Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !

Aller en bas 
+6
Mel-Answer
sandra_lux
lilybie
sandy60420
Jason
okapie
10 participants
AuteurMessage
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:01

Je caressais le doux rêve déjà depuis quelques temps, acquerir un Irish.... J'espère bientôt sauter le pas !

Je me présente, Marie, 33 ans, Mariée deux garçons de 8 et 5 ans, cavalière d'extérieur depuis euh... 25 ans ?

Jusqu'à il y a peu j'étais propriétaire d'Okapie, ma jument appaloosa qui s'est éteinte à 26 ans :-( Je m'étais jurée de la garder jusqu'au bout.... Mon coeur est vide depuis qu'elle est partie, et je m'étais pourtant jurée de ne pas reprendre de dadou pendant quelques temps, mais c'est plus fort que moi.... ça me manque tellement.....

Et puis et puis... j'ai craqué sur une annonce, sur cette miss là...... Dont j'ai retrouvé la trace grâce à ce forum !!

Voilà le post :

Osiris du Yota

Je ne l'ai vue qu'en photos pour le moment, elle a eu 4 ans, et est déjà bien franche en extérieur..... et puis avec un papa comme Dunbrody, whouah....

Voilà voilà, je la vois demain soir..... j'espère avoir le même coup de coeur en vrai que par écran interposé !! J'aurais surement pleins de questions à vous poser et je vous remercie de m'accueillir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:48

Salut bienvenue ici amie ch'tie!
On se connait mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.
J'ai appris pour la perte de ta juju il n'y a pas longtemps, je suis désolée. 1151
C'est chouette que tu ai choisi un irish, ça en fera un de plus dans le coin, ils sont si beaux. 13
Si tu veux venir voir les miens, n'hésite pas.
Madelyne

Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:33

Hé Madelyne, oui j'ai su par une amie commune 1185 que tu avais deux Irish maintenant !!! D'ailleurs peux-tu me donner en MP les tarifs de ta pension ??? Parce que la miss va devoir etre travaillée même l'hiver, donc je pense que la ferme serait idéale pour cet hiver !!

Ce sont les tiens en bannière ????

Je suis contente en tout cas de te retrouver ici....


Merci également à Sandy !!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:49

Kikou chtite :)
Il est très joli le cheval que tu vas voir.
Une robe très originale:)
Bienvenue 7
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:04

Oui ce sont les miens sur la bannière. Je t'envoie un Mp pour la pension.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:24

Bienvenue !
On peux voir de nouvelle photos ?
Elle a due bien grandire 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:33

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  554861_3577877998755_1027263934_33212773_400236915_n

Voilà une des dernières photos !

J'en ferais demain, bien sûr, il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:48

bienvenue ici az
elle a l'air très chouette cette juju
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:56

bienvenue :)

ca fait toujours plaisir une nouvelle "voisine" 1185
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bénédicte


Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 13/05/2011

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:55

7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:52

Bienvenue parmi nous 25
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:19

Bienvenue parmis nous. Je ne suis pas trop loin du nord non plus. Le papa de ta belle est aussi celui d'une de mes pouliches. Elle est superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:42

Cc, comme elle est belle !! j'aime trop sa couleur je fond 7
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:38

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!! Elle est donc arrivée samedi à la maison.... une vraie princesse, et déjà trèèèèèèèsss proche de nous, on voit qu'elle a été manipulée avec amour depuis toujours.... !!!

Bon par contre, pas glop, Le cheval qui était avec elle retourne dans son association, une longue histoire, nous avons du précipiter ce choix car sa famille d'accueil a de graves soucis (et je n'aimais DU TOUT la façon de le traiter lui qui en a vu des vertes et des pas mures déjà...... et je ne souhaitais pas prendre la charge d'un autre dada....

Donc va falloir trouver quelqu'un pour partager la pature pour Qu'Osiris ne se sente pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:46

tu la mets où?
Revenir en haut Aller en bas
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:31

Elle est à Neuville en Ferrain, à la frontière avec Rekkem/Menin.

Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:38

Super !
Maintenant qu'elle est chez toi on peux avoir de nouvelles photos de la belle ? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:46

oh là là, c'est ta fille de Dunbrody ??? purée ce qu'ele lui ressemble elle est magnifique !!

Tu verras moi le sang de Palouse l'a vachement allégée, même si la miss doit reprendre du poids .. ça me fait tout drole de moir sa "demie-soeur" 14

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  303566_3683253273071_1162812148_n
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:24

Dans ma signature c'est Dunbrody 1181
C'est mon étalon depuis 2 ans 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
okapie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
okapie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:40

ah bah c'est le papa de ma fifille c'est un cheval magnifique, dès que j'ai vu des photos de lui j'ai craqué, et puis j'ai pu lire qu'il avait un excellent mental et qu'il le donnait à ses produits.....

je suis ravie ravie ravie de connaitre la propriétaire du papa d'Osiris... tu vois, même style de robe, moins éclatée et moins de fanon, on les voit pas beaucoup sur la photo; je ferais une belle photo de profil après un bon gros pansage :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !    Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Une nouvelle Chtie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: