Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 selle Colorado Springs ''Denver''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:31

bonjour,

Quelqu'un connait il cette selle? je vais l'essayer demain sur mon ulky...c'est une selle sans arçon mais tout de même rigide,(je sais c'est bizarre la selle est flexible, mais ce n'est pas un arçon flexible non plus...)...c'est pas du tout fait comme une barefoot....je suis allée la voir hier , et j'avoue avoir été séduite...plus légère qu'une pool's classique (cette selle est fabriquée par pool's...en plus) , arcade large interchangeable....longue de selle assez courte....les fenders sont montés sur des pivots en laiton...il y a donc deux hauteurs de fenders possible.....la selle semble bien finie....prix neuf :579 € et il me fait une reprise sur ma wintec western en dépot vente chez lui......je pars en balade avec mon poilu demain matin du coup, pour voir ce que cela donne.....je ferais des photos......

le lien vers la selle...

http://www.laboutiqueducheval.com/cheval-au-travail/selles/selle-western-colorado-springs-denver.html
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:55

C'est comme le freemax western en fait. Elle y ressemble étrangement.
Ben écoutes, essayes et tu nous dit! 14 Je sais , je ne vais pas t'aider. Mais bon avec ce genre de selle à mon avis t'as intérêt à investir dans un bon vrai pad made in US.
En tout cas, le cuir a l'air top! Après le sans arçon western, je ne sais pas ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
timtia60
passionné niveau 2
passionné niveau 2
timtia60


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Maignelay-Montigny
Date d'inscription : 04/11/2010

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:38

Colorado spring = selle très bas de gamme western.... bon après chacun fait ce qu'il veut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Del
Nouveau
Del


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:40

Des avis sur cette selle? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Nouveau
mariehelene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2012

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:39

ohhouula, c'est de la selle en carton cuir....!!
moi, qui fait que de la monte western,
je te garantis, que c'est l'achat a ne sourtout pas faire
a la rigueure ta selle wintec western, est de bien meilleure qualitée!
il faut biensure qu'elle soit à bonne taille d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Del
Nouveau
Del


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:34

Ben j'ai eu la wintec, elle ne lui allait pas 25
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Nouveau
mariehelene


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2012

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:18

quelle
ouverture fait t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Del
Nouveau
Del


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:40

La wintec était la standard (semi quarter je crois), et appuyait déjà à l'avant, du coup jsuppose que pas la peine d'essayer la wide. J'ai aussi eu une pools en quarter, qui allait mieux, mais descendait trop sur le garrot.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:06

Oui faut pas se fier des tailles. Selon les marques l'ouverture, l'angle d'ouverture sont différents.
Moi, j'ai une Bona Allen en semi quarter. J'avais une garland en full quarter qui n'allait pas du tout!

Il faut essayer! 1185
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' EmptySam 28 Juin 2014 - 17:57

up! Alors tu as pu essayer cette fameuse selle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle Colorado Springs ''Denver'' Empty
MessageSujet: Re: selle Colorado Springs ''Denver''   selle Colorado Springs ''Denver'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle Colorado Springs ''Denver''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colorado springs brian
» selle australienne
» selle
» Selle ?
» Quelle selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: