Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salon International de l'Agriculture Paris 2013

Aller en bas 
+11
vivi
blanc corinne
annelise
lililove
Carocaito27
serge91
Thom's
irish cob
Jean-Luc
céline
France Irish Cob
15 participants
AuteurMessage
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:44

France Irish Cob sera présent au SIA de Paris du 23 Février au 4 mars 2013. France Irish Cob y participe avec France Poney et petits chevaux. Les Irish seront accompagnés des Dartmoor, Des higlands et des Fjords

Comme l'année Dernière Ambre d'Aljuba jument IC de 3ans sera présente, mais au coté du champion de France 2012 Ace of Spade.

Pour les adhérents qui le souhaitent vous pouvez nous transmettre une liste de chevaux IC (pleins papier ou supplémentary) avec les renseignement: téléchargeable http://www.irishcob-fr.org/

Cette liste sera mise à disposition des personnes intéressées sur le stand de FIC.

De plus FIC recherche des bénévoles pour tenir le stand commun France Irish Cob (et éventuellement aider à gérer le ou les chevaux présents) Précisez vos jours de disponibilités

A renvoyer par mail à Jean luc Yonger: jean-luc.yonger@wanadoo.fr

Date limite de réception des données : 15 février 2013




Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
France Irish Cob
passionné niveau 1
passionné niveau 1
France Irish Cob


Nombre de messages : 93
Localisation : Toute la France
Date d'inscription : 21/03/2011

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:51

Il y a du changement...

Malheureusement Marie claire Pelestor ayant de gros soucis de santé elle ne pourra être présent sur ce salon avec son cheval Ace of spade.

Cependant nous avons trouvé une solution et nous remercions l'élevage du clos des pièles représenté par Mme blanc qui a accepté de venir avec un étalon Paradise.

Merci encore d'avoir répondu au pied levé a ce léger désagrément...

Il y aura donc Paradise étalon Elite et Ambre qui représenteront les IC sur ce salon.

N'oubliez pas que si vous êtes adhérents et que vous souhaitez participez en temps que bénévoles ou que vos annonces de chevaux à vendre apparaissent sur le salon contacter Jean Luc Yonger : jean-luc.yonger@wanadoo.fr

Le documents des annonces est téléchargeable sur notre site en page actualité.

25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-fr.org
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:37

dommage que vous fassiez pas de demo agricole sur se salon sa serait judicieux... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:28


Excellente idée, Céline...!!! à voir de très près pour l'année prochaine... happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:29

une herse comme celle que j'avais au national sa coute pas cher.. moi je la traine partout et sa fait toujours sensation de voir de la traction et les traits nous attendent au tournant..lol
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:06

céline a écrit:
une herse comme celle que j'avais au national sa coute pas cher.. moi je la traine partout et sa fait toujours sensation de voir de la traction et les traits nous attendent au tournant..lol

Serge doit toujours avoir ce qu'il avait fait pour Piebald pour le SIA 2012,
c'était pratique et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:59

N'oubliez pas que pour les adhérents de France Irish Cob il est possible de transmettre vos annonces de chevaux à vendre!!! dépêchez vous c'est pour bientôt 14
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:03

irish cob a écrit:
céline a écrit:
une herse comme celle que j'avais au national sa coute pas cher.. moi je la traine partout et sa fait toujours sensation de voir de la traction et les traits nous attendent au tournant..lol

Serge doit toujours avoir ce qu'il avait fait pour Piebald pour le SIA 2012,
c'était pratique et sympa.


oui j'ais toujours ce petit traineau de bois......... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:30

Je reviens du salon avec mon mari et mes filles. Mon homme a pris une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre (et puis elle a été faite avec un portable...la qualité est pas top) j'ai extrait quelques photos et vous en fait profiter...
Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Irish_10
Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Irish_12
Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Irish_13
Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Irish_14
Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:49

magnifique photo, j'adore vivement mardi et jeudi normalement......
Hate de voir ces magnifique bebe =) courage a l'equipe FIC =)
Allison
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:56

Merci beaucoup pour ces photos... happy

Je vois qu'Ambre et Paradise nous font de très belles démonstrations, merci à Thomas, Corinne et sa cavalière... 14

Et il y avait beaucoup de monde autour de la carrière, c'est très chouette... happy

Allez, il reste encore 8 jours pour profiter de ces belles présentations... 1185
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:19

Nous viendrons peut-être le dernier dimanche. Bon courage et bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
blanc corinne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
blanc corinne


Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard
Date d'inscription : 07/11/2008

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Salon international de l'Agriculture 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:48

Bonjour a toutes et à tous,

Nous sommes sur le chemin du retour vers le Sud, cette belle aventure dans un coin de notre tête, des rencontres improbables .... le monde du cheval est petit ... Des gens de cœur qui œuvre main dans la main pour la reconnaissance de nos chevaux et oui cela existe !!!

Nos chevaux ont été irréprochables et la race Irish Cob valorisée par des démonstrations en main et montées, ils ont prouvé au plus grand nombre de spectateurs la polyvalence et le mental de nos poilus.

Place aux photos, Paradise et Ambre.

Amicalement.

Corinne.

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image12[img][/img]Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image13[img][/img][img][/img]Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image14ttp://i77.servimg.com/u/f77/13/24/32/47/image15.jpgSalon International de l'Agriculture Paris 2013 Image16Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image17[img][/img][img][/img][img][/img]Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image20Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image22Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image23Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Image24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-des-pieles.com
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:44

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:44

Bravo à toutes et tous.
Une ambiance très conviviale, des personnes adorables et passionnées, des chevaux extras... il n'en fallait pas plus pour que je passe un excellent jeudi en votre compagnie.
J'ai des image plein la tête grâce à vous. C'est vraiment une ambiance particulière ce Salon.
Merci pour votre dévotion, en vous souhaitant un repos bien mérité!
555 az
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:08

Bravo pour vos prestations.... 14 avec de superbes loulous 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:14


Superbes ces photos...!!!... 26

Les présentations étaient magnifiques...!!!... 14

Encore merci et bravo à Corinne, Dominique, Thomas et Miss Cavalière dont j'ai oublié le prénom... Vous avez fait une excellente prestation...!!!

Et merci également à tous les bénévoles (Serge, Jules, Angéline, Laure, Sandrine et j'en oublie sûrement d'autres...) qui ont donné un coup de main sur le stand de FIC, c'était important pour nous et cela

prouve la vitalité de FIC...!!! 1185

A l'année prochaine... happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:39

Jean-Luc, la cavalière c'était Peggy!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:49

encore un superbe moment passé avec thomas , serge, et jules
heureuse d'avoir rencontrer corinne, dominique, et peggy
une belle présentation et des souvenirs
ambre et paradise ont été exemplaires
merci pour cette belle journée et à l'année prochaine pour le salon et à bientôt pour d'autres occasions

Revenir en haut Aller en bas
majic
Nouveau
majic


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2012

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:10

Un grand bravo à tous ! Paradise et Ambre sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:14

Merci Vivi... 1185

Et donc, fécitations et un grand merci à Peggy... 14 ..... happy
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:32

un moment inoubliable, de belles rencontres, de la joie, du stress,de la fatigue.....

les IC ne sont pas passer inaperçu!

Ambre a était débourré à la monte sur le salon Merci à mon amie Peggy pour son aide.

Des photos des que j'ai du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:49

Super tout ça 14 vivement quelques photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon International de l'Agriculture Paris 2013   Salon International de l'Agriculture Paris 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon International de l'Agriculture Paris 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval à Paris Décembre 2013
» Salon International de l'Agriculture 2008
» Salon International de l'agriculture 2012
» Salon International de l'agriculture 2014
» Salon du cheval à Paris (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: