Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!

Aller en bas 
+10
pascale
UTOPIE
valoune
julie2A
Eowyn
Mel-Answer
chica327
lilybie
mahna
yessika01
14 participants
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:47

Bonjour a tous!!!!

Ca y est on l'a fait!!!!!!!!!! 13

Notre premier TREC a eu lieu dimanche lors du championnat départementale de l'ain!!! Au milieu de tous ceux qui venaient pour gagner il y avait...nous!!!^^ c'est a dire moi une amie et ma prof d'étho!!!

Alors petit déroulement de l'affaire:

J'ai emmené dans un premier temps ulrick sur place la veille, car sachant qu'il déteste les sorties en van (il est en eaux à chaque voyage...) je ne voulais pas commencer la journée avec un pépère stressé et trempé!!!du coup monsieur a passé la nuit trankilou la bas dans un paddock 3étoiles!^^

Le lendemain, il était donc frais comme un gardon!!! Nous avons commencé par le POR, j'étais engagé en individuelle mais du coup avec mes 2 autres collègues on a demandé a partir ensemble!c'était beaucoup plus sympa!on a pas gagné des points en faisant ca mais bon au moins moi et ulrick on était bien encadré pour notre première!et je ne les remercierai jamais assez pour ce geste d'ailleurs........ 1136

Bref go to the rando du coup!!!les deux fifilles qui m'accompagnaient marchaient d'un pas bien assuré pendant que mon gros...trottait sans arrêt!!!^^ le pauvre il arrivait pas a marcher vite du coup il a fait quasiment tout le POR au trot pour finir au galop....mais j'avais mm pas besoin de le pousser au contraire j'arrivai pas a l'arrêter une vrai pile le gamin!!! 888 autant vous dire qu'il était naze a la fin!!!en plus on a du enchainer sur la maitrise des allures direct derrière...et en prime la ligne était en pente!donc bon la partie galop fut transformé en un joli petit trot et le retour au pas s'est bien passé!

Après ENFIN nous avons pu manger avec 2h de retard!!!! douche pour tout le monde et repos dans un petit bois.... en attendant notre passage sur le PTV! malheureusement nous avons du patienter plus d'une heure sur le terrain pour passer, et on s'est toute choppé une insolation!!!m'enfin bon tout s'est bien passé pour pépère!!!il a assuré le gamin!!!et ca a fait taire quelques mauvaises langues qui disaient qu'il n'était pas fait pour ca!!!nia!!!
Je vous ferai le détail des exos avec les photos qui ne devraient pas tarder! 1185

En tout cas je suis tres fier de mon loupiot il a été vraiment exemplaire!!!il était le plus jeune de tous les participants et il a su prouver a tout le monde que malgré son gabarit et bien il en a dans les patounes!!!!!!^^ et en plus pieds nus le bébé!!!!
Une superbe expérience!!! maintenant il me reste a bosser l'allongement de ses foulées et l'année prochaine on y retourne mais en équipe cette fois!!! 1181

Je vous mets les photos des que possible et je vous raconterai comment ulrick a fait rire toute l'assemblée lors du PTV..........! jump2

Un petit avant gout! happy

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 20609410[/img]


Dernière édition par yessika01 le Ven 29 Juin 2012 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:20

Et bien moi je dis bravo, chapeau et vite la suite !!!! C'est bien de prouver de quoi nos gros sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:00

Bravo!!!! 1
J'ai hâte de voir les autres photos et de savoir pourquoi ton gros a fait rire tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:36

1 Génial !!!

Comment ça, les irish pas fait pour le TREC ? MDR ! 9
Bien sûr, qu'ils sont bons en TREC, nos gros !!!

Vivement la suite, avec plein de photo STP ! 55555
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:06

13 génial !!! vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:49

wah génial génial!!! Elle est superbe cette photo, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:35

merci beaucoup les filles!!!!ca me fait tres plaisir!!!!

Normalement j'ai les photos demain! donc di'ici la fin de semaine je vous les mets!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:21

Nickel ça ! premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Bbcae89_

La photo donne envie d'en savoir plus donc vivement la suite de photo et toussa. premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! W00t
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:57

Ca y est je les ai!!!! 13

Voici donc un reportage photo de notre belle journée!!!

Je commence tout d'abord par vous presenter l'équipe de choc:une danoise, une camarguaise et mon fameux poilu!^^
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 56337610[/img]

Pour le POR, voici les 2 seules photos que nous avons!
Tout d'abord les belles miches de mon gros (raaaa j'en suis folle!!!!mdr!!!)
premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 57558610

Et nous en plein dedans!!! happy
premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 22990810

Ensuite quelques clichés sur la maitrise des allures!
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 29541010[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 30653010[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 30664910[/img]

E c'est partie pour le PTV!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump2

On commence par l'immobilité!!!j'ai eu trop du bol car il y avait un crottin juste au bon endroit du coup je savais tres bien qu'il allait plonger le nez dedans et pas bouger!mdr!

Le montoire a droite!!!ca no problemo je monte tout le temps de ce coté!!!^^
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 18132110[/img]

On enchaine avec la barrière!!!au top le loupiot!
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 17991510[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 56350610[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 19834810[/img]

Après la fameuse haie ou ulrick n'a pas pu s'empecher de se faire remarquer!!!!!!!!!!!!!
UN seule s'est dit: "tiens mais ca se mange ca!!!faut que je goute!!!" ^^ la preuve en image!!!
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 25083810[/img]
Voila le gag est la!!il etait bien partit et petit a petit a ralenti pour plonger son nez dans le decor....toute la foule a éclaté de rire!!!!deja que j'ai eu une ou deux remarques comme quoi il etait un peu gros....mais la c'etait le comble!!!!^^

Bref du coup demi tour pour prendre a nouveau de l' elan mais non....monsieur m'a fait un super saut de pied ferme!!!au debut ca parait nikel en photo...un saut normal quoi....je vous l'ai deja mise mais je la remets pour bien faire le contraste avec la suite!
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 19839810[/img]

MAIS!!!!la reception d'un saut de cabri n'est pas toujours gerable!!!!!!!!!!!! 888
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 29241510[/img]

Allez on continue.... 1183 mania!!!
premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 54820710

Un petit trefle!!!ou monsieur n'a pas trouvé mieux que de repasser au pas pour.....faire caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 55590410[/img]

Ensuite slalom! nikel!!

Passerelle!!!!pas de souchi!!!^^
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 31473910[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 38916510[/img]

Branches basses!!!!bon on y va tranquille au trot (je n'ai rien fait au galop) et la monsieur nous passe ca comme si il l'avait fait tte sa vie!!!il a baissé la tete spontanement comme sa maman!!!^^ il a mm eu droit a des applaudissements de la juge!!!^^
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 55368610[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 53960110[/img]

on continue sur le Z!!! que j'ai failli zappé car il etait sur le coté du coup tout le monde s'est mis a hurler dc j'ai compris ma connerie direct!!!^^
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 8024_310[/img]

Et on finit sur une bordure maréchaire en selle puis a pied!!!

On a vraiment passé une super journée!!!je suis plus que fier de lui!!!on a pas encore eu les notes mais on sait juste que s'est notre belle camarguaise qui a gagné en individuelle club (bon on etait 4 dans cette catégorie dc je pense etre la derniere!!!^^)!et maintenant ya plus qu'a bosser pour la saison de l'année prochaine!!!!^^

Par contre vous savez comment ca se passe pour les résultats?! je trouve pas sur la FFE.....ma collegue m'a dit qu'elle irait récuperer le détail des notes avec les lots....ca veut dire qu'on ne peut pas les consulter sur internet?
Et ce jour la il y avait énormement d'équipe en club...est ce que les cavaliers ont une note en individuelle quand mm, meme si ils sont en équipe?on peut les consulter meme si ce n'est pas notre catégorie? 6

Bon allé je termine avec qques portraits de mon bébé!! happy
[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 16853210[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 20524910[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 52791910[/img]

[img]premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! 48106010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:51

wow!! En effet, je comprends que les juges ont rigolé!!! Moi je pensais plus à un truc: genre faire pipi au montoir! jump2

Ca donne envie en tout cas! Je suis loin de tout çà pour le moment. J'ai encore tout à apprendre sauf la passerelles et branches basses!

Tu vas en refaire bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:25

excellent le Ulrick! En effet le saut pendant et à la réception, c'est pas la même classe 9
En tous cas toujours aussi fan, je le trouve vraiment splendide ce poilu, tant la morpho que la tête 26 Vous êtes un superbe couple, j'espère qu'on suivra votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:42

merci beaucoup lilybie!!!j'espère en refaire l'année prochaine car la saison se termine dans le coin....du coup ca me laisse le temps de bosser!!!^^ tu sais pour faire celui la je ne me suis pas entrainé plus que ca!a part de looongues balades et qques exos dans un pré....même si ton loulou ne connait pas tout tu peux largement te lancer!!!perso je m'en faisais une montagne et en faite c'est vraiment trop bien pour les jeunes chevaux justement!on apprend plein de chose et on repart avec un programme de travail tout fait pour les semaines suivantes!!!^^

Et clemss merci également!!!toi je sais que je peux compter sur toi pour avoir un petit mot gentil!tu es adorable! happy
J'espère qu'avec ton gitan tu pourras en faire également!!!patieeeence!!!! en attendant je continue a suivre sa belle évolution!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:04

258 trop bien!! félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptySam 30 Juin 2012 - 0:24

Bravo à vous deux !  19 les photos sont super belles 14  



Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptySam 30 Juin 2012 - 21:13

Super reportage photo et Félicitation à toi et ton loulou.
Nous avons également fait notre 1er TREC (en équipe) dimanche 24 juin avec Utopie, elle était géniale. On va également s'entrainer pour la saison prochaine mais même sans entrainement, ils sont tellement bien dans leur tête et leur sabot nos irish cob que c'est un vrai plaisir et je conseil à ceux qui veulent essayer de ne plus hésiter. On a passé une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:57

Félicitations pour ton exploit et aussi pour le reportage, très agréable à lire, on s'y croirait! 14

Il a quel âge ton dadou?

Je suis d'autant plus admirative que j'ai essayé une fois, il y a qq années. Il y avait des jeux équestres lors de la fête du cheval du village voisin, et Roxane était tellement nerveuse qu'elle a tout raté, elle était ingérable et m'a envoyé valser lors de la sortie que je devais faire au galop. 1523

En fait de sortie au galop, ça a été un saut de mouton et Pascale par terre, devant le public! Je n'étais pas fière mais je ne me suis pas fait mal, c'était déjà ça.

Ca m'a refroidie et je n'ai jamais recommencé! 1151

Depuis, j'ai compris qu'elle paniquait lors de rassemblement de chevaux (un souvenir d'un marché où elle a été vendue en Irlande?). C'est dommage car sinon elle est super et sait faire tout cela, mais chez nous sur la carrière, avec peu de témoins. Dégoûtée!

Par contre, rassure-toi, lorsque je saute un obstacle, c'est pareil que toi : saut nickel, mais quelle grâce à la réception! 888
Revenir en haut Aller en bas
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:21

Félicitation ! Quel reportage, c'est extra de vous voir ! Hate d'etre à l'année prochaine pour en faire de même avec mon gros... Quel age a ULRICK?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:03

Merci beaucoup à toutes!!!c'est tres gentil et ca nous motive pour continuer nos efforts!!!! happy

Pascale il faut persévérer c'est dommage d'en rester la!!!Surtout si elle est super le reste du temps!!! moi je suis une spécialiste pour m'acharner quand il a peur...je pourrai y passer des heures mais il faut qu'a la fin il est surmonté tout ca!!!^^ bon l'avantage c'est qu'ulrick est très curieux donc sur le coup il va faire mine d'avoir peur, mais il va vite s'approcher pour vérifier ce que c'est!!

Et puis si ca se trouve tu lui as communiqué ta peur....car si tu es comme moi je déteste être regardé....
J'espère que tu auras d'autres occasions de la mettre en condition!!! :)

Pour répondre a votre question mon pépère aura 4ans dans un mois! Mis a part de la balade (dont pas mal a pied!^^) et quelques exos en carrière monsieur a encore la belle vie!!!il ne sait pas encore ce que c'est que de bosser vraiment...pour l'instant tout est jeu pour lui!!^^ mais quand je vois ce qu'il a donné a ce premier TREC je me dis que quand je pourrais le bosser plus sérieusement il sera au top du top!!!!^^ enfin j'espère..... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:45

258 EXCELLENT !!! j'adore !!!!
jump
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:27


Bravo pour 4 ans en plus pas mal se qu'il a fait !! 14
Et en plus il est vraiment super j'adore sa bouille 19
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:36

Qu'est-ce que tu as comme selle pour ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:49

merci mel et lorish!!! happy

utopie c'est la cheyenne de chez barefoot! 1185
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:22

supers photos, et whouah, tu me donnes super envie quand même, bravo pour ce premier trec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:15

super le reportage et bravo pour votre travail à tous les 2 ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty
MessageSujet: Re: premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!   premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier TREC pour mon ulrickus!!! (et moi mm...!^^) photos à l'appui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: