Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 diarhée poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diarhée poulain Empty
MessageSujet: diarhée poulain   diarhée poulain EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:42

Salut à tous
Mon poulain est dans un vergé et il mange des pommes et des poires il a la diarré est ce grave?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

diarhée poulain Empty
MessageSujet: Re: diarhée poulain   diarhée poulain EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:43

Il faudrait voir en vrai pour te dire si c'est grave... je me méfierais quand même.... Il peut effectivement te faire des coliques mais il peut également s'étrangler en les gobeant... Ne peux-tu pas les ramasser ?
Attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

diarhée poulain Empty
MessageSujet: Re: diarhée poulain   diarhée poulain EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:20

La diahrée est à surveiller, peut-être voir pour y mettre fin en allant chercher quelque chose chez le véto, c'est quand même un poulain, plus fragile que les adultes.
Et pis oui , voire pour ramasser ces pommes et ces poires s'il y en a vraiment de trop. 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



diarhée poulain Empty
MessageSujet: Re: diarhée poulain   diarhée poulain EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:24

Si je peux effectivement les ramasser mais en tout cas je ne pense pas qu'il les gobent car je passe du temps avec lui au pré et il les croquent toutes je pense que s'il fait des coliques je le verrais car il se roulerait tout le temps
Merci pour tes conseils (je le surveillerais)
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

diarhée poulain Empty
MessageSujet: Re: diarhée poulain   diarhée poulain EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:39

Bonjour,

Si je peux me permettre, cela serait mieux de me demander en direct !

Ce n'est pas bon signe qu'il est de la diahrée,
il n'est pas bon qu'il mange plein de pomme,
il faut lui en retirer l'acces,
en plus, c'est effectivement tres dangereux car il risque dans gober une,
de se coincer la trachée,
Je connais des amis qui ont perdu leur cheval comme cela.
Alors, faites tres attention.

La diarhée peut être tres mauvais signe chez un poulain,
car, comme un bebe, il peut se deshydtrater tres vite,
plus vite qu'un adulte.
Si c'est à cause des pommes, de lui en retirer l'accés devrait suffir pour que tout rentre dans l'ordre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





diarhée poulain Empty
MessageSujet: Re: diarhée poulain   diarhée poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhée poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: