Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour d une ancienne nouvelle lol

Aller en bas 
+3
DomainedeRochefort
BreSyl
florencec
7 participants
AuteurMessage
florencec
Nouveau
florencec


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : MOUTERRE SUR BLOURDE
Date d'inscription : 16/08/2012

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:58

bonjour,
nous voilà de retour apres quelques changement familiaux nous voilà rendu dans le 86 ! et c est un déménagement définitif... Donc je m appelle Florence maman célibataire de 2 enfants Elodie 14 an et Antoine 7 ans... nous avons avec nous Sidgy et Salomé les comtoises Victoire la petite OI croisé frison et la plusplus plus jolie Aslynn l irish cob et Chaussette la chienne lol. Donc voici tout mon petit monde. Je suis ici pour partager echanger comme beaucoup de monde ici... Je monte un peu mais je fais surtout de l attelage tourisme travaux agricole et debardage.
Cet hiver Aslynn commence le maraichage...
Je suis également sellier
Voilà je crois que j ai tout dis je mettrais des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:20

Alors, re 7
Revenir en haut Aller en bas
florencec
Nouveau
florencec


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : MOUTERRE SUR BLOURDE
Date d'inscription : 16/08/2012

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:37

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:22

7
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:51

Re bienvenue et vivement des photos....quand tu auras le temps bien sur 1185
Revenir en haut Aller en bas
florencec
Nouveau
florencec


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : MOUTERRE SUR BLOURDE
Date d'inscription : 16/08/2012

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:28

dès que jes rentre de vacances je m y colle (et oui moi aussi y a pas de raison)
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 56
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:43


7

Chez nous aussi il y a des Comtoises ... et cette année un joli croisement TC x IC !
Alors vivement les photos, mais bonnes vacances d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:15

Bienvenue parmi nous 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d une ancienne nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: retour d une ancienne nouvelle lol   retour d une ancienne nouvelle lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d une ancienne nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: