Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Owé les artistes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:03

Salut à tous,
Voilà je cherche un licol éthologique type western. Je m'explique : je voudrai un licol étho avec une base "classique" en corde ou cuir ou encore mieux les deux mélangés ! ET puis je voudrai l'agrémenter avec des crins, plumes et perles. Le résultat final étant bien sûr dans ma tête ! 1151
Je cherche sur le net dans les boutiques western mais je ne trouve pas ce que je veux ! Alors si quelqu'un a des doigts de fée ou si quelqu'un a des bons plans pour ce genre d'article, n'hésitez pas à me contacter ! Merci


Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:32

demande a annep ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:51

Qomanch' faisait des bijoux de crinière. Avec des plumes...

Sinon il existe des tassels que tu peux ajouter.

Owé les artistes ! Tassel-en-crin-de-cheval
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:54

Tiens regarde ce que ça fait:

Owé les artistes ! 163358_4696776190060_1058341568_n
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:15

Y a des post sur le forum aussi qui explique comment faire son licol étho toute seule, ou regarde sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:43

Gitan a écrit:
Y a des post sur le forum aussi qui explique comment faire son licol étho toute seule, ou regarde sur mon blog.

Merci ! Euh Mais.... Ca m'a l'air compliqué et j'avoue que je ne pense pas être capable de faire un licol tte seule ! lol
Ps : j'adore ton Gitan ! Il est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:59

Merci
Moi aussi ça ma fesait peur, mais finalement après le 2ème, ça va, et en + on fière de dire "c'est moi qui l'ai fait ! "
Lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:01

si tu veux il me reste de la corde verte, du rouge ça doit être tout
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:07

Je viens de regarder une video sur le net ... On peut faire le licol en même temps que la fille ... Effectivement ça a l'air plus facile en vidéo qu'en "schéma" ... Mais bon je ne sais pas si j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jam


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Plérin
Date d'inscription : 19/04/2008

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:41

Bonjour,

Tu peux aller faire un tour sur www.balzane.fr.
Je fabrique selon la demande et sur-mesure. J'ai moi aussi un irish que je monte sans mors avec un filet que je lui ai fabriqué (corde et cuir).
Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balzane.fr
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:06

Que dire de ton site a part : magnifique ! De tres belles photos, de l originalite, de jolies nuances et du graphisme ! Bravo !
Je t ecris en Mp pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:19

Voui c'est chouette ce que tu fais ! C'est ton métier ?
Si je t'envoie un model de frontal en pointe avec les mesures, tu saurais me faire un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Jam
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jam


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Plérin
Date d'inscription : 19/04/2008

Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:29

Hello,

Oui, c'est mon métier, sellier-harnacheur-maroquinier. En plus d'être passionnée des Irishs, je le suis par le cuir. Je réalise du sur-mesure en effet. Choix des boucles, des cuir, on peut faire du tressage, mettre des ornements, travailler avec des cuirs bicolores... J'ai déjà fait un frontal noir en pointe avec une dentelle de couleur blanche sur le bord. Très joli
Si tu as une idée, tu peux me l'expliquer ou faire un dessin. On peut aussi en discuter si tu souhaites des conseils.
À bientôt
Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balzane.fr
Contenu sponsorisé





Owé les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Owé les artistes !   Owé les artistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owé les artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: