Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour des landes !

Aller en bas 
+5
JustIrish
chlo
nat
sandra_lux
machoupe
9 participants
AuteurMessage
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:28

bonjour à vous
c'est vrai que j'ai discuté avec vous , ds plsrs posts mais j'ai oublié de faire les présentations !
alors, je suis Laure et ns sommes installés ds les Landes - ns avons 3 "grandes oreilles" et ns vivons vraiment pour nos chevaux , qui sont : poupoupe (!), irish cob pie noire et blanche de 11 ans, louna , ma fjord de 11 ans et dream, 3 ans, le gros bébé (!) paint de mon mari plus particulièrement car avec moi ça ne passe pas trop bien , enfin , de son côté ! elle est adorable avec mon mari et affreuse avec moi ... bon bref ... la jeune fille n'est pas encore débourrée et le sera l'année prochaine
donc, avec nos juju, on fait de l'extérieur, on a la fôret derrière nous - l'irish passe P A R T O U T 1185 comme un tracteur (!) et ma fjord a la pétoche de l'eau et des flaques ... je vs laisse imaginer quand , ici, on arrose les champs de maïs l'été et qu'il y a un jet d'eau qui propulse à 3m de hauteur et qui, en +, tourne de droite à gauche en faisant bcp de bruit !!!!
voilà !
et pour terminer , j'adore : mes chevaux et mes animaux, ma tte petite famille et ... le chocolat !!!
je n'aime pas la ville (euh, juste quand il faut !!!! en + ,avant les landes, on était à côté de paris !!), les trop grosses chaleurs (!) , la bêtise et la méchanceté !
bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:05

Bienvenue !
Tu est près de quelle ville dans les landes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:21

Bienvenue ici 25
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:28

Bienvenue parmi nous 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:39

merci merci !
je suis pas loin de mont de marsan
oh la la, quand je vois vos poilus ........... qu'est-ce qu'ils sont beaux beaux beaux !!!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:50

salut voisine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:57

Bienvenue à toi. Passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:06

Bienvenue par ici 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:35

bonjour , bonjour et
bonjour voisine chlo 1185
et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:57

Bienvenue ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:15

merci Hermine
tu es vers où en S et M ?
j'étais pas loin de Fbleau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:54

Bienvenue sur le forum 25 ... Tu as quelques photos de tes "grandes oreilles" ? 55555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des landes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes !   bonjour des landes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des landes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou des landes
» bonjour
» Bonjour Bonjour ! Je me présente, Marie :
» Bonjour, bonjour de Belgique
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: