Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Les Irish/Gypsy de Peyraube

AuteurMessage
Irish de Peyraube
Nouveau

MessageSujet: Les Irish/Gypsy de Peyraube   Mar 26 Aoû 2014 - 15:27

Bonjour à tous, je me présente :

Je m’appelle Pauline et suis fraîchement passionné d'Irish, tellement qu'il y a maintenant un mois je me suis décidé à réserver ma pouliche : Ermès de Gravelais viendra me rejoindre au sevrage en novembre.
Voici quelques photos de ma perle lors de ma visite :

Il est maintenant temps de vous présenter les poilues déjà présentent à la maison...  
Ma sœur a eu sa première pouliche il y a deux ans, la deuxième, une jument est venue nous rejoindre l'année dernière.
C'est peu à peu une passion familiale qui se développe, nous avons mis en place des boxes, acheté des nouveaux terrains (environ 6 hectares maintenant) et une carrière vient d’être faite.
Allez, place aux photos de notre mini troupeau qui devrait s'agrandir prochainement avec le bébé d'Uli l'année prochaine et avec ma pouliche.
Pour les présenter plus précisément :
Uli Des Gypsygaël est une jument gypsy cob pie noir née le 14/10/2008 arrivée chez nous l'année dernière et présumée pleine de Dunbrody (domaine de Tara)

Bonnie D'en crenin est une pouliche irish cob alezan sabino née le 04/06/11 arrivée chez nous il y a plus deux ans, à 10 mois.

Ma soeur avait déjà un profil : sOsOre qu'elle n'utilise plus, mais vous pouvez retrouver des posts concernant nos juments dessus.

Avec leurs amis : les poneys qui sont venus passer quelques jours :

Et enfin, les travaux qui avancent à la maison :
La carrière (qui était à la base un bassin pour arroser les oignons quand on a acheté le terrain)  :

J'ai qu'une hâte maintenant : qu'Ermès arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Les Irish/Gypsy de Peyraube   Mar 9 Sep 2014 - 13:58

quel belle troupe 14

quand es que Ermès arrive ? elle est magnifique !!!

Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Les Irish/Gypsy de Peyraube   Mar 9 Sep 2014 - 15:07

Sympa tes chevaux happy
La petite Ermès est trop chouette 14
Irish de Peyraube
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Irish/Gypsy de Peyraube   Mar 9 Sep 2014 - 20:59

Merci beaucoup,
Ermès devrait venir me rejoindre fin octobre, début novembre si tout se passe bien au niveau de son sevrage. J'ai vraiment hâte de l'avoir avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Irish/Gypsy de Peyraube   

Les Irish/Gypsy de Peyraube
Page 1 sur 1