Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Unity : 3 ans qu'elle est arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:55

Eh oui, aujourd'hui, ça fait 3 ans que Unity m'a rejoint. Elle a bien changé, grandit surtout ^^

Il y a 3 ans :
Unity : 3 ans qu'elle est arrivée P1020211

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Dsc_4810

Aujourd'hui :
Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Cimg8410

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Cimg8411
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:22

Elle a l'air toute mignonne ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:14

Joyeux anniversaire à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:26

Eh oui, , Bidounette,, le temps passe trop vite.....Happy Birthday a ta belle Unity 19 23
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:44

Merci ^^
Elle aura 4 ans le 5 août.
Je confirme, elle est mignonne ^^ C'est une jument adorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:36

Elle est bien jolie et je te charge de lui faire des bisous de ma part ainsi qu'à Snoopy.
C'est qui ces naseaux alezans qui s'invitent sur la photos ? Un équidé qui manque de bisous je suppose...
bon, je te charge carrément d'une tournée de bisous de ma part à tes chevaux.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:36

Je transmettrais ^^ Les naseaux appartiennent au cheval qui m'empêchait de sortir les miens parce que trop pot de colle et irrespectueux. Du coup, mes loulous sont de retour dans leur pré où ils se retrouvent en tête à tête, ce qui n'a vraiment pas l'air de leurs déplaire, après ces mois d'hiver passés avec les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Contenu sponsorisé





Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Unity : 3 ans qu'elle est arrivée   Unity : 3 ans qu'elle est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unity : 3 ans qu'elle est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débourrage de Unity
» Unity a 3 ans
» Snoopy et Unity NEW PNews p6
» Le post de Unity :)
» Unity : 1 an déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: