Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entier "Drumhorse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles168
Nouveau
gilles168


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Entier "Drumhorse" Empty
MessageSujet: Entier "Drumhorse"   Entier "Drumhorse" EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:50

1 - nº puce 250259806058521
2 - nº du SIRE 52685524A
3 - Année de naissance 18/05/2012
4 - Père ?
5 - Mère ?
6 - Taille effective actuellement 1m50 mais encore en croissance
7 - Robe Noire 4 balzanes blanches, liste blanche
8 - Caractère, cool, sociable, pas peureux
9 - Aptitudes ou niveau bien manipulé et a déjà porté tapis et selle
10 - Autres précisions: papiers SIRE ONC Trait
11 - prix base de iscussion 1500€ car le "but du jeu" n'est pas l'argent mais une bonne maison
12 . Localisation Sarthe limite eure et loir et loir et cher
13 - Contact : gillesvidot@gmail.com
14: Crack du rêve (surnom Titou)
Je suis dans l'obligation de me séparer à contre coeur d'un de mes chevaux car j'ai moins de pâtures que ce qui était prévu, c'est un Drumhorse d'après ce que j'ai pu "savoir" père Shire mère irish cob, mais je n'ai aucun papier qui le prouve (je préfère être honnête), c'est un joli modèle mais encore en croissance, niveau caractère il est adorable autant avec les autres chevaux, qu'avec les gens, il est bien manipulé, tiens à l'attache, donne les pieds (parré), monte et voyage bien en camion, peut rester seul ou en troupeau, connait le box, sort en promenade en longe passe partout même dans l'eau, pas peureux. Il a un petit souci actuellement les tendons des postérieurs ont de temps en temps tendance à "accrocher" au pas, d'après mon véto, il n'y a rien de grave, c'est juste parce qu'il est encore en croissance et qu'il m'a fait une grosse crise de croissance depuis qu'il est chez moi, d'après lui il avait du un peu manquer côté alimentation avant que je l'achète (c'est vrai qu'il n'était pas bien gros), il m'a dit de ne rien faire si ce n'est de le laisser au pré finir sa croissance et de le travailler gentillement comme n'importe quel "grand poulain" dont la croissance n'est pas finie.
J'éspère avoir bien tous mis pour être en règle avec les PA du forum, si j'ai oublié quelque chose SVP Les modérateurs dites le moi
Je suis à votre disposition pour tous autres renseignements.
Entier "Drumhorse" <a href=Entier "Drumhorse" Chevau11" />
Entier "Drumhorse" <a href=Entier "Drumhorse" Chevau12" />
Entier "Drumhorse" <a href=Entier "Drumhorse" Ml_00210" />
Revenir en haut Aller en bas
bloody34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
bloody34


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/11/2013

Entier "Drumhorse" Empty
MessageSujet: Re: Entier "Drumhorse"   Entier "Drumhorse" EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:58

très joli et pas courant les Drum en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entier "Drumhorse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: A vendre :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: