Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Recherche ecurie [Belgique] - Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche ecurie [Belgique] - Urgent Empty
MessageSujet: Recherche ecurie [Belgique] - Urgent   Recherche ecurie [Belgique] - Urgent EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:36

Bonjour tout le monde !

Par économie de posts, je viens de remettre à jour ma recherche d'écurie.
Du coup, comme à nouveau, je me retrouve dans une situation pas du tout top où ma tendre moitié peut courir des risques que je ne souhaite pas lui voir courir, je m'adresse à vous, à nouveau. :)

Je recherche donc toujours un lieu où mon ange puisse vivre paisiblement !
Mes critères ont depuis évolués (maintenant sont-ils plus simples à satisfaire ... j'ai comme un doute) !
Au niveau de la région, je couvre une zone comprise entre disons Binche/Leernes et La Louvière (environ) dans le Hainaut donc. Je ne souhaite pas l'avoir plus loin pour des raisons qui me sont personnelles.

Mes désidératas sont  :

* lieu sécurisé (j'entends par là, domaine fermé par une grille haute (par exemple)) avec une surveillance (personne vivant sur place, ce genre de chose. Pas une écurie livrée à elle-même la nuit notamment et dépendant de la bonne volonté des voisins)
* possibilité de boxe nu. A savoir qu'une pension complète ne m'intéresse pas. Je préfère faire le boxe de mon cheval, gérer la quantité de paille, de nourriture ou de foin et le pourquoi du comment du quand, elle le reçoit. ;)
* prairies
* boxe assez grand (du type 3,5 sur 3,5 m) vu que j'ai un animal imposant et que un 3 sur 3 c'est comme de demander à un éléphant de rentrer dans une cage de canari (bonjour le bien-être du cheval relégué à la poubelle).
* la possibilité d'un lieu (paddock, piste, rond de longe, n'importe tant que c'est globalement un petit endroit clôturé) où "lâcher", travailler en liberté et laisser se rouler mon mastodonte été comme hiver donc de préférence couvert.
* permission de laisser le cheval pied nu
* être libre au niveau dentiste, véto, osthéo, maréchal


D'avance merci pour mon mastodonte et moi ♥


Dernière édition par Eowyn le Dim 2 Fév 2014 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche ecurie [Belgique] - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecurie [Belgique] - Urgent   Recherche ecurie [Belgique] - Urgent EmptySam 25 Mai 2013 - 23:59

Bonsoir. J'ai peut-être ton bonheur. Mp si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche ecurie [Belgique] - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecurie [Belgique] - Urgent   Recherche ecurie [Belgique] - Urgent EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:33

Je me permet un UP pour ma recherche qui vient de reprendre. Les critères ont été revus et par économie de posts, j'ai donc édité mon premier message avec les dits critères !

Merci de votre aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ecurie [Belgique] - Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecurie [Belgique] - Urgent   Recherche ecurie [Belgique] - Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ecurie [Belgique] - Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pature URGENT
» Urgent recherche mere adoptive
» Recherche selle de randonnee urgent ..
» Urgent ; recherche playmobil thème chantier
» RECHERCHE ADOPTANT POUR PETIT CHIEN - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: