Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

une amie recherche un irish cob a la vente

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 0:47

coucou a tous!!! je voulais vous faire partager 3 petites photos que j'adore bonce8

les voila en pleines discussions lol

un gros calins a la louloute :)

fière pèrchè tout la haut ^^

Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 0:52

J'adore les Shires, très belle ta louloute bonce8 Vite d'autres photos stp ;)
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 1:03

merci pour elle^^ j'en remettrais d'autres tres rapidement!!! promis!!! 1181
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 1:26

Bienvenue j'adore la photo ou ta Nana rentre sa tête dans ta maison, elle est top jump

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 12:01

1181 viii tres curieuse et surout tres gourmande!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 24 Nov 2012 - 14:04

pfiou quelle belle miss! J'adore les deux premières photos!
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Dim 25 Nov 2012 - 10:32

merci ^^ 1181
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Mar 22 Jan 2013 - 12:27

coucou a tous!! apres un bon week end enneigè je vous fait partager quelques photos de nos glissades avec ma shire ^^

voila ;)

annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Mar 22 Jan 2013 - 13:22

Génial! cet été je travaille Fun aux longues rênes et je fais la même chose l'année prochaine, c'est moins fatiguant que de remonter sans arrêt la côte pour faire des glissades!
Et ta jument a vraiment l'air zen!

06.24.86.18.33
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Mar 22 Jan 2013 - 13:28

sa fait au moins 4 ans quelle n'ai plus montè (a cause d'une bonne chute) et sa fesait la premiere fois que je lui fait faire sa, la luge etait attachè au gros anneaux de la selle sur l'avant elle a eu un peu peur au debut elle se demander se qui la suivè derrière et qui fesait du bruit comme sa lol et après cool elle disait plus rien j'etais trop contente :)
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Sam 26 Jan 2013 - 18:08

trop belle la louloute! moi aussi je reve de faire ca avec mon gros mais je n'ai pas de neige sniff!!!
delphine45
Nouveau

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   Dim 24 Aoû 2014 - 20:12

coucou a tous!! je viens vers vous aujourd'hui car une amie recherche un irish a acheter ses critères:

idealement un 2/3ans jument mais après le critète de base s'est la taille (mini 1m50) ensuite le prix (2000euro maxi) et la cerise la couleur, pour le sexe pas vraiment de préference.....

si vous avez son bonheur prevenez moi :) merci d'avance pour elle!

elle possede deja un shire donc les poilus elle connais bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une amie recherche un irish cob a la vente   

une amie recherche un irish cob a la vente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2