Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jujulacavaliere
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jujulacavaliere


Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/02/2013

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:11

Moi j'ai eu pour mon anniversaire il y à 1 ou 2 ans je crois, le classeur La Cense avec les 4 premiers DVDs et les fiches qui expliquent super bien tous les exercices...

J'ai essayé la méthode avec une ancienne trotteuse qui a un super fort caractère, et après deux séances, au lieu de me bousculer en main sans respecter mon espace personnel et sans faire attention à moi, comme à son habitude, elle s'arr^tait alors que je laissai deux mètres de mou, redémarrait en même temps que moi sans que la longe se tende... Enfin j'étais carrément épatée ! 14
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:27

Coucou Lorish!
Ben écoute moi je trouve que c'est super ce que tu fais avec ton beau Seamus. Il est encore jeune et il va progresser. Ils sont comme nous, ils ont des jours avec et des jours sans. Dans tous les cas,ne te décourages pas.
Pour le montoir, il n'y a pas de secret, il faut travailler et l'immobilité doit devenir la règle!
Je ne sais pas si tu travailles avec des récompenses, moi énormément, et le peu d'expérience que j'ai avec mes loulous c'est que les progrès sont évidents et que les bonnes habitudes sont maintenant bien ancrées. Bon, il ne faut pas récompenser toutes les 10 secondes, mais bien utilisée, la récompense est un outil formidable, sans oublier la voix!
Tu utilises un promontoir ou non pour monter? Le montoir est une épreuve, surtout pour un jeune cheval! Si la selle tourne un peu, qu'on s'accroche à la crinière, qu'on tire sur les rênes, qu'on se pose trop lourdement sur la selle, etc...si tu as une vieille chaise qui traine ou un tabouret, ou mieux un contre haut naturel, n'hésite pas, il n'y a aucune honte à se mettre en selle ainsi, ton cheval te dirait merci s'il le pouvait!
Tu as très bien fais de le mobiliser lorsqu'il a bougé, je continuerais de le faire. Tu montes, il bouge, tu mets pieds à terre et tu le fais bouger..et tu recommences! Il va vite comprendre qu'il n'a aucun intérêt à bouger et il trouvera son confort dans l'immobilité. mais il va falloir un peu de temps et peut être devras tu consacrer ta séance (ou tes séances) uniquement à ça! Ah oui tu peux aussi t'exercer dans un coin de pré, Seamus ne pourra pas avancer, aller à doite ou à gauche...et reculer c'est plus fatiguant! S'il ne bouge pas tu récompenses et tu mets pieds à terre. Ensuite tu prolonges ton temps sur la selle, lui toujours immobile : donc tu montes, récompense, tu restes, récompense et tu mets pieds à terre. Et tu prolonges encore....Ensuite, tu éloignes un peu seamus du coin et tu recommences...et puis si les résultats sont bons, tu te mets ailleurs dans ton pré ou ta carrière et tu recommences!
Ton cheval va très vite comprendre ce que tu attends de lui!
Et une fois acquise, l'immobilité est un vrai bonheur. Plus besoin de tenir les rênes, le contrat est passé et le cheval récompensé (moi j'ai fait petit bout de carotte au début puis maintenant uniquement la voix). Marlou (mon mérens) peut attendre sans bouger plusieurs minutes avant de démarrer à ma demande. Et je ne l'ai laisse JAMAIS laissé voler un départ...du coup ben, il attend sagement! Et bien sûr, interdit de brouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:54

merci vivi

oui j'utilise un montoir et avant ses petites vacances ( 2 mois sans travailler )
il me bougeai pas au montoir , un vrai bonheur et j'arrivé a le faire attendre avant de partir, bon il y avait encore un peu de travaille mais la quand j'ai remonté il a commencé a bouger et mardi j'ai du mettre plus de 10 minutes avant de monté tellement il bouger , et du coup ben le montoir , bazta .

il faut vraiment que je travaille sur le rien laisser passé !
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:18

Mardi dernier j'ai fait mon cour , d'une ma prof n'a rien dit par apport a la muserolle , et je lui ai rien demandé non plus , mais de toute façon si il y aurai eu quelle chose a me dire elle ne serai pas gêné.
je lui ai parlé du montoir ,
on a commençait le cour a la longue , et il a été très a l"écoute et a bien mis du sien , ensuite je suis monté et ma prof m'a un peu aider , au début elle s'est mis devant lui , il a bougé puis , j'ai monté , redescendu puis remonté et il ai resté calme et a fini par me plus bougé . 14

je lui ai aussi parlé de ma tentative en carrière catastrophique , et elle m'a dit que ça venait surement a cause que le dernier cour on n'avait pas pu trotter, et qu'il était resté sur ça , je ne sais pas trop comment vous expliquer , et se coup on a pu trotter , chose que je n'avais pas vraiment fait depuis presque 2 a 3 mois 1136 .

cour bien passé , mais je ne demande si un jour je vais arrivé avec mes mains

enfin j'était très contente happy

l’après midi , ma fille me dit qu'elle voudrait bien allé en ballade , et comme j'était sorti seul , elle s'est dit super ma mère commence a sortir on va pouvoir partir en ballade , mais s'est pas encore gagner

comme je suis une gentille maman je lui dit oui , on prépare les chevaux , puis on part ...
ben j'ai du faire 2 minutes et j'ai fini a pied ....

il y encore beaucoup de travaille , je vous raconte un peu , en faite il voulais trotter , il y avait kab qui le surveillé , et j'ai eu peur que kab se mette a partir , il avait pas l'aire content du coup j'ai fini a pied , je suis remonté un peu sur le chemin du retour , mais bon j'avais gagné un guerre mais pas la bataille . 1185
Seamus est un peu pénible quand il y a Kab , s'est son dominant , en carrière il le surveille toujours , et la en extérieur il voulait lui passé devant et pas plus rassuré que quand il est tous seul , je sais pas si il n'était mm pas plus pénible et j'ai eu peur que kab en barque ma fille .
hier je suis sorti a pied avec mes garçon qui était en vélo , encore un Seamus en forme , il a pas mal trotter bon se coup si je voulais bien pour pouvoir suivre les garçons , il m'a mm fait des foulées de galops , mais la s'est moi qui avait du mal a le suivre , donc je ne le laissais pas trop faire .

qu'es que je doit faire quand il veut toujours trotter comme ça , parce que je me dit si il ne fait ça a chaque fois que je veux le sortir , bon encore quand on est a pied , mais monté ça me dit moins 1136


A oui encore une petite chose , mon mari est monté sur Seamus pour la premier fois , car lui est les chevaux bof bof , j'ai pris des photos mais ma fille ne les a effacé pour faire des photos avec ses copines
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:27

mon cheval est trop fort 13 donc en se moment pour s'amuser je suis en train de lui apprendre la révérence ,aujourd'hui, il y avait ma maman et j'ai voulu lui montrer , premier coup avec un bout de carotte , bon moyen, puis je le vois qui redescendre tous seul donc je le suis et la il a posé sa patte sur le sol , il n'a fait un belle révérence presque tous seul happy
j'était trop contente , bonce8 mon gros

et bien sur pas d’appareil photos 1

ma fille m'a dit aussi de lui dire "salut" en mm temps , je n'y avais pas pensé , donc j'ai mis le son en plus 14
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:33

Moi aussi je dis "saaaaaalut"! 1185
Bravo! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:23

Merci VIVI 1185
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:14

Après quelques difficultés 28

hier ,reprit un cour ,qui s'est pas trop mal passé , ma prof était plus cool , elle a vu que la dernière foi ça n'allais pas et qu'elle avais peut etre un peu poussé par apport a moi qui était pas bien , mais bon j'aurais du lui dire peut etre !

on a reprit , un peu a pied puis monté , on a encore travaillé mes main, bien sur tant que je n'aurais pas compris , et que j'oublie mes mauvais habitude wink

mais bon on a un peu avancé , en tous cas je comprenais mieux que la dernière foi ... lol !!

Ma prof a bien voulu que je pause le stick , mais j'ai du le reprendre car il ne répond pas assez a ma jambe . 1136

Ce coup si on a pas fait de longe, mais il a eu plus de mal ,il avait besoin de s'étirer , donc a présent , je commencerais par un peu de longe avant de le monter , ça lui fait du bien .

Seamus a été sage par apport a l'herbe , car je monte dans mon pré et il y l'herbe qui repousse et qui lui fait envie , j'essaye de mettre plus de fermeté dans mon attitude en vers lui et ça a l'aire de marcher .

j'ai bien conscience qui faut que je fasse un gros travaille sur moi que j'arrive a me calmer , ne pas partir au car de tour ,et prendre plus confiance en moi .

pour ce qui est de mon envie de monter western , elle est toujours présente , je pense que se serai l’équitation qui me conviendrai , mais beaucoup de bâtons dans les roues , donc je vais prendre le temps de vraiment réfléchir et j'ai une collègue qui monte western et elle m'a proposé d'essayé son cheval pour me donner un petit aperçu, et puis je verrais si je trouve une solution .

une petite photo
peut etre un jour photos monter !!

toujours la boue


Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Mars2013059Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Mars2013060Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Mars2013061

j'avais dit une photo happy

sa tete d'amour bonce8
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Mars2013062
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:43

J'adore la crinière de ton chwal! Vivement que Jimmy ait la même!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:45

1
je le trouve vraiment très beau ton seamus
c'est quoi qui t'attire dans le western? je te le demande car c'est un domaine où je n'y connait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:35

coucou oui c'est vrai qu'il est vraiment très beau Seamus, mon Aquarelle fait toute fine à côté..J'ai découvert l'équitation western il y a deux mois et demie et pris 11 leçons particulières, je ne regrette rien !!!Moi qui ne monté plus à cheval par angoisse ( je m'étais mis à l'attelage ) au bout de quatre leçons d'équitation western, je faisais du galop !!! bon c'était en rond de longe et avec un cheval super calme, maintenant je travaille en immense carrière ( chez Duponchel , elle est géante...), aux trois allures sans aucune peur.
Mon Aquarelle a commencé aussi son débourrage avec Guy depuis samedi dernier, que du bonheur !!!! mon rêve est le même que le votre pouvoir sortir en extèrieur avec un cheval froid dans sa tête, , contrôlable ... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:57

merci pour mon gros 1185

il retrouve un peu sa belle crinière , car ces temps si il avait plein de boule de boue dans la crinière , pas top 1136

moi non plus je ne connait pas l'équitation western , mais s'est quelque chose qui m'a toujours attiré.

j'ai commençais a monté en club classique pendant 2 ans et depuis que j'ai Seamus je fait des cours particulier chez moi ,ça m'aide , mais je ne suis pas convaincu que s'est se qui me convienne .
le témoignage d'Aquarelle et d'autre me pousse dans mon avis ,
mais il y a quel que contrainte , et surtout, pas de moyen de transport pour Seamus et le coté financier , enfin j'y réfléchie 1185
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:31

Comme je disais sur l'autre forum, pour 20 min de trajet tu peux y aller à pieds avec Seamus, c'est faisable & ça lui ferait une balade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:38

c'est sûr que c'est une contrainte financière, c'est un gros sacrifice que j'ai fait pour Aquarelle et pour moi mais vu que je suis assez débutant aussi j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et faire les choses dans les règles ... tant pis pour les autres loisirs !! il n'y en aura pas d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:54

pour moi aussi , faire des sacrifices ne me dérange pas , mais en deux ans on a fait beaucoup de dépense pour les chevaux , et je ne suis pas toute seul 1136 .

c'est pour ça que je cogite beaucoup, après je vais déjà essayé et puis voir si avec un peu de temps je trouve une solution .

voici le ranch que j'ai trouvé vers chez moi http://horsemansranch.fr/index.html

j’espère que si je me lance dans le western , se ne sera pas trop dur pour Seamus et moi , qui sommes entrain d’apprendre ensemble le classique , allais j’arrête !!!

on verra 1185
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:02

Y'a pas de raison, si vous vous y plaisez tous les 2 ça devrait couler naturellement pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:49

j’espère Lauann 14

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:50

ça a l'air chouette ce ranch et c'est un peu moins cher que chez Guy Duponchel, il y a vraiment de très belles installations... Il parait que le cheval peut s'adapter très facilement à la méthode western... surtout que le tien est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:03

s'est se qu'il me fait un peu soucis , en ce moment je enfin on lui apprend a etre dans les renes ... enfin méthode classique et si dans quelque temps j'arrive a trouve la solution , ça va tous changer ! es qu'il faudra faire comme un "débourrage" western a Seamus ?

si se que tu dit est vrai qu'il s'adapte vite , tant mieux 14

je reviens tous a l'heure pour mettre quelque photos de hier (pas encore de photos monté 1136 , un jour je vais essayé avec ma fille , on va faire un tour chaqu'une , une monte ,l'autre a l'appareil puis vis vers ça ) ( je lui refait faire la révérence 1185 )

Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:54

voici quelques photos

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0143m [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0144zl [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0145su [/img]

allez on passe au chose sérieuse mon gros !
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0148su [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0149or [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0151pd [/img]

encore une tentative 1185 [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0159rg [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0160pb [/img]

ça vient !!
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0161se [/img]

et 13 [img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0162auk [/img]

bravo mon gros 1
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:23

rhoooooo punaise! Tes photos ne chargent pas! 25
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:35

je viens de voir que la dernière n'a pas marché 6

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Img0162ps [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:55

C'est vraiment génial ce que tu fais avec Seamus, peux tu m'expliquer par étapes comment tu t'y es pris pour lui apprendre à faire la révérence et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:23

Ben ça a mis le temps à charger! Mais enfin je peux les voir!
Bravo pour la révérence!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:25

ou la la !! en faite j'ai trouvé des vidéos sur internet en vu que mon gros est très gourmand ....

ça aide 1185 , mais la s'est vraiment la première foi qu'il me le fait si bien , s'est un début , au début je lui est demandé de baissé la tete entre ses pattes avec un bout de carotte et depuis quelle jours je lui prenais la pattes et essayé de le faire baissé (tous en lui disant "salut" )

je te met un des lien que je ne suis inspiré

https://www.youtube.com/watch?v=sDSrzSYL-3o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: