Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Une belle revanche"

Aller en bas 
+21
mary
weenetoo39
JustIrish
PEPETTE
julie2A
Hermine
trys
yessika01
fiska71
Scratch-mon-loulou
Ferme du moulin
Tite-Vi
valy
sandra_lux
chica327
renault
lilybie
fifi
niro73
catou
deadly
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:33

Coucou,

je me dois d'être rapide ayant le départ des vances d'ici quelques heures et avant je dois aller travailler. Mais je tiens précisement à vous poster de nos nouvelles avant tout ça. Car je crois que j'aurai constament besoin de vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez apporté et toute l'attention.

Comme prévu, malgré l'accident et l'handicap de Kaiser depuis 4 mois nous somems allés au championnat de France d'equiofeel, en epreuve club contre la élite que j'auria du faire mais au vue des circonstances, pour Kaiser c'était surement plus serein de ne pas lui en demander plus, déjà que je lui en demande beaucoup en faisant cette participation.

J'ai senti la différence, Kaiser était plus stressé que l'année dernière, dès qu'on croisait pleins de chevaux à sa droite il s'inquiétait beaucoup, il entendait beaucoup de bruit, de souffles voir de chevaux qui trottent..

La première manche c'est plutôt pas mal passé malgré un dépassement de temps qui nous a coûté un zéro à un exercice et nous nous situons donc à la 11eme place dans le classement provisoire. (j'aimerai tout vous décrire dans le détail et les exercices et mon ressenti mais le temps va trop vite !!! 1151 )

Pour le deuxième jour, je savais qu'on irait pas sur le podium MAIS le principal c'est que Kaiser était avec moi, qu'on s'en est sorti et qu'en plus à part ce zéro tout le reste c'était très bien passé. Pour le zéro, c'était u nexercice qu'on maîtrisait très bien avant, mais pas évident la liberté dans un rond de longe côté droit, ça angoise pas mal Kaiser.

A mon grand étonnement on s'est fait interviewer et filmer par équidia, on est passé à la télé le lendemain matin et le soir sur équidia life. Je ne vous en dis pas plus, je vous mets la vidéo. Je vous laisse le suspens.

Kaiser est magique bonce8

"Une belle revanche" 25535810

"Une belle revanche" 30676010

"Une belle revanche" 48730910

"Une belle revanche" 55270710

"Une belle revanche" 56105410

"Une belle revanche" 55341110

"Une belle revanche" 55258110

"Une belle revanche" 57870510

"Une belle revanche" 20529010

"Une belle revanche" 16581910





Kaiser m'aura prouvé, jusqu'au bout que rien n'est impossible. 26

Nous serons aux deux jours des rendez-vous éthologique du Haras de la Cense, on y a été invité pour faire le "concours", où plutôt la démo de l'equifeel. C'est le samedi et le dimanche matin dans la carrière principale.

Et voici le courrier que j'ai reçu hier.
"Une belle revanche" 52414710

Comme dit dans le petit reportage, je crois que c'est une belle revanche de notre début d'année qui ressemblait, pour moi, à la fin du monde....
Merci à mon Kaikai pour cette relève, pour tout ce bonheur et cette confiance !
Merci à vous tous qui nous ont soutenu, et merci d'avoir toujours cru en nous même quand cela semblait presque perdu.... milles merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catou
Nouveau
catou


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/07/2012

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:00

d'abord, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 258

et belle revanche !!!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:21

Genial, felicitations 19

Vous etes vraiment super tt les 2.
Et ce que te donne ton loulou apres ce qu'il a traverser, c'est tout bonnement magnifique 14

HS: j'adore votre ensemble 1183
Revenir en haut Aller en bas
fifi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fifi


Nombre de messages : 90
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2010

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:32

Vous êtes géniaux tous les 2! une très belle revanche en effet!
Bravo encore pour vos performances, votre ténacité, votre courage et votre amour!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:40

Je suis au boulot, là: chuuuut, faut pas le dire 1183 Donc je ne peux pas voir la vidéo.

J'ai pas suivi tes aventures, je débarque 1136 Qu'est il arrivé à Kaiser?
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:18

1
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:42

Encore bravo à vous 2 !!!
3

Plein de gratouilles de ma part à ton gros, et profite bien de tes vacances, tu les as bien méritées !!!
1
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:58

Félicitation à toi et Kaiser ! 14
Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:20

Magnifique, ca fait du bien de découvrir que Kaiser vas bien 13 . C est génial ce que tu fait avec lui 14
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:52

J'en ai les larmes aux yeux. Tu vois Caro, tout n'est jamais perdu.

Toutes mes félicitations à vous deux 1
Revenir en haut Aller en bas
Ferme du moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Ferme du moulin


Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/04/2010

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:43

Magnifique,Génial,pas de mots pour félicité le beau coupe que vous formé.
23
Revenir en haut Aller en bas
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:01

J'en ai les larmes aux yeux aussi... Contente que tout aille bien pour vous 2.

Félicitations pour cette performance !
Revenir en haut Aller en bas
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fiska71


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/11/2011

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

Super félicitation a vous deux sa donne des frissooonn de vous voir sur cette video
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:51

encore e toujours.....wouaouh!!!! 1

Sincèrement votre couple représente un modèle pour moi....vs êtes FOR-MI-DABLES!!! happy

Encore bravo a vous deux pour cette performance malgré les dernières épreuves!!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:26

Pareil, je suis super émue de voir ça...comme beaucoup ici, j'ai suivi l'épreuve de Kaiser avec beaucoup d'émotion, beaucoup d'espoir aussi...On a cru en vous deux, et ce podium prouve que vous êtes vraiment un couple hors du commun...Vraiment vous méritez ça et plus encore, et ce reportage est une belle reconnaissance!! Et bravo pour les RV La Cense, c'est vraiment super, j'espère pouvoir assister à ça!!
En tous cas je continue à suivre vos aventures, en espérant que mon duo sera aussi fort en échange que le vôtre!!Vous êtes magnifiques tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:07

Un vrai bonheur de lire de si bonnes nouvelles !
Félicitations à votre duo magique !
Clemss, je souhaite de tout coeur que Bodhran et toi arriviez à cette extraordinaire complicité.
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:01

Bravo ! 14
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:11

Ah voilà, j'ai pu visionner la vidéo! Ah ben merde! Quelle belle "victoire"!

Suis très émue moi aussi.

Bonne et longue route à vous 2! 1
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:55

Super! 1 c'est toujours très émouvant de vous voir... Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:09

Je suis tres emue de voir comme vous allez bien tous les deux. En visionnant la video les larmes de joie m'ont echappe. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et surtout je te felicite de t'etre battu aussi fort pour Kaiser. 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:18

Tu vois Caro, rien n'est jamais perdu...Félicitation à tous les 2 pour votre performance et encore pleins de bonnes choses dans votre avenir. 14
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptySam 28 Juil 2012 - 10:49

Félicitation pour tout ce que tu as enduré et oui c'est une belle revanche sur la vie !! Vous etes magnifique les deux, je ne cesse de rêver sur votre couple parfait 14
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptySam 28 Juil 2012 - 12:45

Félicitations à vous deux!!! oui c'est une belle revanche et vous pouvez être fier!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptySam 28 Juil 2012 - 14:01

bravo, malgré les difficultés, tu n'as jamais laché pour kaiser et votre réussite est un vrai bonheur!
je suis certaine que bientôt vous retrouverez totalement votre niveau
votre couple est vraiment exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" EmptySam 28 Juil 2012 - 14:46

Finalement, c'est peut être mieux que je n'ai pas pu venir te voir à Lamotte, car j'aurais pleuré comme un veau à la remise des médailles et personne n'aurait rien compris 1185
Je suis tellement contente que vous ayez gardé confiance l'un en l'autre et que vous soyez de nouveau sur les podiums cette année. 1
C'est impressionnant avec quelle vitesse tu as su comment retrouver votre connivence.
C'est une belle histoire et tu peux l'écrire, nous serons nombreux à acheter ton bouquin 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une belle revanche" Empty
MessageSujet: Re: "Une belle revanche"   "Une belle revanche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une belle revanche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia
» Et la vie est belle....
» Regina ma belle...p..6
» Luna Belle p2
» Une bien belle course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: