/2013

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:41

Bonsoir,

Bon je dois l'avouer je reste septique mais ayant l'esprit ouvert et curieux ;) je serai intéressée pour savoir ce que vous pourriez percevoir de mon gros loulou...

Il s'appelle Bomber et à 3 ans et demi.
Je souhaiterais savoir comment il se sent avec nous, si il a des améliorations en qualité de vie qu'il souhaiterait, si il se sent en bonne santé et aimé....

Communication animale Img_7810

Communication animale Side510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: