Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 video qui fait polémique sur le net...

Aller en bas 
+13
DomainedeRochefort
mary
PEPETTE
weenetoo39
Bossea
Dartagnan11
#*Tchease
Eowyn
Jason
n3m0
Annep
Ann'Is66
yessika01
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:01

Bonjour a tous!!! 1181

Bon....ca fait maintenant qques jours qu'une video circule sur internet, elle a été tourné lors d'un cours "d'éthologie" donné par une certaine aurélie m..., formée par la cense....Son site donne envie de lui faire confiance, de confier son cheval pour qu'elle resoud les éventuels problèmes de comportement, bref rien ne laisse présager a de tels gestes comme on peut voir sur cette video!!!

Personnellement je vais etre dur, mais pour moi c'est une horsewoman en carton!!! elle se la raconte en pavanant devant ses "élèves" (qui a priori n'ont pas plus de connaissances qu'elle....) et en insultant le cheval de trou du cul juste parce qu'il n'a pas fait ce qu'elle voulait (en meme temps elle l'aurait demandé correctement ca aurait pu etre différent... wink ). Elle a perdu le controle, et n'a pas su gerer cela....donc pour moi elle ne mérite pas de donner des cours et de montrer un tel exemple...elle se doit de garder son calme et d'expliquer calmement au cheval avant de monter en pression comme ca et au final de le sensibiliser a l'action du licol....ces reactions ne sont pas dignes d'une professeur d'étho....elle mérite la pub qui est faite sur le net....

Cette video est galère car au fur et a mesure que les gens la remette sur internet, elle est supprimée...je vous mets le dernier lien en date et je remettrai un lien si necessaire....pour que l'on puisse tous la voir et échanger sur ce point....


25
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Is66
Nouveau
Ann'Is66


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 09/01/2013

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:36

Bonjour :-) je n'ai pas trouvé le lien sur ton post... tu le remttras ?
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:37

Je n'avais pas vu la vidéo.... effectivement c'est.... surprenant!

Ce qui est le plus curieux, c'est qu'au tout départ, le cheval fait un pas en avant, et elle recule. Ensuite, je pense qu'en secouant sa longe elle souhaite le faire reculer et il ne comprend pas donc s'affole....
La suite, j'ai juste envie de dire qu'elle a de la chance d'être tombée sur un cheval sympa, parce que un bon coup d'antérieur dans la tronche, ça aurait largement pu lui arriver!!
Et finalement, elle n'aboutit pas à ce qu'elle voulait faire (faire reculer le dadou) et le rend à son proprio... qui lui le fait reculer parfaitement pour le replacer...

Sur un forum, elle a participé pour tenter d'expliquer pourquoi elle a fait ça. Il semblerait que le cheval lui fonçait dessus... et que la vidéo est mal coupée donc qu'on ne voit pas son agressivité de départ... mouais, moi j'vois un dadou bien calme avec son proprio et qui s'affole parce qu'elle monte tout de suite en violence.

Après il ne faut pas lui jeter la pierre, on fait tous des erreurs. La seule différence c'est qu'on se remet en question. Perso, si un "pro" faisait un truc comme ça à mon cheval qui ne comprend pas, je le démonte!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:46

raaa decidement je ne comprend pas le lien n'apparait plus! (censure aussi sur PIC?!)

le voici! 1181


Annep je suis entierement d'accord avec toi...et pour ce qui est de sa technique de defense elle est tout simplement ridicule... le cheval est tout a fait calme...seulement il ne respecte pas l'espace autour de l'homme mais ca c'est le cas de la majorité des chevaux donc bon...surtout que ce cheval n'est surement pas dangereux on en a la preuve tout au long de la video....il aurait pu la defoncer plus d'une fois!!!il a juste peur et veut la fuir....tout l'inverse de ce qu'elle prone sur son site.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:59

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais comment veux tu qu'il respecte son espace alors qu'elle le tient super court et le tire vers elle? 6

Tu parles de son site plus haut, tu sais les sites on met bien ce que l'ont veut dessus! ;) J'ai mis Marco en pension un mois pour le faire bosser avec d'autres chevaux il y a un an et demi, et sur le site de la nana, elle prétend qu'elle l'a débourré!! mdr Donc facile de se faire de la bonne pub.

Enfin bref, j'espère juste que c'était une situation exceptionnelle et qu'elle ne fait pas ça d'habitude... on a tous nos moments de faiblesse et je pense qu'elle s'en mord les doigts si elle se fait descendre partout sur le net. 1151


Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:11

oui effectivement elle le tient super court, mais le cheval a fait un pas en avant justement, genre j'envahie ton espace, et elle paf direct coups de sonnette dans la tronche alors qu'un reculé dans le calme avec pression en arrière sur le licol l'aurait dans un premier temps remis tranquillement a sa place...et comme tu as dis apres ca elle a fait un pas en arrière, grosse erreur....bref c'est vrai qu'on a tous nos moments de faiblesse, mais pour une pro d'etre aller ausi loin ce n'est vraiment pas correct....et le comble c'est qu'elle se permet de la ramener en insultant le cheval alors qu'elle a tous les tords...ca aurait du faire tilt 100fois dans sa tete pendant voir juste a pres l'acte qu'elle n'agissait pas correctement....et vu que ce n'est pas le cas alors pour moi c'est une propio lambda qui agit sous le feu de l'émotion....pas une PRO! ;)

Elle se defend car elle ne pensait pas que ca allait avoir un tel impact...mais maintenant avec internet c'est le risque....ca va très vite et on a pas le droit a l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:17

sa plus grosse erreur s'est d'avoir mis 3 coups de pieds dans le ventre du cheval (pas UN du a un coup de sang, non TROIS)...sans ca la video serait surement passé inapercue....mais la violence choc les gens (surtout novices en la matière) et ce n'est pas digne de l'enseignement la cense...
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:20

Oui, tu as raison.

Comme dit plus haut, elle a eu de la chance de tomber sur un cheval si doux.
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:33

Cette vidéo ma fait monter au plafond ^^

Sur un célèbre autre forum elle s'explique et dit en gros qu'elle a fait ça car le cheval l'aurait bousculé et qu'elle était en danger... hum douteuse explications quand même ... bref elle accuse l'angle de la vidéo ( qui montre pas bien la réalité selon elle ) ... bref c'est désolant de voir qu'elle n'accepte pas d'avoir tout simplement merdé complet et ne pas reconnaître sa faute ... Ce qui craint c'est qu'une soit disant "pro" puisse tomber dans de tel tranchant sans se remettre en question et accuse le cheval. Mais merde c'est pas son job d'apprendre et de conduire le cheval dans l'apprentissage ... A l'école on s'est jamais pris des coups de pieds pour apprendre à lire que je sache ... a moins que ce soit son cas...
Je me dit que là le cheval était cool et il s'est littéralement fait cassé, alors qu'est ce que ce doit être face à un cheval un peu plus opposant ...

Si elle avait reconnue son erreur je veux bien, mais ne pas la reconnaître ( l'énervement est humain, bien qu'un pro doit savoir se contrôlé, de plus en se sachant filmé et regarder par tout un groupe ). De plus ce n'est pas une réelle amoureuse des chevaux, sur son site elle explique très clairement qu'elle à participer à débourrer des jeunes chevaux de course à 2 ans ( quand on sait qu'un cheval finit sa croissance à 7 )...aucune éthique donc ... surtout quand on connait le malheur destin de la plupart des chevaux de course...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:10

Sa technique me laisse dubitative...
Pour une pro c'est vraiment n'importe quoi! Navrant. 1
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:09

Une amie m'avait effectivement passé la vidéo...

Je trouve sa manière de faire plutôt hallucinante surtout quand on sait qu'elle est diplômée La Cense. J'ai eu en cadeau les 8 savoirs et ça ressemble à tout sauf à ce qu'elle fait.
Eventuellement, oui, l'espèce de chassement de hanche peut ressembler au "bouger les postérieurs" qu'on peut voir sur le premier DVD quand Andy Booth fait la démo de l'exercice sur une jument ne connaissant rien du tout... Bien que bon, la démo n'était pas aussi violente quoi oO'

Surtout que comme il l'a été dit, le cheval au départ, était super calme. Il semble pas trop comprendre ce qu'elle lui veut donc directement elle lui rentre dedans... Pauvre choupy tout de même quoi, se faire agresser de la sorte et tolérer sans la botter... Si c'était une débutante qui teste les exos La Cense, je pourrais être bien moins choquée par son comportement mais là, elle est diplômée !

Je ne suis pas une pro et je tatonne doucement avec les exercices La Cense que je m'applique à faire avec ma moitié qui vient de débouler dans ma vie mais même quand elle ne répond pas favorablement, ma jument ne se fait pas agresser. Bon aussi, ma frisée est vachement intelligente (que ça en est surprenant xD) et volontaire en plus d'avoir l'air d'avoir déjà fait un peu d'éthologie avec son ancien proprio mais bon... Comme dit le proprio de l'écurie où je suis quand on monte "faut être deux pour tirer" sous-entendu si le cavalier tire, le cheval va tirer et s'opposer. Je pense que dans ce cas-ci, pour qu'il devienne ainsi, c'est qu'elle l'a poussé hein. Et puis tirer ainsi sur la longe... Elle espère qu'il réponde comment en étant coincé de la sorte ? oO

Quelque part, j'ai aussi l'impression qu'elle voulait impressionner son public et a un peu pousser dans ce sens son partenaire provisoire pour obtenir ce qu'elle voulait. Juste qu'il a peut-être pas exactement réagi comme elle le souhaitait....


Maintenant, comme je l'ai dit, je suis pas une pro, très loin de là. Je me fâche parfois aussi pour pas me faire écraser mais pas de la sorte...

Annep a écrit:

Sur un forum, elle a participé pour tenter d'expliquer pourquoi elle a fait ça. Il semblerait que le cheval lui fonçait dessus... et que la vidéo est mal coupée donc qu'on ne voit pas son agressivité de départ...

Aurais-tu le lien vers ce post ? Je serais assez curieuse de voir son argumentation :)
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:59

He ben c'est affligeant !
J'aimerai savoir dans quel état le proprio a récupéré son cheval, et si ce cheval a compris quoi que ce soit de ce brassage d'air et de cette violence 1

Même nous, on ne comprend pas ce qu'elle veut... ses postures et son corps parlent d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:15

Quelqu'un peut me donner le lien impossible de trouver la vidéo merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bossea
Nouveau
Bossea


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/12/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:25

Ouh là là qu'une inconnu vienne donner des coups de pieds dans le bide de ma juju et on verra si c'est pas cette personne qui se fera frapper par mes soins.
Je serais curieuse de connaitre ce que pense le proprio de ce cheval face à ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mindbosseas.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:36

Eowyn, c'est sur le forum cheval annonce je crois.
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:21

J'en avais déjà entendu parler sur un autre forum mais je n'avais pas pu la voir car le lien avait été supprimé... et bien j'aurai préféré ne pas la voir.
Je trouve ça hallucinant qu'une """"""""pro"""""""" puisse faire ça. Même mon frère qui ne s'y connait pas en cheval s'y prend mieux ! Le pire ce sont les coups de pied, le mien m'a déjà assez souvent bousculé mais jamais, jamais je lui ai donné un coup de pied. Enfin bref je trouve ça juste horrible, insensé.... LAMENTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:41

Et ben dis donc! Moi je dis que le proprio est bien sympa ou bien ignorant. Les coups de pompe qu'elle donne au cheval si c'était le mien qui avait été entre ses mains et bien elle aurait vu la pointure que je chausse de très près je crois. 2
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Is66
Nouveau
Ann'Is66


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 09/01/2013

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:22

Je ne sais pas si c'est parce que je suis en suisse, mais je ne vois pas le lien :-( je pourrais avoir des infos pour chercher cette vidéo sur le net Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:22

J'essaye de me mettre a la place des temoins et je pense que personne n'a osé la ramener...ils n'ont pas forcement eu le tps d'analyser les erreurs qu'elle faisait...c plus facile sur video car on est coupé de l'environnement, du bruit,etc...bref c'est allé tres vite et sur le moment pas un n'a du avoir le cran de l'ouvrir (mm moi j'y aurai reflechit a 2fois...sauf si sur mon cheval...) ...en tt cas cette situation reste hallucinante...la cense devrait lui remonter les bretelles ...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:26

Ba zut anńis66! Je ne connais que ce lien (issue de facebook) malheureusement...ttes les autres ont été supprimées a ma connaissance... :s

Qqu'un a un autre lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:35

d'un côté, sa carrière vu le buzz est vraiment bousillée, moi ça me fait réfléchir sur le fait de poster des vidéos de mon travail sur le net en tous cas...
Pour le reste, en effet je me demande si elle n'a pas tout fait pour que le cheval réagisse comme ça, pour la démo...parce qu'elle fait des erreurs de débutante, elle ne monte pas en phase mais rentre direct dans le tas, alors que normalement on demande poliment, et on monte si le cheval n'exécute pas...ensuite elle est totalement incompréhensible pour le cheval, tire vers l'avant sur la longe, donc logique le cheval avance sur elle...Bref, c'est tellement grossier que je me demande si c'était pas le but pour rendre la démo un peu impressionnante...
Bref malgré tout je me dis qu'elle a bousillé sa carrière, c'est un gros truc quand même, c'est relayé dans sur net magazines à l'étranger et tout, et surtout ça donne une très mauvaise presse pour l'équitation éthologique, car malheureusement au vu des commentaires il y a beaucoup de gens qui font l'amalgame...Comme c'est une méthode qui parfois est mal comprise, les détracteurs ont eu tôt fait de sauter sur cette vidéo...

j'espère que ça ne va pas discréditer l'ensemble de la profession...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:41

tu sais clems tu n'as pas a te faire de souci pour tes vidéos de travail....car tu n'es pas une pro et donc le contexte est complètement diffèrent...pour une proprio lambda qui apprend c'est tout a fait normal de faire des erreurs, et le seul qui peut te le faire payer c'est ton gitan!!^^ La c'est dans un contexte d'enseignement...c'est la que ca craint...elle montre soit disant un exemple aux gens....donc vu la merde qu'elle a fait il est normal de faire comprendre que NON, cette réaction n'est pas normale! 1185
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:25

La vidéo est visible sur le site de "sauvons les animaux" 1185
Revenir en haut Aller en bas
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:41

Oui j'ai réussi à a voir aussi............ sur FB et effectivement son site est bien fait, mais les faits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:56

J'ai vu la vidéo aussi... Une vrai tête à claques ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video qui fait polémique sur le net... Empty
MessageSujet: Re: video qui fait polémique sur le net...   video qui fait polémique sur le net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video qui fait polémique sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» c'est fait , trop bien!!!!suite p2 en vidèo !
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: