Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014

Aller en bas 
+17
Lisa et Patrick
France Irish Cob
tiph
Phil39
Sooz
Gitan
patricia
Steph21
LauAnn
UTOPIE
Emilie
annelise
Eugénie
D'Irlande
breizh5929
marion72
Thom's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

oui j'avais deja vu cela sur facebook !
mais on a pas de tableau comme d'habitude avec les inscrits et categories proposées
on est deja en mai , ça passe vite  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Sooz
Nouveau
Sooz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:47

Ce forum devient un vrai désert.....
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:15

C'est la saison des bébés, des compets... pour le tableau et les catégories, ça s'ajustera en fonction des inscrits définitifs donc pas avant septembre! 1185 
Il y a toujours beaucoup de choses qui peuvent changer d'ici là.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:30

le soucis , et que si on souhaite se deplacer , c'est bien d'avoir plus de renseignements des maintenant , c'est a dire categories proposées pour voir si un iti aura bien lieu , et egalement qualif loisir ou pas ... pour cela , le seule moyen est bien le tableau que l'on a tous les ans pour voir si il y aura assez d'inscrits pour qu'un iti soit possible ou meme une qualif loisir ! de plus un tel deplacement se prepare a l'avance, et si les choses ne bougent pas mieux ça ne donnera pas envie de se deplacer cette année

pour ce qui est des naissances , effectivement c'est le grand moment , j'ai deja eu deux poulinnages et d'autres arrivent , cela n'empeche pas de s'organiser pour la suite
perso je prepare deja equita 2014 , donc je pense pas que mettre un tableau pour faire avançer et encourager les inscriptions soit pas possible dans l'immediat , tout en sachant bien sur que ça peut changer d'ici septembre , mais au moins sa bouste le national , n'est ce pas Thomas ?  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Sooz
Nouveau
Sooz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:11

A priori l affiche définitive devrait être prête fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:17

super  1185 

si j'ai tout compris c'est le samedi que tout se passe ( le 20 ) ?
donc il pourra y avoir des arrivées la veille , soit le vendredi soir ? c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Sooz
Nouveau
Sooz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:20

Alors la je n en ai aucune idée ! Désolée !
Si j en sais plus je vous le dis ms sur la ffe il y avait écris qualif loisirs le dimanche
Donc peut être tout ce qui concerne uniquement l irish le samedi et les qualif loisirs me
Dimanche ?!
Simple supposition...! 😉
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:28

oui je pense aussi que tout ne pourras pas se faire que sur le samedi vu qu'il y aura beaucoup de chevaux vu qu'il y a qu'un concours cette année  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:42

Il y a un tableau dans les pages précédentes mais il est vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:41

J'ai un peu peur de voir sur l'affiche le vainqueur de l'année dernière, car tout beau qu'il est, il est gypsy et non pas irish.
Alors on sait nous dire que ce n'est pas la même race, mais à expliquer .... Lorsque je diffuse les infos à différents magazines, s'ils me posent la question, il y aura un gros vide

Je rejoins Patricia, on a besoin d'info pour s'organiser. J'espère seulement que les remarques concernant celui de l'an passé serviront.

Et bon courage à Thomas, qui j'espère sera + épaulé pour organiser cette (ou ces) journée
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Sooz
Nouveau
Sooz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:46

Je me suis proposée pr l'aider sur place!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:13

sy/ irish pour moi c'est juste une histoire de studbook et c'est le discours que je tiens aux personnes qui me demandent la difference.bref vaste sujet déjà débattu et ré débattu....
Le Champion produit de l'irish et ses 2 parents peuvent produire aussi en irish il me semble donc je ne vois pas où est le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:19

Bonsoir à tous!

Alors je vais essayer de répondre a toutes les questions.

Pour cette année la journée retenue est le samedi 20 septembre.
Le lieu Le parcs équestre de lamotte beuvron.
Si effectivement il y a 90 chevaux nous étalerons sur les 2 jours normal.....

Ensuite le chevaux pourront arrivés et c'est préférable le vendredi des 15h passage a la toise et verification des carnets
Vendredi soir soirée des régions comme l'année passée.

Samedi épreuve a savoir Inspections à titre initiale en partenariat avec les haras nationaux et le stud book HSI irlandais. toutescatégories

en parallele une qualif loisir se déroulera

et le National de race avec également toutes les catégories.

Le samedi soir petite reunion avec L'équipe de FIC avec les adhérents sur le "bilan" de l'année, de la journée questions réponses et repas à tables.

Il y a 500 box il faudra cependant prévoir foin et bassines d'eau.
Possibilité de dormir dans les camions avec sanitaires douche WC mis à disposition.
Hotel 3 etoiles sur places et chambres scolaires avec wc et douche sur le site environ 100 places.

Je crois avoir fait le tour.
Pour le reste je vous laisse faire vos tableau ici car j'ai du mal a maitriser le tableau sur le forum.
si il y a un volontaire merci sachant que le monde de IC n'est pas que autour de ce forum.

Enfin le perpétuel débat. le champion 2012 était aussi Gypsy cob. Encore une fois c'est un débat stérile même race mais sélection différente points.

J'ai pris comme habitude en temps qu'organisateur de mettre le champion de la journée de l'année passé sur l'affiche de l'année suivante et je ne changerai pas

je recherche effectivement un bénévoles Photographe et 2/3 personnes pour ramasse papier crottins ouvrir les portes rassembler les chevaux etc repas offert avis aux amateurs

En espérant vous voir nombreux.

J'essaye de finir l'affiche mais j'ai de nouveaux sponsors chaque jours......

Amicalement

Thomas







Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 1:48

merci thomas pour tes reponses et bon courage pour la suite  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:27

bonne continuation mais ta phrase "Encore une fois c'est un débat stérile même race mais sélection différente points. " me fait bondir, car l'an passé au national on m'a fait tout un sketch quand j'ai dit que pour moi c'était la même race et c'est des juges FIC qui m'ont prise pour une débile quand j'ai dit ça. Alors mettez vous d'accord tous et une bonne fois pour toute et surtout ayaient le même discours. Mais comme ce post n'est pas le sujet, je m'arrête là, je veux bien aider m’investir pour faire connaitre nos IC mais y a des limites comme je l'ai écrit dans mon compte rendu du dernier déroulement du national

Encore une fois bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Phil39
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Phil39


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : chateau des pres
Date d'inscription : 14/06/2012

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:58

Gitan a écrit:

Et bon courage à Thomas, qui j'espère sera + épaulé pour organiser cette (ou ces) journée
Je ne faisais pas partie de l'organisation l'an passée, et heureusement parce que cela ne m'aurait pas plu  1523 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedesfrasses.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:50

puisqu'il faut justifier, je vais reprendre
j'espère que cette année, il y aura plus de personne bénévole qui se seront annoncée pour éviter à Thomas d'être obligé à prendre des gens du publique à l'arrache, personne qu'ils l'ont fait avec grand plaisir mais qui du coup a entrainé quelque couac.
Philippe je ne peux que t'encourager à demander les écris des diverses personnes qui ont pris de leur temps à les faire et a les adresser à FIC pour encourager et motiver FIC maintenant que tu fais parti du bureau si j'ai bien suivie. Car l'an passé il y a eu beaucoup de reproche (mais pas que ...) et cette année il n'y aura qu'un ITI et autre

 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Phil39
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Phil39


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : chateau des pres
Date d'inscription : 14/06/2012

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:33

Tu vois quand tu t'expliques, c'est plus clair  19 
Je pensais que tu "attaquais" les gens de FIC! parce que je les ai tous vu courir de tous les côtés, c'est même peut être là que je me suis dit qu'il faudrait peut être que je m'implique aussi, parce que si on veut faire vivre, développer cette race, c'est aussi à nous de nous retrousser les manches.
Le prends pas pour toi, parce que si il y en a une qu'à pas arrêter de courir, c'est bien toi, (photos à l'appui  888 ) Ni pour les autre d'ailleurs, parce qu'en temps qu'éleveur et concurrent, je n'ai pas été sollicité!
Donc, (maintenant que je fais partie du bureau effectivement), je peux t'assurer qu'on tient compte du débriefing de l'année passée, et on sera tous là pour vous proposer une manifestation inoubliable.
Restez à l'écoute, on aura besoin de vous, parce que cette fête est la fête de tous  1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedesfrasses.com
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:10

Une jument en ITI pour nous : Quiara du Triskell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:19

La voici enfin L'affiche du National 2014. Merci encore à tous les sponsors pour leurs présences et au parc équestre de Lamotte Beuvron de nous accueillir.
Nous vous attendons nombreux éleveurs et particuliers propriétaires d'irish cob afin de promouvoir vos sélections mais surtout la qualité de l’Elevage Français. Mais nos voisins éleveurs européens sont également les bienvenus!
Nouveauté cette année en Modèles et Allures PRIMES FINANCIÈRES pour les 2 meilleurs de chaque catégories en plus des lots.
Des projets de transporteurs à plusieurs élevages est possible certaines régions s'organisent n'hésitez pas à échanger sur cette page pour en faire partis.
Le PAC sera disponible cette semaine pour vous inscrire.
De plus nous recherchons 2/3 bénévoles paddocks ramasse crottins photographe accueils des participants,montages et démontages des pistes....etc REPAS OFFERT
Pour toutes vos questions contacter par mail ou téléphone => Mr CARRASCO Thomas contact sur l'affiche.

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Affich10

lien du groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/205416009607659/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:54

reste plus qu'à trouver des bénévoles motivés pour t'aider lors de cette journée qui se fera sans nous cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:47

Le Pac engagement est téléchargeable sur le site de France irish cob.

Engagements Clos le 5 septembre 2014.
QL junior, bâtée, montée et attelée. 25 places maximum les premiers inscrits seront prioritaire.



ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
Lisa et Patrick
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lisa et Patrick


Nombre de messages : 731
Age : 47
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 07/03/2008

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:40

Pour notre part nous monterons avec deux juments
Kalisté Van Hippolacta M&A voir QL (mais j'attends le week-end prochain)
Peggy Of Whitefields M&A
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:49

patricia a écrit:
le soucis , et que si on souhaite se deplacer , c'est bien d'avoir plus de renseignements des maintenant , c'est a dire categories proposées pour voir si un iti aura bien lieu , et egalement qualif loisir ou pas ... pour cela , le seule moyen est bien le tableau que l'on a tous les ans pour voir si il y aura assez d'inscrits pour qu'un iti soit possible ou meme une qualif loisir ! de plus un tel deplacement se prepare a l'avance, et  si les choses ne bougent pas mieux ça ne donnera pas envie de se deplacer cette année

pour ce qui est des naissances , effectivement c'est le grand moment , j'ai deja eu deux poulinnages et d'autres arrivent , cela n'empeche pas de s'organiser pour la suite
perso je prepare deja equita 2014 , donc je pense pas que mettre un tableau pour faire avançer et encourager les inscriptions soit pas possible dans l'immediat , tout en sachant bien sur que ça peut changer d'ici septembre , mais au moins sa bouste le national , n'est ce pas Thomas ?  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Contenu sponsorisé





National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014    National Irish Cob, ITI, QL  20 septembre 2014   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» National de race Irish Cob, ITI, QL 19 septembre 2015
» National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry
» du 20 au 22 septembre : final national de labour
» Photos du National IC 2014, Modèles et Allures
» Assemblée générale de France Irish cob 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: