Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'oeil de Blacky est sauvé

Aller en bas 
+7
amiedesbestioles
renault
BreSyl
yessika01
JustIrish
mahna
LORD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:52

Merci pour les gratouilles, il adore ça.

Bresyl : Ce week ils l'ont passé à la maison, il faisait tellement mauvais que je les ai vu à l'abris, ce qui est rare sinon ils sont au pré. De toute façon, qu'ils soient à la maison ou au pré, ils ont un abris, donc ils font comme bon leur semble.

Ce matin je ne vois toujours aucune amélioration. Il se laisse soigner sans soucis donc il n'a pas mal c'est déjà ça. J'attends maintenant jeudi la nouvelle visite de la véto en espérant que d'ici là, il n'y aura pas de dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:30

Merci de nous tenir au courant de l'évolution. Vivement jeudi et j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes. Bisous et gratouilles à ton beau poilu.
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:09

Et Blacky ? Comment va-t-il le titou ?
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:09

La véto est venue hier soir et a trouvé que l'ulcère avait rétrécit et que la partie décollée commencait à adhérer. On continue donc le traitement en diminuant les doses d'anti douleur et elle revient fin de semaine prochaine. Depuis 2 jours, il semble en pleine forme et recommence à galoper donc c'est bon signe. Bientot 3 semaines de soins et enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jardin d'eden
Nouveau
jardin d'eden


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2009

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:13

Heureuse pour toi et Blacky 23
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:23

.


Dernière édition par LORD le Ven 20 Juil 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burgues
Nouveau
burgues


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2012

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:57

Bonjour,bonne nouvelles pour Blacky,et l'allergie de Lord,comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:53

Merci à tous.

Lord ca va, avec le foin mouillé plus de signe d'allergie alors je continue de tremper et ton loulou, son travail avance ?
Revenir en haut Aller en bas
burgues
Nouveau
burgues


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2012

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:37

Salut,oui ça avance:je l' ai regardé travailler hier,il est tout calme mais réactif,en revanche il a maigri et ne reprend pas vite,il parait que c'est normal car il se muscle,mais bon je le trouve tout fragile et plus petit...avant de partir,je lui ai donné du foin de luzerne(maison car nous avions semé de la luzerne pour les lapins) il adore ça,mais dès que j'ai quitté le boxe,il a arrété de manger pour me regarder partir,d'un air tout triste,ça m'a fendu le coeur...c'est encore une s........perie de charmeur!Un vrai IC! D'après l'équipe du haras,il progresse,il est gentil,mais poulain dans son comportement.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:17

Ha ben voilà une bonne nouvelle !! 13
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:09

Super.... jump Pleins de gratouilles à tes loulous. Pour l'allergie, Justice est sur pellet et avec du pré fané et ca va mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:29

Voilà une excellente nouvelle ! Blacky a été et est bien soigné.
Bonne convalescence à lui (lui transmettre quelques grattouilles de ma part...)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:25

la véto est revenue samedi. Il reste encore une partie de l'ulcère non cicatrisé, on continue le traitement 3 fois par jour 2 colyres et 2 pommades mais on arrete l'anti douleur car il ne souffre plus. Elle revient dans 10 jours, j'espère que là, l'ulcère sera complètement guérit d'autant plus que 48 heures après je pars en vacances donc j'aimerais bien que les soins soient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:37

déjà il ne souffre plus, c'est super!! Bon courage pour les traitements!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:54

Cc, c'est cool trop contente pour toi !! bravo pour ton courage ;) bons soins et bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:28

Allez on y croit... Il guérit pour te permettre de prendre un repos bien mérité en vacances.... 14
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:55

Oui c'est super de le voir galoper et faire le fou, ça faisait un moment que cela n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:11

C'est tout de même en bonne voie, j'espère que ça va continuer à aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Contenu sponsorisé





l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Blacky est sauvé   l'oeil de Blacky est sauvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil de Blacky est sauvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sauvé de la boucherie
» Mon cheval se sauve
» Breighty Lenny, petit Welsh sauvé dimanche
» Blacky en fourbure
» jolie blacky mon 3eme irish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: