Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles

Aller en bas 
+11
Gitan
lorish
Hélène
Roseline
marion72
Jordy Boy
Phil39
Ivanka
LauAnn
annelise
Jean-Luc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:54

Daire (souvenez-vous, on prononce "Daïra"...  1185  ) a maintenant deux mois et demi.

C'est une pouliche déjà grande et balaise, comme sa mère (Sahara), et très bien conformée.

Sa robe pie-smoky black, avec un joli marquage, lui va à ravir...

Et c'est un vrai pot de colle, toujours prête à me suivre dans le pré.



 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412210" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412310" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412410" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412510" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412610" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412710" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412810" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 412910" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413010" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413110" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413210" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413310" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413410" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413510" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413610" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413710" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413810" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 413910" />



Et cette superbe pouliche est à réserver pour le sevrage...  happy
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:03

J'aime bien sa robe. 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:06

J'aime beaucoup sa bouille 1181 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:09


Merci beaucoup pour elle... happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:54

Elle est trés jolie, et, j'aime bien sa robe 14 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:37

Merci beaucoup Ivanka...  happy ... avec beaucoup de retard...  1136 


Quelques nouvelles photos de Daire qui a maintenant 3 mois et demi...



Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425110" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425211" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425310" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425410" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425510" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425610" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425710" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425810" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 425910" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426010" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426110" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426210" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426310" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426410" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426510" />

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 426610" />



Alors, une superbe smoky-black au caractère extra, cela vous dit...???...   1185
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:46

Elle est superbe 14 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:57


Merci... happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:42

Pas de nouvelles photos de Daire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil39
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Phil39


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : chateau des pres
Date d'inscription : 14/06/2012

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:19

J'aime beaucoup son marquage aussi, et la couleur bien sur 1183 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedesfrasses.com
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 55
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:26


ça ce serait sympa en effet des nouvelles photos ....1136  1181  1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:47

Elle doit avoir bien changé depuis ces dernières photos.....sur le post de "Dun" on peut l'apercevoir et je trouve Daire "splendide" 1181 
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:54

C'est vrai qu'elle est très jolie, faite en pouliche solide avec une jolie tête fine 13 

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:09

Oh...!!! j'ai honte...  1136 

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis de photos, et c'est vrai qu'elle a beaucoup changé. Elle est superbe...!!!   happy 

Il faut que je trie un peu tout cela, et je vous en mets très vite...

Mais déjà, un grand merci pour elle...  happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Roseline


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : Seine-Maritime,France
Date d'inscription : 28/06/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:22

J'aime bien sa "robe à pois"....1183 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:17

J'ai hâte de voir les nouvelles photos 13 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:32

Allez, c'est parti...



 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440010" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440110" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440210" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440310" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440410" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 440510" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441110" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441210" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441310" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441410" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441510" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441610" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441710" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441810" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 441910" />

 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 442010" />




Comme vous le voyez, Daire a vraiment une conformation superbe...!!! elle sera très balaise et grande comme sa mère. Un magnifique modèle.

Et aussi une robe smoky black superbe...  1183 

J'ai d'ailleurs reçu ce soir des photos de son frère Cork, il est vraiment costaud et superbe...!!! extraordinaire...

Pour la couleur de sa robe, je vous mets une photo des trois petites, vous pourrez voir la différence entre Daire et Dalma, également avec sa mère Sahara, et dans les mêmes

conditions d'éclairage.



 Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles <a href=Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles 442110" />




Petit rappel: Daire est A VENDRE, comme Dalma et... Dun.

Trois superbes pouliches à vendre et à voir au même endroit, c'est top...   1185
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 55
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:52


MERCI !
Les 3 sont splendides ! sacré "lot d'élevage" !
J'avoue qu'a mon goût Daire a tout !
Mais j'ai déjà craqué ce printemps de manière inconsidérée...je peux plus
1000 x hélas !
Et pour son gêne crème, on voyait déjà quelque choses sur ses photos de naissance
je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:51

et bien voilà trois jolies mistinguettes ! avec un faible pour Daire 1183 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:24

Elles sont jolie toutes les 3 mais petit coup de cœur pour Daire . J'aime beaucoup sa conformation et son gabarit. Et elle a en plus un très beau marquage 27 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:27

elle est de plus en plus belle bonce8 bonce8 bonce8 
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:53

tu pourrais lui trouver un meilleur oreiller quand même !! 223 
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:23

Merci beaucoup pour tous vos compliments...  happy 

C'est vrai que Daire a une conformation vraiment superbe, très courte, balaise, avec déjà un très bon développement de la croupe et de l'encolure, de l'os, et une très jolie petite tête qu'elle tient plus de son père. Et un caractère...!!! un pot de colle...

Axelle, dommage que la tirelire soit vide... 1185   Il ne te reste que le loto...
Tu as raison, on voyait bien le smoky black de sa robe dès la naissance, et maintenant, c'est marrant de voir la différence avec Dalma. En plus, le gène rabicano de Dalma lui donne cette croupe "grisèe" sur les cotés. La couleur de la robe de Daire est vraiment très chouette, avec un marquage comme sa mère que j'aime beaucoup.
Allez, cherches bien s'il n'y a pas un trésor dans les caves de la Maison Forte...   888 

Gaëlle, d'accord avec toi pour le confort de l'oreiller, mais, ce qu'il y a à l'intérieur, c'est meilleur que des plumes...   888 

Merci Hélène, Ivanka et Iorish...  happy 

Ce week-end, je vous mets des photos de Dalma, et aussi de Dun d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Nouveau
Delphes


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2013

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:23

Wahou franchement elle est absolument sublime... c'est une très très belle pouliche. Malgré sa future grande taille je suis amoureuse quand meme jump2 

Elle fait partie des plus jolis poulains que j'ai pu voir cette année. Et pourtant je suis difficile 1136 

Revenir en haut Aller en bas
Roseline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Roseline


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : Seine-Maritime,France
Date d'inscription : 28/06/2011

Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:42

très beau trios, "les trois graces"....9 

alors comme çà Dun est revenue "sur le marché"

Quel dommage que moi aussi j'ai fais plus que des folies cette année....23 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles   Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daire du Pré d'Iliade: des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7
» Duo Daire Dun
» Daire a dix mois
» Daire a fêté ses un an
» Daire du Pré d'Iliade. new photos p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: