Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+5
Gitan
Carocaito27
Hélène
Silva85
blackpearl
9 participants
AuteurMessage
blackpearl
Nouveau
blackpearl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:47

Bonjour les amis !!

Je suis désolée de ne pas avoir pu me présenter le jour de mon inscription mais comme on dit vaut mieux tard que jamais ...

Je m'appelle donc Cindy, j'ai 33 ans, j'habite Marboz dans l'Ain, je suis passionnée de chevaux et plus particulièrement des poilus !!

Je suis passionnée depuis que j'ai 6 ans et je viens de réaliser un de mes rêves : l'achat d'un poulain Gypsian : Quym De La Chize !!

Mon petit ami (depuis 17 ans et oui on est pas encore marié), nos deux enfants et moi même avons choisi ce croisement du faite que mon copain est très grand, il aime les frisons et pour ma part je suis petite et aime les IC bref nous avons trouvé un compromis le GYPSIAN.

Je suis heureuse et j'ai hâte de « me remettre dans le bain » et m’épanouir avec lui !!

Plus qu'une semaine et je vais le chercher !!

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Silva85
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Silva85


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:18

Bienvenue par nous. 8
C'est un très bon choix. J'ai vu les frisons et les irish de l'élevage, qui sont tous magnifique. tu vas avoir un poulain de qualité et tu vas pouvoir te faire plasir.
Dès qu'il sera chez toi, des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:21

bienvenue par ici 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:39

8 sur le forum Cindy ! J'imagine ton impatience, j'espère que tu nous feras le plaisir de nous le faire découvrir avec photos à l'appuie !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl
Nouveau
blackpearl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:08

Merci pour l'accueil et oui très impatiente !!

Je vous mettrai des photos dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:06

ça y est il a trouvé une famille, super
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
blackpearl
Nouveau
blackpearl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:18

14 ca faisait un moment que j'avais craqué sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:23

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:41

Bienvenue 25

et alors il est arrivé ?

je suis dans le nord drome , l'Ain n'est pas très loin 1185
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:45

Patricia doit être ravie ! Et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:49

Bonjour à tous !! P1200010

si je ne me trompe pas ça doit être lui (oct 2013)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptySam 13 Sep 2014 - 22:04

oui c'est bien lui ! bonne route avec mon beau bébé quym de la chize qui est un amour de poulain

Bonjour à tous !! Pic_5929
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Irish de Peyraube
Nouveau
Irish de Peyraube


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sud de la France : Arrigas (30770)
Date d'inscription : 26/08/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:09

Bienvenue à toi ici.
Ton nouveau bébé est très beau, bonne continuation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl
Nouveau
blackpearl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:59

Bonsoir les amis,

Mieux vaut tard que jamais comme on dit .... le temps passe trop vite et le peu de temps je l'ai consacré à mes enfants et a mes fidèles compagnons (mes animaux) alors voici mon petit "blackpearl" Quym : poulain gypsian ( Maman Lola FRISONNE et Papa Samson IRISH COB). Il va avoir 1 an le 12 Octobre 2014 :)

Nous sommes allés le chercher en van et son premier trajet c'est admirablement bien passé.
Il adore les calins, les bisous et on commence a le manipuler doucement :) il est très brave, très doux et parfois un peu bourrin ! (tout comme le reste de la famille, cela dit en passant lol)
La cohabitation se passe très bien avec mes vieux poneys, chats, lapin et chienne (elle se fait plus courser c'est déjà bien).

Et oui pour info ... du coup Quym n'est plus MON cheval mais le cheval de mon homme ... visiblement QUYM à choisi son maître et je passe plus qu'en arrière plan ... lol

Voici donc notre fidèle compagnon :

Bonjour à tous !! Img_2011
Bonjour à tous !! Img_2012Bonjour à tous !! Img_2013Bonjour à tous !! Img_2014Bonjour à tous !! Img_2015

Voilà :) Y a plus qu'a s'apprivoiser et à passer de bon moments ensemble :) Bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:25

Il promet ton loulou, j'aime beaucoup les gypsians !!! Et voilà, il vient d'arriver et tu t'es déjà fait chaparder ta perle noire... 888
Ouvre l'œil si tu as des enfants, ils ont tendance à envahir notre espace aussi !1523
Bonne continuation à vous deux... 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: