Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Osiris, deux mois et demi plus tard....

Aller en bas 
+4
julie2A
Jean-Luc
Bohème
okapie
8 participants
AuteurMessage
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:02

Voilà des nouvelles de ma grosse à moi ( enfin c'est une semie-poilue, maman appaloosa et papa Dunbrody, pour rappel)

Deux mois et demi passés auprès de nous, et je ne peux dire qu'une chose, mon coup de foudre, ma folie, s'est confirmé de jour en jour entre elle et moi !!!

Osiris est une jument formidable, un peps pas possible, au travail, elle aime apprendre et bien faire son boulot, même is on a encore beaucoup à apprendre, notamment travailler en carrière, c'est pas son fort mais petit à petit on va y arriver. Je vais prendre quelques cours avec elle pour bien la placer, et me placer moi aussi !!

Au pré, c'est toujours un pot de colle, elle vient dès qu'on l'appelle et n'est jamais avare de gratouilles et de calins !!

et le top du top, c'est qu'à quatre ans, en extérieur elle passe partout !!! Elle adore etre en tête, hier soir nous sommes sortis pendant un peu plus de deux heures elle ne connaissait pas du tout, elle n'a pas bougé, a toujours été à l'écoute, beaucoup d'impulsion et un pas de malade, elle marche si rapidement et c'est très agréable sous la selle !!!

Nous prenons peu à peu nos marques ensemble, le début d'une belle histoire ça c'est sûr !! Place aux photos !!

Osiris, deux mois et demi plus tard....  483176_3766761840733_1124166766_n

Osiris, deux mois et demi plus tard....  470733_3683244992864_687669508_o

Osiris, deux mois et demi plus tard....  288311_3766774841058_75306788_o

et hier lors de cette superbe sortie :

Osiris, deux mois et demi plus tard....  546565_3975077408492_270438736_a
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bohème


Nombre de messages : 73
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 17/07/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:31

Waaa elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:21

Très jolie jument... 14

Et qui surtout t'apporte beaucoup de bonheur, c'est le plus important... happy
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:34

elle est très belle! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:36

très très jolie, quel regard!
Génial, elle a hérité du super caractère et du côté facile et passe-partout du côté de son papa poilu 1183
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:41

Merci beaucoup, j'ai refais des photos hier, elle a bien pris en corpulence en quelques semaines, depuis qu'on la travaille en fait !

POur ses yeux elle a les yeux vairons, mais même son oeil marron est zebré d'un éclair bleu 1
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:52

clemss a écrit:
très très jolie, quel regard!
Génial, elle a hérité du super caractère et du côté facile et passe-partout du côté de son papa poilu 1183

C'est ce que je me disais et c'est marrant de voir le physique de deux races croisés !
En tout cas elle est magnifique et c'est génial que vous entendiez déjà super bien !

Vite les nouvlles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:03

Très jolie louloute, un beau croisement !
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:15

Cc, trop belle la miss et quel regard 14 elle est vraiment mimi 1183
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:47

Je ferais des photos vendredi, je vais la travailler un peu en liberté, et pourquoi pas un petit cavaletti, je ne sais pas si elle connait ou pas !!

Hier soir, parrage, impeccable, elle a un peu bougé mais a vite pigé le truc.... je vais la laisser pied nu, le maréchal dit qu'elle a vraiment des sabots sains et une corne dure, il m'a donné le feu vert !!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:33

oh, la petite "soeur" de Blue... Dommage, je ne vois que la première photo, mais elle a l'air sacrément jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:41

oh zut alors c'est étrange, je vois tout bien !!

Ce soir première "vraie" leçon en carrière avec une monitrice, on verra ce que ça donne !!

et dimanche, nouvelle balade le long de la Lys, ça va donner aussi j'espère qu'on aura du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty
MessageSujet: Re: Osiris, deux mois et demi plus tard....    Osiris, deux mois et demi plus tard....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osiris, deux mois et demi plus tard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: